Itodean |
Dernières publications

Sauf que au final, on ne sait toujours d'ou ca vient, on a bien trouvé un keyloggers le aion2010.dll mais d'autres ne l'avai... Lire la suite

Et ceux qui se sont fait hack sans avoir triché, simplement parce qu'ils n'ont pas eu de chance quand un GS a décidé de lui pi... Lire la suite
J'ai dejà eu un compte hacké sur un autre jeu, lotro avec mon compte à vie.Sachant que je ne jouais plus depuis un an et demi,... Lire la suite

Je pense que ça vient surtout de ton argument "avoir un bon pc, pas de mode diapo".Sur WAR, quoi qu'en dise certain, même avec... Lire la suite

Vache ça pique les yeux quand même ton orthographe ...J'ai toujours pensé que le respect de chacun passait par la compréhension... Lire la suite

C'est ironique pour Dark and Light j'espère ^^Le jeu mort né par excellence. Gud... Lire la suite

J'adore les vidéos.Les voix impeccable :)Juste deux petits reproches quand même ^^ - Trop accès elyséens sur les deux vidéos pr... Lire la suite

Je te retourne ta remarque, ici c'est aion pas lineage 2 :) Donc au final, j'attends de voir mais comme dit plus haut j'ai de... Lire la suite

La logique voudrait que tu aies raison si effectivement tout le monde tournait en groupe ... ce qui ne sera pas le cas.Un grou... Lire la suite
Trop jeune mais bien sur :) J'edit pour argumenter ^^ Pour la premiere carte, deux accès par camp maximum le reste, sachant qu... Lire la suite
J'aimerais bien la retrouver ma jeunesse ;) donc tu m'as fait un compliment sans le vouloir ^^Bon en tout cas j'espère que tou... Lire la suite

Bon courage à vous tous.Je me rappelle encore des accrochages avec Le saint sur lotro :) Gudrimhid... Lire la suite

oui enfin bon le sondage jol donnait la destruc pour plus nombreux, résultat sur certains serveurs la destruc dominait et sur l... Lire la suite
Jeux
Itodean joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Itodean a joué à :
Hellgate: Resurrection (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Tabula Rasa (2007) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2007) | DOFUS (2004) |