Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui et sur WoW, tu peux acheter des golds et du powerleveling sans trop de risque.
De même les pertes de comptes à cause de tentative de triche ratée ne conduisent pas à des bans définitifs, le compte est gentiment rendu si on fait la demande en prétextant le vol de compte.

Alors oui c'est super, les joueurs restent sur le jeu, mais paye le type de joueurs qu'il y a sur le jeu... heureusement que l'xp est rapide, que l'argent n'a pas trop d'importance et que le stuff est majoritairement lié quand obtenu... parce que la même politique dans Aion, ça serait une catastrophe vu l'importance des kinahs et de l'xp.

Je préfère qu'on mette en avant la rapidité et l'écoute du support, ou la prévention contre les vols de compte de Blizzard, que leur politique que j'estime comme politique de bisounours où le client est roi et qui ne responsabilise absolument pas les joueurs.
Je vais pas rentrer dans le débat avec toi Yuhi surtout que tu as joué à WoW mais l'argent comme tu l'as dit n'a pas d'importance dans WoW et c'est très facile d'en obtenir. Tout ça pour dire que les problèmes que WoW a rencontré n'ont vraiment pas la même ampleur par rapport à Aion actuellement.

Entre nous je préfère largement la communauté de WoW à celle d'Aion à ses débuts, quand j'ai commencé sur Aion j'avais l'impression que c'était du FreeForAll de leech et compagnie ...
Citation :
Publié par Eno
FreeForAll de leech
J'ai pas trop compris ce terme. Après passage dans google translate : "Gratuit pour tous les sangsues", c'est moche l'anglais francisé

Sinon ben sur Aion t'es libre de tout faire, le tout c'est de pas te faire chopper si t'es pas dans les règles, et là c'est pas évident et ça tend à devenir impossible. Je commence à me dire que le vrai problème c'est qu'Aion hérite d'une génération de joueurs conditionné dans le moule de la facilité et de la triche autorisé par wow. Pas évident de refaire l'éducation de toute une catégorie de joueur de MMO .

Heureusement qu'on a pas tous subit ce conditionnement .

Edit:
Ce que je veux dire par là c'est que si les premiers gros MMO tels que WoW avaient pris des positions plus fermes en ce qui concerne les gold sellers, le power levelling et autres, NCSoft n'en serait pas rendu à appliquer des règles aussi lourdes. Les joueurs n'en seraient que plus égaux entre eux, avec des comptes sécurisés et des persos qu'ils auraient réellement pris la peine de monter entièrement et donc de vivre le jeu. Et de l'autre coté les sites de hackeurs/vendeurs d'argent virtuel/de service d'xp auraient soit disparu soit été très limités dès leur apparition. Malheureusement on va devoir faire avec eux pendant encore un petit bout de temps apparemment. Surtout maintenant que le principe a été assimilé par toute une catégorie de joueurs et d'éditeurs...
Silver je ne sais pas si tu lis mes posts mais pour la dernière fois : il n'y a pas de triche dans WoW ou plutôt pas plus que sur un MMO normal. ( contrairement à Aion )
Donc si tu pouvais stop tes allusions sur WoW qui sont complètements fausses.
Eno il y a de la triche dans wow sauf que c'est moins visible
J'y ai joué dés le début sur serveur us puis sur serveur euro et j'ai arrêté avant la première extension et il y avait déjà des bots . C'était certes juste des joueurs du dimanche qui testaient mais ça existait déjà et bien plus qu'on ne peut le croire. (je doute que le phénomène se soit ralenti par la suite vu les sites de gs pour wow).

