Killing Spree recrute !

Fil fermé
Partager Rechercher
  • banniere-7c72642478.png

- Serveur
    : Rabanastre

- Nom de la guilde: Killing Spree

- Fondateur(s): Gordon Space, Unstop Pable

- Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: TeamSpeak 3

- URL du forum de la guilde: http://killing-spree.xooit.com/index.php

- Ce que la guilde recherche en premier lieu: PvE/Craft/Entraide

- Conditions de recrutement: Voir plus bas.

- Activités de la guilde: Voir plus bas.

• Hello à tous ! Je me permet de créer le topic de ma LinkShell basée sur Rabanastre, son recrutement est ouvert ! Quiconque prendra la peine de postuler sur notre forum et ayant pris connaissance des objectifs de la LinkShell sera le bienvenue chez nous.

La LS a été créée a quelques jours avant la sortie de la release officielle et a pour principal objectif d'explorer le contenu de ce MMO axé PvE avec des joueurs impliqués et déterminés a se hisser dans les premières guildes du serveur au niveau de la progression PvE. Ni plus, ni moins.

Néanmoins, en l'absence de contenu, ces objectifs ne se concrétiseront bien évidemment qu'à la mise en place de ces futurs patchs qui apporteront leur lot de défis pour tout aventuriers d'Éorzea, et à ce moment-là, Killing-Spree répondra présent afin de lutter contre l'envahisseur ! Avant de commencer ces festivités donc, une bonne organisation et un bon fonctionnement au sein de la LinkShell sera de mise. C'est pour cela que nous recrutons des joueurs (de tout âge, mais, avec une certaine maturité) en accord avec les attentes des leaders : avancer dans le jeu, s'entraider entre LinkShelleux (sisi, ce mot va devenir une référence dans un futur proche) et participer de manière active à la progression des Killing Spree dans le monde du PvE.

Pour cela, plusieurs points à respecter qui sont à la base d'une bonne LinkShell et d'un bon fonctionnement de celle-ci :
    - Disposer de TeamSpeak 3 (le micro n'est pas obligatoire si vous n'avez pas envie de parler, mais un casque ou des enceintes le sont pour pouvoir entendre les leaders).
    Télécharger le client TS3 : http://ftp.4players.de/pub/hosted/ts...0.0-beta31.exe

- Avoir en tête au moins une classe de personnage "de combat" (discipline de la guerre ou de la magie), une de récolte et une de craft et non pas seulement une seule classe que vous bourrinez en pex et qui vous fait passer à coté du système original (et indispensable à un bon personnage) d'Arsenal de FFXIV.

- Être disponible assez souvent, et aux heures françaises, les contenus PvE HL n'étant pas encore implémenté ne sont pas une raison pour fainéanter, les mandats en difficultés 5 étoiles (Grande armée) demandent un effectif important de joueurs qui connaissent leurs personnages, et ce, dés le niveau 10. De plus, les récompenses sont à la hauteur des efforts demandés.

- Et enfin, la politesse ne fait de mal a personne, sauf à vous, si vous omettez de vous munir de cette capacité en venant chez nous Smile Participer à la vie active de la guilde, répondre aux demandes d'aides d'autres membres, un MMO est un jeu où chaque communautés (LinkShell) doit communiquer entre elles pour avancer efficacement dans le contenu que nous offre le jeu. Si votre comportement vis à vis d'un autre membre (de la LS ou du serveur en général) nuit à la réputation des Killing Spree, des mesures seront prises à votre encontre et unjoli kick aux fesses vous fera joyeusement aller voir ailleurs

Merci d'avoir lu et bonne chance à vous pour votre éventuelle postulation chez nous
    -> Adresse du forum : http://killing-spree.xooit.com/index.php
Merci à toi Durite
Je up aussi pour vous annoncer qu'il nous faudrait un gladiateur, les autres classes ne sont bien sur pas négligées, mais un tank dans l'équipe qui commence à se former serait un vrai plus.
Bonjour je voudrai savoir si le serveur lag moin cordialement Auldur si oui je suis pres a migrée de serveur et revenir a nouveau

& 2o esque TS3 tous le monde est co car le tchat ff14 c'est la merde lol donc moi je recherche des joueur co sur mumble ou ts pour discuté et avancé un peu plus rapidement !!!

car je suis allez sur karnark quand on demande au joueur d'allez sur ts il en sont totalement incapable un comble quand on voie la difficulté pour discute dans le jeux voila cordialement Auldur Loirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés