lesina |
Dernières publications

Je me rappelle plus comment on rentre dans le bios de mon pc?touche f2 ? oh la je me rappelle plus:D... Lire la suite

Lol, génial l'iphone les téléphones sont + difficiles à pirater:ange:... Lire la suite

Slt à toutes, Vla j'ouvre mon clavier virtuel qui se tape à la souris, je me rend à l'ecran de connexion AION mais le clavier ... Lire la suite

Précision magique = critiques magiques? comme les assassins chance de coups critiques.... Lire la suite

J'ai AVAST il a choppé le trojan quand je me suis connecté à JOl.Je l'ai supprimé, j'ai fait spybot + cleaner. j'avais peur!! M... Lire la suite

Voyons, j'ai un spybot, anti-spyware + cleaner cela suffit pour detecter un keylogger ou autre programme malveillant à 100%?... Lire la suite

J'admire ton travail, tu pourrais être styliste-infographiste dans une boîte.:ange:... Lire la suite

La revenante^^ c'est moi, je préfère largement photoshop version CS car il est plus intuitif et plus ergonomique mais il y a de... Lire la suite

Et les questions secretes avant d'autoriser le changement de mot de passe!!! Je me rappelle on m'a pas demandé aux répondres a... Lire la suite

Bonjour, La fonction recherche avancée n'a pas été précise, donc je ne veux pas faire des doublons. Je voudrais comprendre c... Lire la suite
Jeux
lesina joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Perfect World International (depuis 2009) | |
Runes of Magic (depuis 2009) | |
Shaiya (depuis 2009) |
lesina a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Le Pays Merveilleux (2008-2009) | Second Life (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2007-2008) | Guild Wars Factions (2007-2008) | |||
Guild Wars Nightfall (2007-2008) |