Interview Atreid + Arathaur @ Dreamhack

Répondre
Partager Rechercher
Ca marche avec Opera

En tous ca, on sait a présent que c'est pas un Patch qui va regrouper tout le bazar mais c'était juste une vision dont les features arriveront petit a petit

Sur la photo on sait pas qui est qui ^^
Pour les photos : Celui qui a une meche de cheveux blanc c'est Atreid, celui qui a un sweat bleu, c'est l'interviewer, j'en déduis que le troisième est Arathaur ^^

Sinon, c'est pas plus mal qu'ils mettent les différentes choses dans différents patchs (en esperant que le changement de saisons, la nage et le housing arrive vite ^^)
Le passage qui m'a intéressé au sujet du trailer 3.0:

Atreid : Et avant que tu me poses la question (rires), tout ça ne va pas arriver dans un patch ou dans une extension, ça va arriver graduellement, ils ont juste appelé ça une vision d'Aion parce que c'est une vision du futur. Voilà ce sur quoi on travaille, çà ne veut pas dire que tout va arriver en même temps, ca veut dire que ça va arriver graduellement au fil des patchs, au fil des différentes mises à jour et ainsi de suite.

Le reste est juste un résumé de ce qu'on sait déjà, mais ça fait pas de mal de le redire pour ceux qui ne sont pas au courant.

(après je garde mon avis sur la lutte contre les bots qui doit allier analyse de log ET analyse sur le terrain en temps réel, eux ça se résume juste à l'analyse de log, ce qui est efficace globalement, mais trop lent à mon goût).

Ah oui Arathaur a pas été recruté au pif, c'est un vieux joueur ça se voit. Au moins il sait de quoi il parle un minimum.
C'est un bon résumé de ces 2 derniers mois et du futur d'Aion. Le fait que les features de la 3.0 arrivent au fur et à mesure est une bonne chose. Mais il manque juste la date.

On voit aussi Arathaur, qui à l'air d'être une personne expérimentée. C'est rassurant.

Merci d'avoir donné le lien Lliane.
Citation :
Publié par bouboudu
C'est un bon résumé de ces 2 derniers mois et du futur d'Aion. Le fait que les features de la 3.0 arrivent au fur et à mesure est une bonne chose. Mais il manque juste la date.

On voit aussi Arathaur, qui à l'air d'être une personne expérimentée. C'est rassurant.

Merci d'avoir donné le lien Lliane.

Lol??

Tu le dit toi même que ca arrivera au fur a mesure tu veut quoi comme date?

Les dates des 20 prochain patch??
tres sympa comme interview, merci pour le lien

bien de savoir que les mises à jour seront au fur et à mesure.

Pour la date il est clair que c'est donc impossible, mais : quel ajout en premier et pour quelle mise à jour? et quand est ce qu'elle sort?

(oui oui j'en demande beaucoup^^)
Citation :
Publié par Vaelgan
Pour les photos : Celui qui a une meche de cheveux blanc c'est Atreid, celui qui a un sweat bleu, c'est l'interviewer, j'en déduis que le troisième est Arathaur ^^

Tiens j'aurai parié l'inverse pour les photos, sinon pas mal l'interview, et on a LA réponse (42), le trailer dévoile le contenu futur du jeu qui sera disséminé dans les patches à venir.
Oui enfin c'est comme ça pour pas mal de mmo les patchs avec du contenu, sauf que là ils montrent une vidéo qui semble regrouper les futurs patchs sans date précise, ce qui je crois ne sait pas encore fait (a ma connaissance) et ça fait bizarre et même étrange

C'est peut être comme ça en Corée ?

En espérant que c'est pas pour 2012 le 1er patch de contenu
Citation :
Publié par Alsid
Lol??

Tu le dit toi même que ca arrivera au fur a mesure tu veut quoi comme date?

Les dates des 20 prochain patch??
La date à laquelle le contenu 3.0 commencera à être introduit.
Ce que je retiens et ce qui va refroidir pas mal de gens :
Citation :
Atreid : Et avant que tu me poses la question (rires), tout ça ne va pas arriver dans un patch ou dans une extension, ça va arriver graduellement, ils ont juste appelé ça une vision d'Aion parce que c'est une vision du futur. Voilà ce sur quoi on travaille, çà ne veut pas dire que tout va arriver en même temps, ca veut dire que ça va arriver graduellement au fil des patchs, au fil des différentes mises à jour et ainsi de suite.
Je vois pas en quoi ça refroidi... c'est même la meilleur réponse qui pouvait être donnée sur le sujet.
Ceux qui ont été assez crédule (et je reste polie) pour croire que la 3.0 était un patch imminent... no comment quoi. Si d'ailleurs il devait sortir tout d'un coup, ça reviendrait à n'avoir aucun patch de contenu pendant facile un an minimum vu tout ce qu'ils veulent rajouter.

Non il y avait deux réponses possibles:
> dans quelques années
> au fur à mesure.
Si c'est en projet ça veut dire que certains de ces trucs ne verront jamais le jour.
Citation :
Publié par Zelouy
J'aime bien les réponses d'Atreid. Ca fait humain comparé aux réponses qu'on peut lire des officiels.
Atreid n'est pas le CM français, faut s'habituer à Arathaur maintenant

Citation :
Publié par Olblach
Si c'est en projet ça veut dire que certains de ces trucs ne verront jamais le jour.
Dans ce qui est présenté dans la vidéo à mon avis... ils ont pas pris au hasard les séquences, c'est sûr que ça sera implanté.
Après dans le projet en lui même, qu'on ne connait pas, il est clair que certaines parties vont passer à la trappe.
ça refroidis en quoi ? tu pensais pas qu'il allais sortir tout ça en quelques mois d'un coup ?

Franchement je préfère largement que ça se fasse petit à petit, par des maj ou des extensions et que ça soit réussis, qu'un gros add-on bâclé.

réponse fort logique de leur part.
Citation :
Publié par Olblach

Si c'est en vidéo ca veut dire que 100% des choses présenter verront le jour.

Ncsoft na pas l'habitude de montré des vidéos dans le vent si c'est en vidéo tu peut être sur que ce sera présent ingame.

Les 3/4 de la vidéo son des images en jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Dans ce qui est présenté dans la vidéo à mon avis... ils ont pas pris au hasard les séquences, c'est sûr que ça sera implanté.
.
A mon avis les golems qui viennent saccager les maisons kikoolol autant perso j'aimerai bien voir ça, autant je suis quasi certain que ça verra pas le jour.

Citation :
Publié par Alsid
On appelle ca des colosses ce sera des future arme géante. De rien.
C'est quand même des golems même si tu appelles ça des colosses. Bonjour chez toi.
Citation :
Publié par Olblach
A mon avis les golems qui viennent saccager les maisons kikoolol autant perso j'aimerai bien voir ça, autant je suis quasi certain que ça verra pas le jour.

On appelle ca des colosses ce sera des future arme géante. De rien.
Citation :
Publié par Melraki
Ce que je retiens et ce qui va refroidir pas mal de gens :
Oui c'est sûr que c'est mieux tout tout de suite... mais c'est impossible, la 1.5 est sortie y'a pas si longtemps.

Perso je préfère qu'ils sortent tout au fur et à mesure quitte à devoir attendre 1 an ou 2 pour avoir tout... plutôt que de ne rien avoir pendant 1-2 ans et tout avoir d'un coup ^^

S'était plus que prévisible quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés