Itodean

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 17:25 - Messages
Hé ben celle là je ne l'ai jamais vu ;)Donc oui c'est normal que tu aies la version US comme nous tous d'ailleurs.Chrome ou my... Lire la suite
16 août 2009 à 14:45 - Messages
Bonjour à tous,La guilde "Reboot" de glastonbury ira également sur aion.Certainement serv fr et coté ely (encore en discussion)... Lire la suite
4 août 2009 à 01:15 - Messages
Fitch,Regardes, allez, 90% des réponses à ton post et tu comprendras pourquoi les gens ont ce comportement.C'est un comportemen... Lire la suite
En regle générale, c'est toujours tout l'opposé du jeu :) Je sais pas un manque de confiance en soi peut être qui font qu'ils ... Lire la suite
2 août 2009 à 02:37 - Messages
J'aime bien le jeu donc ça va être difficle toutefois rien n'est jamais parfait :) Donc pour ma part et le plus notable :- L'in... Lire la suite
31 juillet 2009 à 18:54 - Messages
Ton courage est louable je l'avoue mais un texte avec autant de fautes ne sera, je pense, jamais lu à fond et pourtant tu as q... Lire la suite
31 juillet 2009 à 17:33 - Messages
J'ai vu ton post et j'ai essayé de regarder par moi même étant également sous Kasperky 2010. Donc je suis allé mettre également... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:42 - Messages
J4ai lu tout le post à l'instant et la chose qui me tape dans l'oeil de suite c'est le manque de confiance envers vos gms ou of... Lire la suite
7 juillet 2009 à 02:10 - Messages
Première découverte pour ma part et j'avoue avoir été agréablement surpris.Notament le dynamisme des combats pve (lvl 12 seulem... Lire la suite
18 juin 2009 à 11:08 - Messages
D'ailleurs l'aigle impériale va dans ce sens :) Pour en revenir au débat darkpitbul, a, je pense, voulu surtout montrer le côt... Lire la suite
Idem de mon côté. Et merci à vous deux de cette petite conversation fort intéressante :)Ca fait plaisir de ne pas se voir taun... Lire la suite
2 juin 2009 à 00:00 - Messages
Heu juste une question, vous savez écrire je pense, donc où est l'utilité d'un vocal? Je ne vois pas le rapport entre entreten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itodean n'a publié aucune critique de jeu.