Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pascjp
Je viens de me faire pirater mon compte, je n'est jamais utilisé Bot , pas plus de radar ou autre..

Y à il vraiment une faille de sécurité dans le client ncsoft ?

- J'ai tout perdu, le plaisir de jouer avec mes amis, mon stuf, etc...

Merci ncsoft.

arff j'ose même plus me log sur le site off de peur de me faire prendre mon compte !! comment faire pour arreter son abonnement sans allez sur le site off ?

j' deviens plus que parano la :/
Citation :
Publié par pascjp
ps: pas de réponse pour recuperer mon compte après plusieurs relance , j'attend avec impatience.
! Premier MMO que je voit autant de compte hacker !
Si tu veux que ton dossier soit traité rapidement, il ne faut surtout pas faire de relance.
Les GMs et membres du service client traitent "en théorie" les tickets dans leur ordre d'arrivée.
A chaque fois que tu fais une relance tu te remets en dernière position dans la file d'attente.
Un seul et unique post suffit.

Ensuite, il faut compter en moyenne 4 jours ouvrés pour récupérer son compte.
Un ami de ma guilde a signalé son hack le mardi et a récupéré son compte le vendredi.
Pareil pour moi, hack signalé le jeudi, compte récupéré le mardi.

Pour le ban qui suivra la restitution du compte, faites comme moi, pas de nouveau ticket, reprenez tout simplement le ticket de votre hack, toutes les informations sont déjà dedans concernant votre hack.

Compte suspendu le jeudi matin, signalé à 11h00, récupéré à 17h00.
Bienvenue au club !

Enfin, bienvenue, mais pour moi

Moi qui pensais encore, il y a deux jours en passant sur ce sujet, que le hack de compte ne pouvait arriver qu'aux autres ; et que de surcroît ils en étaient en grade partie responsable (transmission d'identifiants ou autre), et bien je me trompais !

Quelle agréable surprise j'ai eu hier quand mon compte c'est déconnecté et qu'à la reconnexion ça m'écrivait identifiant invalide.
Je n'ai vraiment pas espérer trop longtemps, je suis quelqu'un de lucide, j'ai rapidement compris ce qui m'était arrivé.

Je partage ce compte avec mon frère, nous avons chacun un perso lvl 41 dessus.

Et ce matin tout juste 12 heures après le hack voici le magnifique équipement qu'il me reste IG :

http://fr.aiononline.com/characters/Suthran/Melodyne

(Je ne me fais aucune illusion sur le funeste destin des items que je transportais)

...

C'est magnifique, c'est le genre de petits cadeaux qui fait super plaisir, un petit noël avant l'heure quoi...

*Pu*** d'en*** de ****** de ********
-dsl ça fait du bien-

Bref, j'avoue qu'en voyant ça l'envie de continuer le jeu est vraiment très faible... Par chance mon frangin a encore (pour le moment) tout son équipement.
Je viens de recevoir les instructions de NC je vais leur renvoyer tous les éléments pour qu'ils essayent de récupérer mon compte au plus vite, même si je ne fais pas beaucoup d'illusions...

Heureusement que ma guilde est là et me soutient parce que y a plus rien qui donne envie quand on voit ça...

Pour moi ça reste ncsoft le principal responsable de ça. Les bots; goldfarmers et gs ont pu proliférer en toute impunité et ce depuis la sortie du jeu en Corée ; et continueront quoi qu'il arrive à pulluler dans ce jeu. Les mesures prisent à leur encontre resteront toujours trop faibles et quand on ne s'attaque pas à un problème dès son origine, on ne risque pas de le faire disparaître. Aujourd'hui de nombreux joueurs Européen (et Américains?) voient leur compte hacké en toute impunité et se font tout voler par ces mêmes gold seller sans scrupules. Eux y gagnent leur salaire et les entreprises pour lesquelles ils travaillent continuent de s'enrichirent en décimant sur leur passage le plaisir de jeu de leurs victimes...
Et ça restera comme ça, je ne vois pas comment la situation pourrait s'arranger...

