Maintenance du 11/11/09 - 12/~14h

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa à été prévenu dans le jeu meme ou tout t'as été coupé d'un coup comme j'ai pu avoir moi?

J'arrive même plus à lancé le jeu, ni à faire une réparation, ni une mise à jours.
Normal au vu de la mise à jour ou cela vient que de moi?
Bah en espérant que la maintenance soit la raison des soucis de déco de ce soir ( c est simple , mon perso se déco toutes les 5/15 mn...) , je n'avais pas eu ce soucis avant .

Wait and see demain ..
Oulala je sens venir les Ouin-ouin....
/Voyance on

"Mais pourquoi font ils ça un jour férié??? Ils ont qu'a faire ça un samedi entre 18h et 23h30 pendant qu'ils y sont!!!! NCsoft cay dé noob!!!"

/voyance off
Sa a déja été posté sur le site off comme com ,puis faut arreter ce n'est pas des ouin ouin mais du bon sens. Faut pas tout mettre sur le dos du ouin ouin.
Citation :
Publié par *Nicky*
Sa a déja été posté sur le site off comme com ,puis faut arreter ce n'est pas des ouin ouin mais du bon sens. Faut pas tout mettre sur le dos du ouin ouin.
Je ne vois pas vraiment ou est le bon sens.

Désolé.
Citation :
Publié par Shernan
Thx 4 the advice !

@ Mygo : Tu devrais verrouiller ce genre de post
Ou juste le verrouiller une fois que la maintenance sera fini (voir avant si ça dérive, mais bon ça permet de remonter le post et permettre aux gens n'étant pas au courant de s'informer).
Citation :
Publié par ptiboutchou
Bah en espérant que la maintenance soit la raison des soucis de déco de ce soir ( c est simple , mon perso se déco toutes les 5/15 mn...) , je n'avais pas eu ce soucis avant .

Wait and see demain ..
T'as numéricable ?
Citation :
Publié par Final
T'as numéricable ?
Perso Numéricable via cablebox (mon pc) et Free dégroupé (ma copine juste à coté), aucun soucis hier soir. Ping entre 150 et 250 en moyenne sur les deux.
Joué jusqu'à 23h
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés