Je vois pas en quoi ça refroidi... c'est même la meilleur réponse qui pouvait être donnée sur le sujet.
Ceux qui ont été assez crédule (et je reste polie) pour croire que la 3.0 était un patch imminent... no comment quoi. Si d'ailleurs il devait sortir tout d'un coup, ça reviendrait à n'avoir aucun patch de contenu pendant facile un an minimum vu tout ce qu'ils veulent rajouter.
Non il y avait deux réponses possibles:
> dans quelques années
> au fur à mesure.
Hum, sans vouloir faire les rabats joies, si leur vision se limite à la 3.0 et qu'ils ne sont pas foutus de faire des patchs en parallèles, qu'ils changent de tafs hein.
Ca n'a rien d'exceptionnel en terme de contenu ajouté ou de features, c'est de la taille d'un add-on pour un autre jeu bien connu et ça ne les empêchent pourtant pas de continuer à sortir des patchs entre chaque.
Autre chose qui m'a bien fait rire
En fait, on ne communique pas bien sûr les chiffres, puisque comme tu l'imagines c'est une source de pouvoir, le chiffre est une arme au niveau du marketing. Donc effectivement on ne communique pas, mais tout ce que je peux dire c'est que, ce qu'on appelle le taux de rétention est anormalement haut, par rapport à d'autres jeux ou des connaissances qu'on a via des compétiteurs ou ce qui est en général le cas, c'est anormalement haut.
De 1° parlez de taux de rétention après 1 mois c'est pas vraiment pertinent, les chiffres de renouvellement du premier mois payant ne seront accessibles que dans quelques jours seulement, et de 2° Personne ne communiquant dans aucune boite sur ce genre de chose, ça me parait un peu présomptueux de venir dire "par rapport à d'autres jeux".
Son passage sur les "WoW killer" m'a franchement fait marrer aussi. En le lisant, on a l'impression qu'il considère Aion comme un truc nouveau, ce qu'il contredit au passage après en parlant des thème park. M'enfin bref.
Au final, le seul passage qui ne m'a pas fait l'effet d'être de la com bête et basique c'est le passage sur les bots, où je suis effectivement prêt à croire qu'ils travaillent d'arrache pied à une solution.
Après ça est ce qu'il travaille de manière efficace, ça c'est un autre problème
|