C'est bien beau 11 000 comptes bloqués toutes les trois semaines mais on doit être bien loin de ceux qui sont créés dans le même laps de temps.

La passivité de nc à la sortie du jeu est en grande partie responsable de tout ça.
J'en veux beaucoup plus à eux qu'au chinois qui m'a hacké derrière son pc pour gagner son salaire...
A défaut d'être encore et toujours un loisir pour tous les joueurs, les MMO sont aussi devenus une vraie mine à pognon pour des entreprises sans morales ni scrupules.

Rien que la pub pour des GS, sur le site Aion statuts est très révélatrice pour moi...
Rien n'y changera plus rien maintenant..


En espérant que vous ne connaîtrez pas le même sort...
Ils font comment les chinois pour connaitre vos questions secretes sur votre compte PlayNC?

Et franchement :

STOP utiliser les widget bidon blinde de faille de Firefox
STOP les Windows Unicornis. Installez un vrai Windows
STOP utiliser la meme boite mail que votre compte Facebook
STOP utiliser Hotmail pour les info de vos compte... Utiliser une vrai boite mail perso pas un truc que tout le monde connais
Oubliez pas de modifier vos mdp a la creation de votre compte Plaync (mdp plaync = mdp Aion a la creation du compte).
Mettez des vrai question secrete pas des truc bidon.

Pour ceux qui donnent leur mdp a leur pote/frere/soeur ou qui utilisent les site de powerlvling bas vous avez ce que vous méritez...

Sur la 60ene de potes qui ont leur compte playNC depuis 2003/2004 on a eu 1 hack a cause de log identique a different forum communautaire...
p'tite question aux hackés (j'espère que vous retrouverez rapidement votre compte !)

Je lis souvent que vous n'avez pas surfé sur des sites non off, etc, mais vous ne parlez pas de votre mot de passe NCSoft <-> mot de passe du jeu Aion.

Av(i)ez vous un mdp différent ?
Citation :
Publié par anael182
On ne demande pas la réponse secrete lorsque tu change les infos comptes ...

Oh encore une faille dans leur systeme pérave =)
Non.
Une fois log, on a souvent le droit de tout faire tout ce qu'on veut sans devoir encore vérifier l'identité. Ca n'a rien d'anormal c'est tout ce qu'il y a de plus fréquent.

La question secrète est là pour récupérer un mot de passe oublié normalement, c'est tout (et c'est de la merde ce système, on ne devrait JAMAIS oublier son mort de passe. Ca sert même plus à voler des mot de passe qu'à en récupérer).

Donc c'est ta remarque qui "pérave".

[édite en dessous: euh c'est juste que tu as pas de question secrète plutôt ta capture d'écran ?].
Citation :
Publié par anael182
On ne demande pas la réponse secrete lorsque tu change les infos comptes ...

Oh encore une faille dans leur systeme pérave =)
Je dois avoir un compte NCSoft de luxe alors A chaque fois que je veux modifier mon mdp il me demande ca

Eit : Pour info mon compte est un compte US et non Euro c'est peut être la différence avec vous...

http://img24.imageshack.us/img24/737/plop2n.jpg
Ok une fois log on devrait pouvoir changer ses infos je suis d'accord c'est normal ,

Mais une fois log on devrai pas pouvoir changer sont mail en un clique sans validation sur ladresse deja enregistré et ca c'est un grosse erreur =)
Citation :
Publié par anael182
Ok une fois log on devrait pouvoir changer ses infos je suis d'accord c'est normal ,

Mais une fois log on devrai pas pouvoir changer sont mail en un clique sans validation sur l'adresse deja enregistré et ca c'est un grosse erreur =)
Ah ben là oui on est d'accord, la normalité a ce niveau est en effet une validation de l'email à la réception via un lien
(mais j'ai pas test perso si c'est comme ça ou non).
Malheuresement c'est comme ca .

