Sceau-assassin?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis lvl 13, avec gravure de rune et rune de souffrance, parlent tous les deux d'un sceau.

En fait je n'ai pas compris comment cela fonctionne Où est le niveau de mon sceau? je ne le vois pas sur l'interface.

Voilà si quelqun peut m'éclairer et m'expliquer?

Je vous en remercie.
le sceau est un élément indispensable de l'assassin, sa survie en dépend, tu peux voir le niveau de ton sceau juste en dessous de la barre de vie de ton adversaire. plus le sceau a un niveau élevé, plus la technique qui consomme les sceau sera efficace, n'utilise une technique qui requiert des sceaux uniquement si tu as appliqué au moins 3 sceaux sur la cible, sinon l'attaque ne fera que peu de degats et n'etourdira pas la cible.
Tu peux graver 5 sceaux maximum sur une cible.
Rune de souffrance permet de faire exploser les sceaux sur la cible, et plus il y a de sceaux, plus les degats seront important et la probabilité de stun(étourdissement de la cible) également. Cela fonctionne jusqu'à 10m de distance, très pratique
Il y a plusieurs coups spéciaux qui permettent de graver des sceaux, et sont limités en nb de sceaux : il me semble que gravure de rune ne peut graver plus de 3 sceaux, donc si tu en as 4 sur la cible, et que tu fais gravure de sceaux, ça ne gravera pas davantage de sceaux. D'autres coups spéciaux vont jusqu'à 5.
Il faut donc jouer avec les timers de chacun pour graver le maximum de sceaux dans le temps le plus court.
Selon les situations, tu peux aussi avoir besoin de déclencher l'explosion des sceaux avant d'avoir atteint les 5 sceaux, pour interrompre des sorts par exemple, cela pour dire que le schéma classique "j'attend d'avoir les 4 sceaux sur la cible pour les déclencher" n'est pas systématique ...

Bon jeu à toi
Ok merci, si vous pouvez faire un petit exemple, si je lance plusieurs fois rune de souffrance? Ce n'est pas bon? ou au contraire ca augment le sceau?
J'en profite pour rebondir sur quelques questions ...

Avec un ami on reroll chacun un assassin afin d'évoluer en duo pour pexer plus vite avec un minimum de risque.

1/ Nos runes se cumulent elles sur un mob? ( le maximum de rune est de 5 par mob en tout ou par joueur ayant posé les runes , ce qui me parait un peu OP ! )

2/ Le premier qui enclenche rune de souffrance fait bien exploser toutes les runes , même ceux du second personnage qui les a appliqué ?

3/ Comment sait on exactement combien de runes sont posées? Car en regardant bien, on voit une icône verte sous la barre de vie du mob, mais il ne me semble pas avoir vu de nombre pouvant indiquer le niveau des runes .

4/ Les applications des runes ne sont pas systématiques à chaque coup porté par un skill permettant d'en poser n'est ce pas ?

===> Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
/1 Les runes se cumulent sur un mob, 5 maxi, quelque soit le sin qui les posent.

2/ Les runes de souffrance font sauter toutes les runes.

3/Il n'y a pas de nombre clair et précis pour indiquer le nombre de runes. C'est chiant, mais il y a un skin particulièrement merdique qui sert à distinguer le nombres de runes posées sur un mob. Plus le "carré" vert est foncé, plus il y a de runes sur le pèlerin.

4/Tu peux te viander à la pose d'une rune, vi.

De rien
Citation :
Publié par Jiled
/1 Les runes se cumulent sur un mob, 5 maxi, quelque soit le sin qui les posent.
bien que très puissant quand il y a plusieurs assassins, ça a un côté assez pénible du fait qu'il est difficile de distinguer clairement combien il y a de runes sur le mob. Du coup ça arrive de lancer Rune de souffrance alors qu'il n'y en a qu'une seule car l'autre (ou les autres) a déjà fait exploser les runes 1s avant ..
Bon d'un autre côté, à plusieurs assassins sur le mob, s'il y a une bonne entente, le résultat est énorme ...
Avec l'habitude on remarque aisément le nombre de Runes appliquées sur la cible, même si je suis op sur le fait qu'il faudrait que ce soit plus visible. ^^

1 marque : pas de carré
2 marques : carré vert clair
3 marques : carré vert foncé
4 marques : carré jaune
5 marques : carré rouge vif.

Y'a pas trop de question à se poser avec deux sins en assist ; tant que c'est pas jaune ou rouge, tu crames pas tes finish.

Avec de la cohésion et de l'entrainement, les deux Sins en assist peuvent se relayer pour Souffrance / Cage. Tu as un sacré StunLock, d'autant plus que les Runes se posent deux fois plus vite (moins d'un cycle pour 5 marques).
A partir du level 40, et avec le stygma frappe de sceau, on peut monter les 5 gravures en un seul cycle. Et ça, ça n'a pas de prix...pour le reste...
Je profite également de ce post sur les sceaux.

Concernant les sorciers et leur saleté de bouclier qui absorbe les dégâts mais qui bloque également les effets secondaire (stunt, etc ..).
Est ce que ce bouclier empêche aussi la pose d'un sceau ?
ou est ce que seuls les dommages seront absorbés mais le sceau posé tout de même ?
Citation :
Publié par Melh Khan
De ?
Je suppose qu'il parle de l'explosion de rune de souffrance a HL, Vent

D'ailleurs j'ai cru voir des résistes sur certains mobs lorsque je tente de la faire exploser ... c'est compris comme dégâts physiques ou magique ? (me semble avoir jamais vu de critique dessus, ou alors j'ai pas fait gaffe).
Citation :
Publié par Megaelle
Tu peux poser le sceau, par contre ne le fais pas exploser avant que le bouclier soit down, autrement l'effet du stun ne fonctionnera pas.
Le stun fonctionne très bien sur les sorciers avec un bouclier. C'est la cage qui ne fonctionne pas.

Toutes les explosions de sceaux sont des effets magiques et pas physiques, et sont donc basées sur l'accuracy magique vs résistance magique pour ne pas être résistées. Elles peuvent être résistées par la torsion éthérée et l'évasion concentrée (c'est bien comme ça en français? ^^).
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Le stun fonctionne très bien sur les sorciers avec un bouclier. C'est la cage qui ne fonctionne pas.
Ha je re testerai sur des mages de mon lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés