Itodean

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 00:45 - Messages
Idem félicitations à la destruction pour son organisation sans faille pour la prise des zones.Mais étant à une défense de forte... Lire la suite
25 janvier 2009 à 02:06 - Messages
Tiens glad :)Reviens sur war de suite dediou! ;)Allez courage tu vas le trouver ton jeu.Ce joueur est un gars bien, aidez le au... Lire la suite
17 janvier 2009 à 00:03 - Messages
Hé ben une bien belle soirée :)Deux zones lock, coordination de certains leads.Merci à vous alliés comme ennemis pour ces comba... Lire la suite
6 janvier 2009 à 23:18 - Messages
Bon kaynon m'a grillé :)Donc grosse résistance de la destruction, bravo à vous.Je leadais pour la premiere fois de deux à trois... Lire la suite
3 janvier 2009 à 05:22 - Messages
Tout à fait les exécutions ont besoin de points d'accusations.On les obtient quand on tape au cac et ça monte de 1 en 1 jusque ... Lire la suite
27 décembre 2008 à 15:28 - Messages
Comme le dit ma signature :) Hibernia Carnac:Gudrimhid (Faucheur, 5L0, guilde garde noire) Midgard Glastonbury:Leoarn (valkyrie... Lire la suite
24 décembre 2008 à 00:06 - Messages
Et voilà, l'alliance Révolte s'agrandit encore.Bienvenue à La Fraternité dans les rangs des Révoltés :)Gudrimhid... Lire la suite
24 décembre 2008 à 00:05 - Messages
Bonsoir à tous,sortie de l'alliance révolte encore une fois ce soir et que de combats! :)Gros fight sur eataine, défense de for... Lire la suite
23 décembre 2008 à 00:02 - Messages
Etant gm reboot, je me devais de passer par là et puisque oxxy a fait son meaculpa, je repars tout tranquille ^^Arretez de me f... Lire la suite
14 décembre 2008 à 11:06 - Messages
Ils feront comme quand les reliques sur daoc étaient pillées, ils reprendront ce qui est à reprendre et ils continueront à jo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itodean n'a publié aucune critique de jeu.