Sur ton email qu'il y avait a la base tu recoit juste une IP de celui qui a changer ton adresse , et ca te dis que si c'est pas toi tu dois contacter le support ^^

Ce que je suis en train de faire depuis 1 semaine .
Citation :
Publié par Aerojane
...

Nan mais faut arrêter 3 sec de prendre les gens pour des glands : le pc que j'utilise pour jouer est un pc clean de chez clean, avec un firefox d'origine, un vrai windows, un vrai antivirus payant, un vrai firewall payant, j'ai créé une boite mail spécifique pour mon compte ncsoft, j'avais de vraies questions secrètes, je change mon mdp de jeu tous les mois environ avec une combinaison de chiffres/lettres, je n'ai donné mes pass à personne je n'ai installé aucun programme de bot d'autoclik ou de je ne sais quoi, je ne vais jamais sur les sites "louches" type GS ou autre.

Je joue aux MMO depuis EQ1 et je n'avais jamais été hacké et là poum.

Alors je n'ai aucune idée d'où ça peut venir mais franchement on peut pas dire que j'ai été imprudent... Je souhaite aux donneurs de leçons de se lever un matin et de voir leur compte hacké, de prévenir immédiatement NCSOFT et de se rendre compte qu'il leur faut une semaine pour réagir, pour le récupérer vide et ban...

Je me demande simplement pourquoi on peut changer la boite mail inscrite et ces différents mdp sans qu'aucun mail de confirmation ne soit envoyé.

Citation :
Publié par Yuyu
Ah ben là oui on est d'accord, la normalité a ce niveau est en effet une validation de l'email à la réception via un lien
(mais j'ai pas test perso si c'est comme ça ou non).
Non c'est pas comme ça, le mec à ton pass ncsoft il a ton compte point final, il peut tout changer tu ne reçois rien.
Comptes hackés - Décadence et Déchéance

--------------------------------------------------------------------------------
Le concept de décadence renvoie à la Rome antique et reste ancré dans la civilisation occidentale depuis le traumatisme provoqué par la chute de l'Empire romain. Le terme vient du latin cadere (choir) et est doublet savant de « déchéance ».

Au mot décadence se substitue parfois celui de déclin, qui s'en distingue par le fait qu'un déclin est parfois temporaire. Voila l'histoire que j'ai envie de rapporter à NC soft, ainsi qu'aux deux "VIP"
qui sont parfois présent sur JOL. Vousêtes ici en Europe et non aux pays des triades.

Un simple rappel des faits Comptes Hacké, le hackeur pendant huit jours utilise un personnage en bot. Malgrés les réactions 10 minutes après le que le compte soit piraté. Sept jours et 17heures plus tard , il récupère sont compte. Quatre jours plus tard le compte est bloqué pour BOT. Le joueur est puni pour tricherie.

Merci , messieurs les "Goldfarmeurs" et merci Nc soft pour nous avoir pris pour des Pigeons. Je vais en rester là sur ce support au risque de devenir vulgaire , juste pour vous dire que des deux coté vous finirez par tout perdre.

Cher Jolien"ne"s, vous qui avez récupéré votre compte attendez vous à le reperdre pour Ban Bot. Avec les compliments de la maison, préparé vous a vous faire traiter de tricheur.


Citation :
Citation:
Posté par Atreid
Comme nous l'avons dit, peu importe que le joueur ait bot pendant 10 minutes, ou n'ai pas bot depuis deux semaines. Nos logs recensent tout ce que les personnages font dans le monde: Parfois, cela prend un peu de temps pour compiler toutes les infos (comme vous l'avez vu, il y a des dizaines de milliers de compte à analyser) mais au final, si vous avez bot, votre tour viendra. Raison pour laquelle j'insiste sur le fait de vous demander de ne pas utiliser ce type de programme, même juste pour "essayer". Tout laisse des traces.

Rien ne me fait plus mal au coeur qu'un joueur me contactant en me disant qu'il a bot juste un peu, mais qu'il jure qu'il ne le fera plus, et qu'il adore Aion et please please, qu'on lui rende son compte... ou bien un autre me demandant la même chose parce qu'il n'imaginait pas que nous faisions réellement quelque chose contre les bots. Et comme plus que comme dit précédemment, notre politique est la tolérance zéro. L'équipe communautaire n'a donc aucun pouvoir dans ce domaine.
MOI cela me fait juste mal au ventre dans le contexte actuel !! Serait t il possible d'avoir votre réaction ?? Au passage merci pour mon Ami que vous avez belle et bien dégouté. Plus qu'a attendre que le concurant lance sont XXIII ème épisode pour espéré ne plus donner son argent à des truands.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non c'est pas comme ça, le mec à ton pass ncsoft il a ton compte point final, il peut tout changer tu ne reçois rien.
Tu reçois ce mail a chaque modification de mdp

Citation :
Quelqu'un à l'adresse IP XX.XXX.XXX.XXX a changé le mot de passe de votre compte de jeu Aion pour le compte XXX. Si vous n'avez pas fait ce changement, contactez immédiatement l'assistance technique en écrivant à frsupport@plaync.com.
Pour la modif de l'email tu dois rentrer un code que tu recois sur ton mail. Ils devraient faire pareil pour les modif de mdp :/
Citation :
Publié par Skall
Cher Jolien"ne"s, vous qui avez récupéré votre compte attendez vous à le reperdre pour Ban Bot. Avec les compliments de la maison, préparé vous a vous faire traiter de tricheur..
Bah comme j'ai dit dés la début, je suis content que Ncsoft réagisse comme ça.
Les pertes de compte accidentelles, j'y crois pas. La prolifération abusive des goldfarmers n'est pas un hasard, il y a obligatoirement une grosse demande... biensûr beaucoup d'arnaques derrière. Et bien tant mieux pour les pigeons qui tentent d'utiliser ou juste se documenter sur ces services et qui y perdent alors tout (oui c'est vérolé à mort sur certains sites). Je ne parle même pas de ceux qui dl des logiciels de boting... là c'est encore plus drôle de les voir piailler.

Donc désolé, sans preuve d'un vrai hack, je préfère que tout ceux qui voient leur compte utilisé pour bot suite à un soit disant vol dont ils n'ont strictement aucune preuve que c'est bien du piratage, quitte le jeu.

La seule chose qui doit être changé c'est juste la rapidité du support à suspendre temporairement un compte jusqu'à identification du propriétaire (par exemple en envoyant un email type avec avec le nom du compte, le nom de famille du propriétaire, et la réponse à la question secrète). Je doute que ces supers voleurs arrivent à choper à la fois l'email, le compte, et la question secrète... si c'est le cas, il peut cesser d'aller sur internet le mec
Citation :
Publié par Yuyu
Bah comme j'ai dit dés la début, je suis content que Ncsoft réagisse comme ça.
Les pertes de compte accidentelles, j'y crois pas. La prolifération abusive des goldfarmers n'est pas un hasard, il y a obligatoirement une grosse demande... biensûr beaucoup d'arnaques derrière. Et bien tant mieux pour les pigeons qui tentent d'utiliser ou juste se documenter sur ces services et qui y perdent alors tout (oui c'est vérolé à mort sur certains sites). Je ne parle même pas de ceux qui dl des logiciels de boting... là c'est encore plus drôle de les voir piailler.

Donc désolé, sans preuve d'un vrai hack, je préfère que tout ceux qui voient leur compte utilisé pour bot suite à un soit disant vol dont ils n'ont strictement aucune preuve que c'est bien du piratage, quitte le jeu.

La seule chose qui doit être changé c'est juste la rapidité du support à suspendre temporairement un compte jusqu'à identification du propriétaire (par exemple en envoyant un email type avec avec le nom du compte, le nom de famille du propriétaire, et la réponse à la question secrète). Je doute que ces supers voleurs arrivent à choper à la fois l'email, le compte, et la question secrète... si c'est le cas, il peut cesser d'aller sur internet le mec
Pour vu que ça dur!!
Citation :
Publié par Yuyu
Bah comme j'ai dit dés la début, je suis content que Ncsoft réagisse comme ça.
Les pertes de compte accidentelles, j'y crois pas. La prolifération abusive des goldfarmers n'est pas un hasard, il y a obligatoirement une grosse demande... biensûr beaucoup d'arnaques derrière. Et bien tant mieux pour les pigeons qui tentent d'utiliser ou juste se documenter sur ces services et qui y perdent alors tout (oui c'est vérolé à mort sur certains sites). Je ne parle même pas de ceux qui dl des logiciels de boting... là c'est encore plus drôle de les voir piailler.

Donc désolé, sans preuve d'un vrai hack, je préfère que tout ceux qui voient leur compte utilisé pour bot suite à un soit disant vol dont ils n'ont strictement aucune preuve que c'est bien du piratage, quitte le jeu.

La seule chose qui doit être changé c'est juste la rapidité du support à suspendre temporairement un compte jusqu'à identification du propriétaire (par exemple en envoyant un email type avec avec le nom du compte, le nom de famille du propriétaire, et la réponse à la question secrète). Je doute que ces supers voleurs arrivent à choper à la fois l'email, le compte, et la question secrète... si c'est le cas, il peut cesser d'aller sur internet le mec
Depuis la nuit des temps, nos croyances nous font dire-ecrire-faire n'importe quoi.

J'oubliais, tu as raison, il est hilarant que Ncsoft ne puisse pas savoir s'il s'agit ou non d'un vol de compte. Je plussoie ce que tu dis, vois tu
Citation :
Publié par Yuyu
Bah comme j'ai dit dés la début, je suis content que Ncsoft réagisse comme ça.
Les pertes de compte accidentelles, j'y crois pas. La prolifération abusive des goldfarmers n'est pas un hasard, il y a obligatoirement une grosse demande... biensûr beaucoup d'arnaques derrière. Et bien tant mieux pour les pigeons qui tentent d'utiliser ou juste se documenter sur ces services et qui y perdent alors tout (oui c'est vérolé à mort sur certains sites). Je ne parle même pas de ceux qui dl des logiciels de boting... là c'est encore plus drôle de les voir piailler.

Donc désolé, sans preuve d'un vrai hack, je préfère que tout ceux qui voient leur compte utilisé pour bot suite à un soit disant vol dont ils n'ont strictement aucune preuve que c'est bien du piratage, quitte le jeu.

La seule chose qui doit être changé c'est juste la rapidité du support à suspendre temporairement un compte jusqu'à identification du propriétaire (par exemple en envoyant un email type avec avec le nom du compte, le nom de famille du propriétaire, et la réponse à la question secrète). Je doute que ces supers voleurs arrivent à choper à la fois l'email, le compte, et la question secrète... si c'est le cas, il peut cesser d'aller sur internet le mec

Où sont tes preuves Yuyu que j'ai acheté des golds, du PL ou même visité leur site ? Need des preuves au lieu d'accuser à tort, c'est pas ça que tu rabâches sans cesse ?

Sors moi tes preuves que je mérite de me faire hacker à cause d'un comportement frauduleux, amènes tes preuves pour alimenter ta prose indigeste de donneur de leçon.
T'es sur un forum, aucun type qui s'est fait hacker le compte ne viendra poster " salut, j'ai gold buy en masse ou filé mes pass à un GS pour qu'ils bot mon compte pendant deux mois et me suis fait hacker mon compte un mois après, je fais quoi ???"

Evidemment qu'une grande partie de ceux qui se sont fait hack ne sont pas innocents, évidemment qu'il y a une demande énorme vu les moyens mis en oeuvre par les GS, évidemment que dans le tas, il y en a quelques uns qui ont fait des erreurs innocentes au niveau de leur sécurité et n'ont rien à voir dans l'histoire, mais le fait est que la suspicion est belle et bien présente et que la plupart qui nous gonflent hypocritement avec leur compte volé et leur whines sur JOL méritent leur sort, à côté de ça, tu as probablement quelques victimes, mais voilà, c'est obligatoirement une minorité, et forcément avec le ressenti des vrais joueurs face aux tricheurs, ça peut déraper.


C'est regrettable et détestable j'en conviens, la faute est partagée entre NC qui ne s'est jamais donné les moyens de ses ambitions et du potentiel du jeu, les GS prêts à tout, et les buyers qui ont ouvert la boite de Pandore.


Il y a eu des précédents dans ce niveau de stupidité ; exemple, le Bodgard (DAoC) qui se la pétait sur le forum JOL et tous ses fanboys et/ou comparses qui répondaient aux soupçons de triche par des "go buy skills"...et qui un jour a posté une énieme vidéo de lui, mais cette fois en oubliant de cacher le radar qu'il utilisait...
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
T'es sur un forum, aucun type qui s'est fait hacker le compte ne viendra poster " salut, j'ai gold buy en masse ou filé mes pass à un GS pour qu'ils bot mon compte pendant deux mois et me suis fait hacker mon compte un mois après, je fais quoi ???"

Evidemment qu'une grande partie de ceux qui se sont fait hack ne sont pas innocents, évidemment qu'il y a une demande énorme vu les moyens mis en oeuvre par les GS, évidemment que dans le tas, il y en a quelques uns qui ont fait des erreurs innocentes au niveau de leur sécurité et n'ont rien à voir dans l'histoire, mais le fait est que la suspicion est belle et bien présente et que la plupart qui nous gonflent hypocritement avec leur compte volé et leur whines sur JOL méritent leur sort, à côté de ça, tu as probablement quelques victimes, mais voilà, c'est obligatoirement une minorité, et forcément avec le ressenti des vrais joueurs face aux tricheurs, ça peut déraper.


C'est regrettable et détestable j'en conviens, la faute est partagée entre NC qui ne s'est jamais donné les moyens de ses ambitions et du potentiel du jeu, les GS prêts à tout, et les buyers qui ont ouvert la boite de Pandore.


Et ceux qui se sont fait hack sans avoir triché, simplement parce qu'ils n'ont pas eu de chance quand un GS a décidé de lui pirater, il fait quoi? Il regarde un forum où la minorité qui se plaint se fait traiter comme des tricheurs alors qu'ils n'ont rien fait?
Et oui je me suis aussi fait hack aujourd'hui même alors que je ne suis jamais allé sur leur site de pishing, jamais utilisé de gold sellers, ni bot. Antivirus à jour pourtant.
Je suis gm de guilde et heureusement le pirate n'a pas vu mon statut de guilde, on a pu sauver le coffre de guilde.
J'attends de voir quand j'aurais récupérer mon compte pour voir les dégâts, heureusement je n'avais pas grand chose sur moi.
Maintenant c'est sur qu'il est plus facile d'insulter les joueurs lésés que de les aider, c'est comme ça ma pauv lucette mais je trouve dommage que certains se comportent comme ça.
Itodean
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Tu ne peux pas te faire pirater sans avoir faire une erreur de ton côté, que ce soit mots de passe identiques pour plusieurs forums/actions/sites/abonnements, ou vista avec les comptes d'utilisateurs mis en full permission, ou PC infecté etc...


Tu ne peux pas être ciblé par un hacker sans qu'il y ait eu une fuite de ton côté, c'est ce que je veux dire, ça n'existe pas, ou alors c'est qu'il y a une faille majeure sur le site de la maison mère NCsoft carrément, qui est en HTTS il faut le rappeler, là on ne joue plus dans la cour des jeux vidéos, mais en général dans le monde de la finance et autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés