ze! |
Dernières publications

Bonjour je voudrais savoir ou trouver les armes de base des métiers car pour certain sois je suis idiot sois je cour pour rien ... Lire la suite

ET bonjour je prends note de votre Ls et Nomai Peloti vous dira bonjour IN game ^^... Lire la suite

La situation professionnelle des joueurs de FFXI, recherche pour une enquete.
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
a la recherche d un emploie et je suis a moins de 10 heures par semaine... Lire la suite

Salut a tous je voudrais savoir comment obtenir un word pass je suis dans la ville de bastok merci Lire la suite

je t ais vue sur le serveur gilgamesh:)... Lire la suite

AHHHHHHHHH SNIFFFFFFFFFFFFFFFFffff:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: J'en... Lire la suite

vi pour tous ça mais bon pour le moment j'ai pas de party fixe est en plus je sais même pas si au moins un mecs du forum ma vue... Lire la suite
C'est bien pour ça que ça me tente de trouve au quelqu un avec qui le faire car ça pourrais ouvrir encore plus l enrichissement... Lire la suite
désolé mais je connaît pas tous les bon programme pour faire du vocal je suis un méga noob en MMORPG... Lire la suite

en parlant du manuel je le trouve bien complet pour une version FR ( je sais pas pour ceux qui ont pris la US )... Lire la suite