Quête "Cérémonie des Sages" lvl 30.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

A défaut de trouver sur les fan-sites d'Aion et sur google, j'ai besoin de votre aide à propos de cette quête que je commence à croire être de l'intox..

Il semblerait qu'il y ait 2 items à avoir au level 30, une pièce du set d'armure au choix, en donnant la lampe divine au pnj, puis celle là qui ne donnerait que les bottes.

"Cérémonie des Sages"

Mais impossible de trouver des informations dessus si ce n'est qu'Aion Armory dit qu'elle existe, mais ne donne pas plus d'infos.

Je n'ai toruvé aucun pnj donnant cette quête..

J'ai aussi eu vent que les items seraient dropables maintenant (ce n'était pas le cas avant), mais je ne sais pas du tout sur quel monstre..

Quelqu'un saurait il quelque chose ?

Merci,
C'est la seule et même quête lvl 30 de ce type. Ils ont mis les pompes comme ils auraient pu mettre n'importe quelle autre partie d'armure... ils ont du décider de ne pas tout mettre pour des raisons qui nous sont inconnues (pas la possibilité d'indiquer 20 récompenses différentes, volonté de ne pas induire en erreur en faisant croire qu'un set complet serait gagné...)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
J'ai pas trop d'infos non plus, hormis que la lampe divine coûte 92 000 kinah au marchand, ce qui est quand même une très grosse somme à sortir.

Le droprate doit être assez faible ceci dit, vaut mieux pas compter sur le fait de se looter le set complet...
Pas du tout, quand tu vois l'Xp que tu as en retour + le set.

Armure lvl 30 Bleue, par exemple pour moi qui suis Glad j'ai pris le plastron.

Je vais à l'AH pour voir les prix d'un plastron Vert lvl 30 ... minimum 80 000 Kinah.

Donc au final je trouve pas ça chère.
Merci à tous,

Donc si j'ai bien compris, il y a bien la quête des Daeva qui donne une pièce du Set de son choix.

+

La quête annexe qui permet d'avoir les bottes.

Soit, 2 items du set au total, mais ou choppe t'on la quête annexe ? Je crois bien avoir fait tous les pnjs de Pandemonium, Moreheim & Belusian sans aucun succès
Salut à propos de cette quête j'ai une question

Nous avons 2 choix :

- Je suis la voie du combat

- Je m'en remets aux seigneurs Shédims

quelle différence entre les 2?

Choisir l'un ou l'autre augmente t-il des caractéristiques différentes? (Force, Foi, etc) ou alors le choix importe peu?

Merci de vos réponse.
Moi j'aimerai surtout savoir comment fait-on pour avoir les autres parties du Set?

Je peux déjà dire que les quêtes se débloquent pas tout les 5 lvl comme certains ont pu le dire.

Alors le reste du set ce craft-il? se drope? je comprends pas j'ai pas mal chercher sur se sujet et tien trouver....

Si quelqu'un est au courant merci
le légende urbaine la plus rependu est : Monté 5 perso lvl 30 et donner les piece via la banque de compte.

- j'ai tester on peux bien mettre les pièce dans la banque de compte.

- il parais qu'il y a un NPC pour transformé une piece tissu en autre matière moyennant Kinah sonnant et trébuchant.

Je n'aime pas ce truc mais bon vue que j'ai envie de monté 3 perso ca me fera 3 piece pour mon main ....

mais je ne voie pas l'intérêt d'un tel truc a part forcé les gens a Reroll.. peut etre que les Coréen aime ca ...

elle vous envoie a plusieurs endroit diffèrent c'est assez simple

le seule truc important c'est d'avoir son DP a bloque ! et accessoirement avoir 94K kinah pour un objet a acheter

et au bout de tout cela vous avez donc le choix d'une piece d'armure
Coter Elyos la quêtes débute par la Daeva au look d'enfant qui vous accueille la première fois a votre arrivé a Sanctum..

