NeeV

Dernières publications

RSS
27 December 2009 à 13:24 - Messages
J'ai poser la question à celui qui me la vendu il l'aurai drop sur les élites de crin de brumes niveau 38.World loot ou pas ?... Lire la suite
27 December 2009 à 13:16 - Messages
Mon avis personnel: A bas niveau: Pet de feu, Dot , Energie de feu. Si tu es économe en potion de mana tu laisse faire le tout ... Lire la suite
23 December 2009 à 12:53 - Messages
Bah on est mercredi :) C'est la maj Edit: rhaaa le motard ma gratter ! Je savai que mon fauteuil rouler pas assez vite ! (c'est... Lire la suite
23 December 2009 à 12:51 - Messages
Admettons qu'ils capte... Encore faut il mettre un type pour capter ton token devant chaque type qui joue a aion et possédant u... Lire la suite
21 December 2009 à 03:03 - Messages
Euh, je me suis fait hacker et je ne suis pourtant pas aller sur des sites comme tu le dit ... Deuxiement : Si je loue une vo... Lire la suite
20 December 2009 à 19:18 - Messages
Voila je rejoins le groupe des amputer de leurs stuff anonymes ... je ne peux vous dire ce que je vais récupérer sur mon compte... Lire la suite
Je pense qu'il y a un problème de communication entre le service qui s'occupe de te redonner ton compte et celui qui s'occupe d... Lire la suite
25 November 2009 à 13:06 - Messages
J'ai un guildmate qui a le set completsur son assasin level 31 (oui il a 5perso 30) C'est une tuerie ce set !!! Les bonus de se... Lire la suite
11 November 2009 à 13:48 - Messages
Stop Flood !! C'est Open ! Bon Bash NoBrain à tous :ange:... Lire la suite
16 October 2009 à 11:41 - Messages
Il a pourtant tout bien écrit.. Contact le service FAQ imo... Lire la suite
19 April 2009 à 01:59 - Messages
Il ya déjà un CD sur les AE de tipe Puits de ombres ou pluies de MF mais , parce qu'il y a un mais , ce CD commence au moment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

NeeV n'a publié aucune critique de jeu.