Neithy

Dernières publications

RSS
13 novembre 2012 à 16:08 - Messages
Soit j'ai mal lu les différentes news, soit ya un truc qui tourne pas rond dans ce post. De ce que j'ai compris, ils ne parlen... Lire la suite
Oui mais c'est du progressif. Tu n'auras pas tout à refaire d'un coup! L'armure exo que tu as, elle vaudra toujours le coup d... Lire la suite
Oui enfin peut être que toutes les capacité vont augmentées mais c'est pas imba non plus. La seule chose que je vois (du mo... Lire la suite
24 octobre 2012 à 10:01 - Messages
Tout est dis dans ta phrase. A mon avis, et ce n'est qu'un humble avis, ils ont largement rentabilisé le développement et l'e... Lire la suite
25 août 2012 à 15:43 - Messages
En même temps pour ceux qui râlent parce qu'ils pensent avoir payer le droit de jouer 3 jours plutôt, je pense qu'ils sont à cô... Lire la suite
Bah le souci c'est que quand ta machine virtuelle utilise tout un pull de ressouces... Et puis c'est pas comme si une baie de... Lire la suite
22 août 2012 à 15:20 - Messages
Heu perso j'ai croisé des events assez costaud ou on était pas 2 pour taper le boss en question. C'est ça justement que j'aim... Lire la suite
28 avril 2012 à 22:30 - Messages
Pour les files d'attentes je trouve ça pas mal en effet, le seul hic et que quand tu en sors tu te retrouves au tout début de l... Lire la suite
10 avril 2012 à 20:08 - Messages
Je viens de voir sur la FNAC que les objets physiques de la collector étaient disponibles séparément pour la modique somme de 9... Lire la suite
10 avril 2012 à 00:05 - Messages
Une question qui peut paraître bête, peut être à t'elle déjà été traitée d'ailleurs, on la precommande ou notre version de GW2?... Lire la suite
13 mars 2012 à 19:19 - Messages
C'est vrai qu'une collector à 150€ ça fait mal quand on sait que celles de GW étaient aux alentours de 80€. Y'aura une conversi... Lire la suite
17 février 2012 à 17:21 - Messages
Comme dis plus haut, le principale problème des MMO d'aujourd'hui c'est qu'ils sont mal optimisés. Pas mal de monde utilise de... Lire la suite
16 février 2012 à 12:54 - Messages
Dans un sens tout ceux qui pensent que GW2 ne sortira pas dans les même eaux que TERA, tout ca pour laisser à TERA le temps de ... Lire la suite

Jeux

    Neithy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neithy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neithy n'a publié aucune critique de jeu.