Ce qui par contre est particulièrement vrai, c'est que les jeux de ncsoft et notamment lineage2 et aion sont champion à ce niveau là. Peut être aussi le laxisme dont à fait preuve ncsoft sur lineage2 explique le pourquoi du comment sur aion.
Citation :
Publié par Shaelis
Il est clair qu'il y a plusieurs problèmes qui facilite le hack de compte

- Le changement de mots de passe sans mail pour valider celui ci ou pour prévenir du changement ...
- Je ne sais plus si c'est le cas, mais le compte aion, et celui de NCsoft n'ont il pas a la base les mêmes pass, si on ne les change pas ensuite ?
- L'impossibilité de faire un copier coller sur le jeu quand on se log (pour le mot de passe)

Pour ma part, spirit 48, je me suis fait hack mon compte vendredi, et j'ai bien les boules. J'ai vérifié mon PC de long en large (anti malware X3 , antivirus X2, ect ..) et rien trouvé ... Je cherche toujours d'ou peut venir la faille. Et comme je n'avais pas modifier les pass Aion et celui du site NCsoft (qui était les mêmes), je suis vraiment dégouté.

J'ai envoyé un mail au support vendredi matin, mais avec leur temps de réaction + le WE, je suppose que le hackeur a bien 4/5 jours devant lui pour en profiter et liquider tous les banques de mes persos..
Sur bien d'autres supports tu as un numéro de TEL clients en une demi heure ton compte est rendu. Pas le temps de bot avec !

Citation :
Publié par Yuyu
Et il est évident qu'on aimerait bien savoir comment vous perdez vos comptes, mais ça... on peut pas y répondre à votre place.
Tu auras peut être l'occasion de leur dire , je te le souhaite!

Je profite de ta généralité pour le dire à touts les clown donneur de leçon... "genre on est modo, on a 15 ans d'expériences c'est nous les dieux..."

Citation :
Publié par SilverBlood
Il me semble que Blizzard au début de wow n'était pas non plus très au point .
3 mois qu'Aion est sortie, les services sont tout neufs et encore en cours d'amélioration. Trop facile de venir critiquer la gestion d'un jeu flamboyant neuf en la comparant à un jeu ancestral... Faut laisser le temps à NCSoft Europe de prendre en main le chef d'oeuvre coréen de la Aion Team. Et c'est vrai qu'il y a du boulot, mais faut voir le jeu magnifique qu'ils nous apportent .

Je les connais pas mais c'est sûr que si au bout de 5 ans d'expérience ils étaient encore amateurs là il y aurait de quoi s'inquiéter.

Pour Aion je serais curieux de connaître la politique de NCSoft en Corée, et dans les pays anglophones en ce qui concerne les bannissements et chasses aux bots. Il n'est pas impossible que le manque d'intermédiaires français par chez eux les incites à utiliser des manières différentes de celles pratiquées dans d'autres régions.
Ncsoft à autant d'expérience que d'autre dans ce domaine " GW, City of Heros et Vilains, ...". On est en droit de se demander si l'appât du gain n'a pas été préféré à la longévité!
Citation :
Publié par Tiptop
Ce qui par contre est particulièrement vrai, c'est que les jeux de ncsoft et notamment lineage2 et aion sont champion à ce niveau là. Peut être aussi le laxisme dont à fait preuve ncsoft sur lineage2 explique le pourquoi du comment sur aion.
Le point commun entre ces deux jeux ? Une économie autour de laquelle gravite tout le jeu, le "nerf de la guerre" ; forcément pour le joueur lambda que ça "agace" de devoir bouger son cul pour s'équiper et se démarquer des autres, qui veut tout tout de suite et sans efforts, les GS sont une aubaine.

On en reviens toujours au même problème, tant qu'il y aura des clients, il y aura des bots pour fournir ... C'est facile de comparer Aion avec un jeu comme WoW où le "commerce" est une vaste blague et où les PO s'entassent au fond de la bourse sans y faire attention alors que sur Aion/L2 la moindre unité de monnaie arrachée à nos économie à sa valeur.
Les GS, c'est cool, parce que si tu dois farmer :

1) Tes métiers
2) Ton stuff
3) Tes sous

Tu joue quand pour le plaisir en fait là dedans ? Le fait de pouvoir en enlever deux de la liste (contre compensation) est un soulagement pour la plupart des joueurs le soirs. Parce que non seulement ils viennent de passer 1-2 mois a farmer les level, mais en plus après il faut continuer.
Citation :
Publié par Half-Sack

