Publié par
Taimesleschips
En 3 mois de WoW, sans même le parrainage, tu arrives 80 full stuff violet, et tu as eu le temps de faire la majorité des instances, de tester le pvp, et je pense que ça suffit pour se faire une idée du jeu, non ?

C'est vraiment le sujet du topic, mais j'aurais envie de répondre: "ou pas?"Le but sur wow n'est pas d'être full stuff kipickikoo purple, c'est à la portée du premier venu, surtout maintenant.
Le pvp de bli², c'est de la blague sauf quand on remonte au fondement du jeu et encore et les instances même si avec le temps elles sont devenue archi simples restent quand même largement supérieur avec le contenu de celle d'Aion mais bon bref, là n'est pas la question ici
Publié par
Taimesleschips
Je n'ai par ailleurs jamais dit que GW avait plus de contenu, hein ? Même si avec Factions, Nighfall et GW:EN, les 10 classes, la double spé et les héros, le contenu est loin d'être négligeable. J'ai simplement dit que Blizzard abusait avec ses extensions pourries payantes et que ce n'était pas l'exemple à prendre.
PS : et si tu as acheté GW à sa sortie et que tu n'as pas joué à trois extensions suivantes, c'est toi qui parle de choses que tu ne connais pas !

Je pense mais ça n'engage que moi, que simplement en terme de contenu, tu les trouves peut être pourris les add-on de WoW mais ça reste supérieur à ce que l'on voit dans le trailer 3.0 de NC Soft.
La mise à jour graphique, les saisons, le housing, la nage etc... c'est du cosmétique tout ça... Rien qui aura une influence fondamentale sur le contenu du jeu et sur ses défauts actuel au niveau du RvR et du PvP.
Alors oui, il y aura une nouvelle zone mais vu la taille ridiculement petite de celles déjà présentes c'est pas ça qui va fondamentalement changer la donne.
Du coup oui, excuse moi mais je reste sur ma position, ne pas être capable de sortir ça et en même temps assurez le suivi du jeu via des patch sur une période raisonnable, ça serait être franchement peu professionnel.
Publié par Mygo
Les sujets qui ne voient que le verre à moitié vide ne donnent bien entendu qu'une vision pessimiste d'une situation et non pas forcément une réalité... sauf que même dans celui-la tu as des dizaines de personnes qui disent qu'ils n'ont perdu que peu de membres, voir en recrutent plus..., ceux qui flood hors sujet et ceux qui disent que c'est normal, donc certes il fait bcp de pages, mais ne confond pas le nombre de commentaires avec "être d'accord avec l'OP".
Heu tu es en train de me dire exactement le contraire de ce que tu disais au dessus, en gros que le joueur lambda ne sait pas avoir une vision à peu près exacte de ce fameux taux de rétention mais qu'il en a une biaisée par sa position et sa situation (ce qui est déjà plus proche de la vérité d'ailleurs).
Genre si je prend ma vision à moi personnelle basée sur mon environnement, le taux de rétention tourne aux alentours des 40%, ce qui est très peu et il y a eu beaucoup plus d'arrêt au cours du premier mois payant qu'avant le début de celui-ci.
PS: Vidar est un des trois premiers serveurs justement, alors si même lui se retrouve désert dans certaines zones ça craint.
PPS: GW n'est pas un MMO, ça se rapproche plus d'un FPS avec une salle de discussion en trois dimension, du coup venir le comparer à un MMO qui plus est un comme celui de bli², ça me fait doucement rire, c'est pas le même but et c'est encore moins les même mécanismes. Je dirais même plus, il n'y a aucun point de comparaison possible