Mylenae |
Dernières publications

Perso j'ai reçu mon SMS micromania, mais .... il s ne l'ont pas ! La poisse j'espère qu'ils seront livrés demain. :doute:... Lire la suite

Salut à toi.Tout d'abord j'ouvrirais sur le fait qu'il n'est vraiment pas facile de répondre à ton post, et pourtant je joue ce... Lire la suite

Si le poison n'empêche pas le fuyard d'ouvrir ses ailes, soit!Mais dans ce cas, que les DOT soient plus conséquents, ou bien qu... Lire la suite

Perso ce qui me choque c'est que tu sois en mailles ... :eek:Tu sais que tu peux équiper tout en plates, tu as beaucoup de Déf ... Lire la suite

Essaye avec inadmissible....:ange:... Lire la suite
Ca c'était trop fort , je n'ai pas pu m'empêcher de rétorquer de suite .....:ange::ange::ange:... Lire la suite
Héhé.... :mdr:Tiens , il revient avec son inadmettable ====>:maboule:... Lire la suite

Et ben c'est pile poil pour aller manger, et en plus, tu peux même trouver le luxe de prendre ton temps !Enjoy.... Lire la suite

J'en profite pour rebondir sur quelques questions ...Avec un ami on reroll chacun un assassin afin d'évoluer en duo pour pexer ... Lire la suite
Merci bien Jiled!A si, il y a plusieurs types de runes par la suite en grappillant les level ( 18 actuellement ! ):ange:... Lire la suite

Si c'est très rare, ça doit couter très cher !:ange:... Lire la suite