1) Tes métiers
2) Ton stuff
3) Tes sous

Tu joue quand pour le plaisir en fait là dedans ? Le fait de pouvoir en enlever deux de la liste (contre compensation) est un soulagement pour la plupart des joueurs le soirs. Parce que non seulement ils viennent de passer 1-2 mois a farmer les level, mais en plus après il faut continuer.
Plus simplement, il semble que le modèle du jeux ne te convienne pas...conclusion, il faut changer
Citation :
Publié par Eno
Blizzard est vraiment supérieur par rapport à NC Soft pour ce genre de problèmes ça c'est clair. Suffit de voir ce qu'il se passe quand un compte se fait hack sur WoW, tu ouvre un ticket t'as une réponse d'un GM assez rapide dans ce cas là, ton compte est lock y'a une enquête et en général tu récupère quasiment tout et rapidement.
La réponse du dessus ne vaut rien du tout. NC Soft a selon moins une très grande expérience dans le MMO, je te rappelle que WoW est le seul MMO de Blizzard.
Ensuite c'est pas parce que Aion est sorti depuis 3mois que le sav doit être mis au point, faut être honnête NC Soft a complètement raté le problème de Hack / Triche / Bot / GS tu peux en dire autant de WoW qui a connu les mêmes problèmes ?

Je ne dis pas que Blizzard a été parfait mais ils ont été 100x plus pro que NC Soft c'est une certitude.
Pour moi il y a 3 gros problèmes chez NC Soft :
- Le manque de communication
- Le manque de personnel ( je serais curieux de savoir le rapport GM / joueurs sur Aion )
- Le manque de solutions efficaces pour les bots / GS.

Je connais pas Aion en Corée mais l'impression que j'ai ( sûrement à cause des F2P ) c'est que le Bot / GS est plutôt courant et pas mal vu comme en Europe.
Il faut aussi dire que Blizzard a mis 2 ans avant d'avoir des GM compétents. Il a fallu attendre ces 2 ans pour enfin récupérer un compte plus rapidement qu'en 7 jours et dans le meilleur état possible (certains items n'étaient pas rendus mais une grosse quantité d'or était donné à la place).
Et à l'heure d'aujourd'hui, Blizzard a sûrement le meilleur service après vente et assistance, niveau MMO. Bon, les millions d'abonnés et leurs sous ont aidé. Mais les GS étaient là aussi sur WoW, certains ont la mémoire vraiment courte. Et si ils ont plus ou moins disparu, ce n'est pas vraiment grâce aux actions de Blizzard directement contre eux, mais grâce aux actions de Blizzard pour faciliter le jeu (ce qui a ses désavantages, d'un autre côté, mais là n'est pas la question).

Maintenant, ce n'est pas une excuse pour NCSoft. Le jeu a 3 mois? NC West sort d'une restructuration? Ce n'est pas une excuse. Même sans avoir le niveau de l'assistance WoW d'aujourd'hui, ils auraient dû être capables d'anticiper et de se doter d'un service assistance qui assure le minimum: délai de 48h, compte rendu le plus en état possible, pas de bannissement automatique découlant d'actes illicites durant la période de vol.

NC se devait de le prévoir. N'importe quel joueur, qui a plus de 4/5 ans d'expériences dans les MMO, le savait. N'importe quelle personne un peu saine d'esprit a vu les prémices, lorsque les premiers bugs surgissaient et que l'assistance GM répondait dans un français approximatif, de 9 à 17h en semaine, et avec un délai méga long. Pour des broutilles qui plus est. NC se devait de le prévoir.

Ce laïus fini, oui, c'est bien les utilisateurs qui se sont fait volés, d'une façon ou d'une autre, leur compte. Par les GS ou une personne de "confiance" (ça c'est déjà vu plus d'une fois, énormément de fois même). A cause d'une négligence, d'une petite erreur, d'un système mal sécurisé (et ce genre de choses peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, et croire que sa machine est 100% sécurisée est la pire des bêtises, un antivirus ne remplacera jamais l'intelligence de ne pas cliquer sur un lien suspect). A cause aussi d'un achat de kinah/PL sur des sites de GS malhonnêtes (tous ne le sont pas, même si de base leur commerce est illégal). Phishing, Keylogger, de plus. Ce sont les causes les plus nombreuses, quoi-qu'on en dise.

Dire que derrière, c'est de la faute de NCSoft si le compte n'est pas rendu vite et en bon état, oui. Dire que c'est de la faute de NCSoft si le compte a été volé, ça, non. L'incompétence actuelle de NCSoft après coup n'est pas une excuse pour les vols de comptes. NC n'est pas responsable des vols. NC est responsable de l'assistance médiocre.

Et ce n'est pas être "donneur de leçon" que de dire que l'utilisateur est responsable. C'est juste être réaliste. Que ça plaise ou non.

Et sinon, en réponse à Skall: NCSoft a autant d'expérience, si ce n'est plus, que Blizzard niveau MMO. Mais pas en Occident. Blizzard a bien merdé pendant de longs mois/années. Les sous entrant, et le business étant ce qu'il est, ils très nettement corrigé le tir. NC, avec un minimum d'études de concurrences, aurait du le prévoir. Mais niveau expérience MMO, GOA en a aussi. Et pourtant, des années après, leur service assistance est quasiment comme aux premières heures. Donc bon...
Citation :
Publié par Eno
Silver je ne sais pas si tu lis mes posts mais pour la dernière fois : il n'y a pas de triche dans WoW ou plutôt pas plus que sur un MMO normal. ( contrairement à Aion )
Donc si tu pouvais stop tes allusions sur WoW qui sont complètements fausses.
Tes propos sont complètement faux, étonnant pour un modérateur wow. Je joue a WoW depuis la beta US de 2004. Il y a un gros programme de triche qui fout toute l'économie par terre depuis 4 ans ... un programme de teleport que Blizzard n'a jamais contré. Ce hack permet de TP en capitale les spammeurs GS et de récolter sous la terre les ressources en les monopolisant a 98%. Ils ont un programme automatisé qui créé des chevaliers de la mort 55, qui leur fait l'initiation pour sortir du camp DK et après c'est parti, teleport sous la terre dans toutes les zones du jeu. Ils montent mine/herbo 450 grâce au TP + route.

La seule façon de contrer les GS est d'ouvrir des requêtes GM, c'est long et fastidieux. Ca ne fonctionne pas, ils recréent tout le temps des persos. Il n'y a jamais eu de vague de ban car ils ne savent pas détecter le hack et les bots.

Je le dis haut et fort : NCSOFT combat les Bots et Goldseller 10 fois mieux que Blizzard.
Citation :
Publié par Half-Sack

1) Tes métiers
2) Ton stuff
3) Tes sous

Plutot d'accord je comprend pas le problème avec les GS...
Si c'est parce que le jeu n'est plus équitable il faudrait que tous le monde ai le même temps de jeu pour que tout le monde soit a égalité.
Si certains ont pas le temps de farm ether récolte craft pendant des heures je voit pas en quoi ça dérange les autres qu'ils achètent des kinahs...
Que quelqu'un qui joue très peu puisse quand même s'amusé c'est pas plus mal je trouve.
Citation :
Publié par carbonne
personnellement je me demande encore d'ou peut venir mon piratage que j'ai eu , ma seule erreur a été de mettre le même mdp pour le compte ncsoft et aion , ce qui apparemment est déconseillé mais bon , étant une quiche en informatique je ne savais pas que cela pouvais me poser problème et a vrai dire je ne savait même pas qu'on pouvais en mettre des différents
Mon compte NCSOFT et AION ont exactement le même login/pass. Je les saisis sur le site officiel, le forum etc. Je n'ai pas perdu mon compte et je ne vais pas le perdre ...
Yop

A la question du ce post nos guildoux < volés > puis réintégrés dans leurs droits puis ban puis réintégrés again ont tous retrouvé leur compte sans plus grand chose dessus . ( on s en serait doutés non ? la question du post pourrait étre naive ... )

Je profite juste de cette occasion pour signaler qu en ce qui nous concerne Arathaur a :

- répondu rapidement à nos MP .
- a fait remonter l information .
- nous a suivis malgré sans doute un taff énorme et d autres comptes à suivre aussi .

Que je / nous tenons à le remercier pour s est disponnibilisé , conscient des problémes rencontrés , et à signaler à tous qu au travers de ses occupations qui sont toutes autres , qu il a su témoigner à cette occasion d une implication qui ne se discutera plus !

Merci donc à toi et bon taff
Citation :
Publié par wade78
Plutot d'accord je comprend pas le problème avec les GS...
Si c'est parce que le jeu n'est plus équitable il faudrait que tous le monde ai le même temps de jeu pour que tout le monde soit a égalité.
Si certains ont pas le temps de farm ether récolte craft pendant des heures je voit pas en quoi ça dérange les autres qu'ils achètent des kinahs...
Que quelqu'un qui joue très peu puisse quand même s'amusé c'est pas plus mal je trouve.
Quelqu'un qui joue très peu peut quand même s'amuser sans acheter des kinah.

Toi, ceux dont tu parles, ce sont qui veulent jouer très peu, sans se donner la peine de faire autant que les autres, et qui veulent pourtant avoir le même stuff etc., que les autres.

Et ça, ça s'appelle tricher.

Content pour tes guildies, klovis Qu'ils aient récupérés leurs comptes.
Citation :
Publié par Falkynn
Il faut aussi dire que Blizzard a mis 2 ans avant d'avoir des GM compétents. Il a fallu attendre ces 2 ans pour enfin récupérer un compte plus rapidement qu'en 7 jours et dans le meilleur état possible (certains items n'étaient pas rendus mais une grosse quantité d'or était donné à la place).
Et à l'heure d'aujourd'hui, Blizzard a sûrement le meilleur service après vente et assistance, niveau MMO. Bon, les millions d'abonnés et leurs sous ont aidé. Mais les GS étaient là aussi sur WoW, certains ont la mémoire vraiment courte. Et si ils ont plus ou moins disparu, ce n'est pas vraiment grâce aux actions de Blizzard directement contre eux, mais grâce aux actions de Blizzard pour faciliter le jeu (ce qui a ses désavantages, d'un autre côté, mais là n'est pas la question).

Maintenant, ce n'est pas une excuse pour NCSoft. Le jeu a 3 mois? NC West sort d'une restructuration? Ce n'est pas une excuse. Même sans avoir le niveau de l'assistance WoW d'aujourd'hui, ils auraient dû être capables d'anticiper et de se doter d'un service assistance qui assure le minimum: délai de 48h, compte rendu le plus en état possible, pas de bannissement automatique découlant d'actes illicites durant la période de vol.

NC se devait de le prévoir. N'importe quel joueur, qui a plus de 4/5 ans d'expériences dans les MMO, le savait. N'importe quelle personne un peu saine d'esprit a vu les prémices, lorsque les premiers bugs surgissaient et que l'assistance GM répondait dans un français approximatif, de 9 à 17h en semaine, et avec un délai méga long. Pour des broutilles qui plus est. NC se devait de le prévoir.

Ce laïus fini, oui, c'est bien les utilisateurs qui se sont fait volés, d'une façon ou d'une autre, leur compte. Par les GS ou une personne de "confiance" (ça c'est déjà vu plus d'une fois, énormément de fois même). A cause d'une négligence, d'une petite erreur, d'un système mal sécurisé (et ce genre de choses peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs, et croire que sa machine est 100% sécurisée est la pire des bêtises, un antivirus ne remplacera jamais l'intelligence de ne pas cliquer sur un lien suspect). A cause aussi d'un achat de kinah/PL sur des sites de GS malhonnêtes (tous ne le sont pas, même si de base leur commerce est illégal). Phishing, Keylogger, de plus. Ce sont les causes les plus nombreuses, quoi-qu'on en dise.

Dire que derrière, c'est de la faute de NCSoft si le compte n'est pas rendu vite et en bon état, oui. Dire que c'est de la faute de NCSoft si le compte a été volé, ça, non. L'incompétence actuelle de NCSoft après coup n'est pas une excuse pour les vols de comptes. NC n'est pas responsable des vols. NC est responsable de l'assistance médiocre.

Et ce n'est pas être "donneur de leçon" que de dire que l'utilisateur est responsable. C'est juste être réaliste. Que ça plaise ou non.

Et sinon, en réponse à Skall: NCSoft a autant d'expérience, si ce n'est plus, que Blizzard niveau MMO. Mais pas en Occident. Blizzard a bien merdé pendant de longs mois/années. Les sous entrant, et le business étant ce qu'il est, ils très nettement corrigé le tir. NC, avec un minimum d'études de concurrences, aurait du le prévoir. Mais niveau expérience MMO, GOA en a aussi. Et pourtant, des années après, leur service assistance est quasiment comme aux premières heures. Donc bon...
Je suis désolé de te dire que NCsoft n'en n'est pas a son coup d'essais. Il ont quatre mmo en ligne et cela depuis plus de deux années. Les problèmes ici évoqué n'ont rien avoir avec le jeu en lui même . Le service clientèle est implanté depuis un bon moment.

Moi aussi , tout comme toi, j'aime le jeu et je n'ai encore eu aucun problèmes mais je n'aimerai pas que cela m'arrive! Car je ne me sens vraiment pas à l'abri.
Visiblement tous les gens hackés vont être bannis, tôt ou tard.

Comme il l'ont précisé, les logs seront épluchés et tout boting (par vous et dans le cas du hack, par votre voleur), quelque soit le moment il a été commis, sera puni de ban...

Et comme ils ne recoupent pas les infos, il n'y a plus qu'à envoyer une requête en expliquant bien humblement que ce n'était pas vous les boteurs mais un *ù^*ù$ de hackeur
Voila je rejoins le groupe des amputer de leurs stuff anonymes ... je ne peux vous dire ce que je vais récupérer sur mon compte puisque je suis en train de me faire hacker...
tout ce que je sait deja cest que mes rerol...soit 6 perso entre 20et32 se sont fait pillier leurs stuff...Reste actuellement mon Spirit 41 avec son stuff, 4 piéces du set daevanion et un grimoire du moissoneur(a peu prés 20M a l'HV sur Urterm) actuellement connecté d'aprés mes guildmate en mode bash a Brushtonin.

En espérant que NCSoft me rende mon compte avant que mon spirit soit amputer a son tour de son stuff... ca me ferai mal de perdre mon joli grimoire et mon stuff de daeva niveau 30 que j'ai durement farmé avec mes perso 30+...

C'est évident que le service aux joueurs est encore bien bancal chez NC en ce qui concerne AIoN. L'afflue de tickets suite aux hacks de comptes ne doit pas aider. Mes tickets (question sur un exploit bug possible et sur une demande de renommage) sont encore en cours...je les laisse vivre...Ils seront résolus un jour

Je me demande si leurs salaires sont si extra qu'ils le disent : Postulation

Pour mémoire, le problème des bots simples (les farmeurs de base) n'a pas été résolu rapidement sur WoW...j'ai encore en mémoire des soirées "fear da bot", pour les bloquer dans le décor et relever les pseudo pour les reports...Et vu ce que dit shallyn, c'est loin d'être réglé

D'ailleurs, concernant les bots d'AIoN, la méthode du fear fonctionne aussi, mais sur le mob ciblé par le bot. Avec un peu de chance, le fear va déclancher des aggros, ou même le plantage du bot "frappeur"...laissant le bot healer se "phytotérapé" en boucle puis mourir
Le véritable problème d'Aion ne viendrait-il pas du fait que les joueurs sont très dépendants de l'argent IG ? Les gens sont alors tentés d'acheter des kinah sur le net, cela engendre une grosse demande et voilà ce qu'il peut se passer.
Sans passer par la solution de faciliter le jeu, il serait peut-être bien de mettre à la disposition des joueurs un système alternatif. J'aime comment WoW n'est pas prise de tête de ce point de vue, l'argent n'est plus vraiment un problème aujourd'hui.

C'était le même problème sur FFXI. Que c'est décourageant de se dire qu'on va passer nos soirées à farmer pour se payer un arc.
Citation :
Publié par So Long
Le véritable problème d'Aion ne viendrait-il pas du fait que les joueurs sont très dépendants de l'argent IG ? Les gens sont alors tentés d'acheter des kinah sur le net, cela engendre une grosse demande et voilà ce qu'il peut se passer.
Sans passer par la solution de faciliter le jeu, il serait peut-être bien de mettre à la disposition des joueurs un système alternatif. J'aime comment WoW n'est pas prise de tête de ce point de vue, l'argent n'est plus vraiment un problème aujourd'hui.

C'était le même problème sur FFXI. Que c'est décourageant de se dire qu'on va passer nos soirées à farmer pour se payer un arc.
Pour toi c'est un probleme et c'est decourageant, pour d'autres (dont moi), c'est un des points positifs du jeu. Je n'ai encore rencontre aucun probleme de kinahs, je vois pas trop comment faire pour etre a court a partir du moment ou on profite du jeu et de ses possibilites.

Mais on part en complet hs.
Citation :
Publié par Shallyn
Tes propos sont complètement faux, étonnant pour un modérateur wow. Je joue a WoW depuis la beta US de 2004. Il y a un gros programme de triche qui fout toute l'économie par terre depuis 4 ans ... un programme de teleport que Blizzard n'a jamais contré. Ce hack permet de TP en capitale les spammeurs GS et de récolter sous la terre les ressources en les monopolisant a 98%. Ils ont un programme automatisé qui créé des chevaliers de la mort 55, qui leur fait l'initiation pour sortir du camp DK et après c'est parti, teleport sous la terre dans toutes les zones du jeu. Ils montent mine/herbo 450 grâce au TP + route.

La seule façon de contrer les GS est d'ouvrir des requêtes GM, c'est long et fastidieux. Ca ne fonctionne pas, ils recréent tout le temps des persos. Il n'y a jamais eu de vague de ban car ils ne savent pas détecter le hack et les bots.

Je le dis haut et fort : NCSOFT combat les Bots et Goldseller 10 fois mieux que N'importe quoi ...
Tu vois l'économie à l'AH entre WoW et Aion t'as pas l'impression de dire n'importe quoi ? J'ai jamais eu le problème sur WoW avec les objets aux prix exorbitants. T'as déjà vu des posts sur les forums de joueurs qui se plaignent pendant des mois pour des bots de la triche ect ???
Je me souviens des bots pendant les BG tu peux me dire combien de temps ça a duré cette histoire là avant qu'ils mettent en place le system de report et d'anti-triche.
Alors bon avant de me quote pour dire ça renseigne toi sérieux, je ne joue plus à WoW, malgré tout ce qu'on peut dire sur ce jeu, faut reconnaître que Blizzard a pris les problèmes vraiment aux sérieux et a été efficace.
Je pense d'ailleurs qu'il y autant d'abonnés à WoW en partie grâce à leur sav et à leur résolutions des problèmes cités ci dessus.
moi perso je pense que je vais le retrouver dans un sal état

1 sprit lvl 19 delete
2 templier lvl 21 delete
3 rodeuse lvl 34 a poile ( deus parties du set daevanion qui sont partis )
4 clerc lvl 44 bot a téhobomos en ce moment même

je suis pas dans la merde... moi

je parle même pas des nombreux flux bleu et même 1 gold qui attendaient sagement dans ma banque

mes stigma dont certaines vallent le million

si je récupère pas mon maint avec son stuff je quitte aion
Citation :
Publié par nodoka
moi perso je pense que je vais le retrouver dans un sal état

1 sprit lvl 19 delete
2 templier lvl 21 delete
3 rodeuse lvl 34 a poile ( deus parties du set daevanion qui sont partis )
4 clerc lvl 44 bot a téhobomos en ce moment même

je suis pas dans la merde... moi

je parle même pas des nombreux flux bleu et même 1 gold qui attendaient sagement dans ma banque

mes stigma dont certaines vallent le million

si je récupère pas mon maint avec son stuff je quitte aion

Et même si tu le récupère attend toi à être bannis la semaine d'après. (comme moi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés