|
![]() Donc y'a un choix à faire, il est vite vu : 1 milliard 300 millions de chinois (et moi et moi et moi...), plus de 73M en Corée (donc ça vaut la France), et les autres pays (189-4 du coup), bah... non, tu te casses pas la tête à localiser, surtout en voyant le comportement des clients français (jamais contents, toujours à revendiquer et à lacher le produit au moindre désagrément), ça fait pas envie ^^ Ils ont tout intérêt à s'implanter en Asie, aux US, l'Europe, c'est qu'un bonus, faut pas se leurrer, hein ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance du 11/11/09 - 12/~14h
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Europe = US en population +- 250 millions
|
![]() |
|
|
merci pour l'info !
|
![]() |
|
|
De mémoire ca donne pas quelque chose comme :
- USA 280M - Europe 340M -Asie ( hors Inde ) 1800M |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aller une tite demi-heure
![]() |
![]() |
|
|
*troll*
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je râle juste après les no-brains qui passent plus de temps a gueuler qu'à réfléchir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
serveurs up !
|
![]() |
|
|
http://www.generation-nt.com/chine-i...te-216301.html
et ça date du début de l'année, sachant que depuis, l'ouverture arrivant a sans doute au moins fait augmenter de 50 millions le nombre rien à voir et pourtant : "la dernière fois que j'ai créché au japon, j'ai dormi dans des cybers, c'est moins cher qu'un hotel, t'as une cabine avec un pc une xbox et une PS3 pour rien la nuit, t'es confortablement installé" : pourquoi? parce que le nolife avéré occidental n'a rien de comparable au modèle asiat (on peut faire le parallèle avec le mode de MMO et la bash ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|