lesina

Dernières publications

RSS
5 décembre 2009 à 03:45 - Discussion
Bonjour, Je viens d'installer le jeu, à l'entrée il n'y avait qu'un seul serveur, ce qui m'a étonnée, bon tant pis je crée mon... Lire la suite
3 décembre 2009 à 20:39 - Messages
:amour::amour: Rencontrer du monde, délire délire... je voudrais la meme chose à paris! C'est possible? Et si NCsoft proposait... Lire la suite
Tu peux developper?... Lire la suite
3 décembre 2009 à 16:43 - Messages
Bon alors J'ai changer mon mot e passe via sur mon compte NCsoft ok mais une fois connecté au jeu, le changement de mot de pass... Lire la suite
3 décembre 2009 à 05:01 - Messages
Merci pour la recette!!!! Vive la cuisine d'AION!!!!! D'après les photos, vous vivez au canada^^.... Lire la suite
Le mobilier de la cuisine, c'est typiquement américain forcément la meme au canada et les marques de bouffe, ce n'est pas la me... Lire la suite
j'ai hate de tester la recette!!!!:amour:... Lire la suite
3 décembre 2009 à 04:53 - Messages
les rifts, je trouve c'est déja assez pas mal, tous les 2hoo surtout pr les no-life.Le + chiant de ne pas connaitre leur locali... Lire la suite
Il y a un remède peut être à ça => supprimer tous vos persos asmos si vous etes trop lassé et créer un nouveau perso ely tout n... Lire la suite
2 décembre 2009 à 16:11 - Messages
D'après vos réponses, je contaste que ce n'est pas aussi intéréssant d'être haut HL parfois, un peu décevant de ma part.Ce sera... Lire la suite
1 décembre 2009 à 21:23 - Discussion
Bonjour, j'ai une question, si tous les joueurs ont atteins leur derniers rangs, haut HL, auront t'ils automatiquement des pou... Lire la suite
30 novembre 2009 à 17:52 - Messages
J'espère qu'il va penser au teintures? AION devrait avoir plus de teintures (voir: revoir complètement le système), c'est logi... Lire la suite
29 novembre 2009 à 18:39 - Messages
Arathaur, expérimenté surement, mais es en ti'l au niveau de la créativité du jeu?Peut t'il penser à des trucs précis? J'espè... Lire la suite
29 novembre 2009 à 18:07 - Messages
Voilà ce qui manque: - Avoir la possiblité d'envoyer des objets directement à un joueur avec la commande échanger à distance sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lesina n'a publié aucune critique de jeu.