elle vous envoie a plusieurs endroit diffèrent c'est assez simple

le seule truc important c'est d'avoir son DP a bloque ! et accessoirement avoir 94K kinah pour un objet a acheter

et au bout de tout cela vous avez donc le choix d'une piece d'armure
Comment fait on pour avoir 3 pièces sur le même perso en ayant 3 perso lvl 30 stp ?
Citation :
Publié par T.P
Comment fait on pour avoir 3 pièces sur le même perso en ayant 3 perso lvl 30 stp ?
Tu a un emplacement de banque lier au compte
tout les objet que tu met dedans tout les perso de ton compte ( a condition que ce soit même faction et même serveur ) le voie et peuvent le prendre.
Citation :
Publié par Dark-Valkyrie
Salut à propos de cette quête j'ai une question

Nous avons 2 choix :

- Je suis la voie du combat

- Je m'en remets aux seigneurs Shédims

quelle différence entre les 2?

Choisir l'un ou l'autre augmente t-il des caractéristiques différentes? (Force, Foi, etc) ou alors le choix importe peu?

Merci de vos réponse.
La réponse à cette question m'intéresserait également, si quelqu'un pouvait nous éclairer de ses lumières : p
Pour ma part, j'ai du choisi suivre la voie des seigneurs Shedim <=> se charger d'énergie divine (l'autre option parlait de combattre l'ennemi). Résultat, il suffit d'avoir sa barre de DP à 4000 et de revoir le NPC.
Citation :
Publié par Uryantis
Pour ma part, j'ai du choisi suivre la voie des seigneurs Shedim <=> se charger d'énergie divine (l'autre option parlait de combattre l'ennemi). Résultat, il suffit d'avoir sa barre de DP à 4000 et de revoir le NPC.
merci de l'info

MOI
On a fait la quête a 4 (nous sommes Elyos): mon homme et nos amis ont choisi de suivre leur voie, j'ai choisi l'autre option. Ca n'a rien changé pour la quête, on a du tous être full DP pour avoir la récompense.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
le légende urbaine la plus rependu est : Monté 5 perso lvl 30 et donner les piece via la banque de compte.

- j'ai tester on peux bien mettre les pièce dans la banque de compte.

- il parais qu'il y a un NPC pour transformé une piece tissu en autre matière moyennant Kinah sonnant et trébuchant.

Je n'aime pas ce truc mais bon vue que j'ai envie de monté 3 perso ca me fera 3 piece pour mon main ....

mais je ne voie pas l'intérêt d'un tel truc a part forcé les gens a Reroll.. peut etre que les Coréen aime ca ...
C'est pas une légende urbaine puisque c'est effectivement comme ça que ça marche

...sinon reste le loot, mais inutile de spécifier que ça ne court pas les rues.
Petite question malgré le débat sur l'intérêt d'avoir le set ou de rerol, ou peut on avoir cette quête avec son reroll, car si je me souviens bien la quête pop dans le journal avec le Ding level 30 mais ce n'est pas le cas avec mon sus-dit reroll.?
La quête ne pop pas automatiquement dans ton journal, il faut la prendre chez la daeva au look d'enfant a l'entrée du Sanctum. (la même qui t'accueille lors de ton ascension.)
J'ai un guildmate qui a le set completsur son assasin level 31 (oui il a 5perso 30)

C'est une tuerie ce set !!! Les bonus de set sont complétement abusé.
Tu perfect les mobs qui ont 3-4 level de plus que toi , et en PvP 1vs1 c'est no match quelque ce soit la classe en face qui n'a pas le set en sa possession.

C'est une quete pour ce qui sont capable de monter 5 perso 30 des le début du jeu pour avoir le set. Cela dit il ne faut pas la prendre comme ca, pour moi cette quete est un bonus quand ca fait deja un moment qu on joue sur le jeu et qu'on a plusieurs perso deja monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés