[Shop] Attitudes Lingerie

Répondre
Partager Rechercher
Eh mais c'est super ça ! ! !

Edit : belle qualité, vraiment c'est beau... par contre j'ai pris le modèle en bleu et la teinte est un tout petit peu terne c'est dommage le "no modify"
Citation :
Publié par Tasia
belle qualité, vraiment c'est beau... par contre j'ai pris le modèle en bleu et la teinte est un tout petit peu terne c'est dommage le "no modify"
Alors, ça, c'est mon cauchemar chaque fois que je dessine une collection - enfin pas tant quand je la dessine qu'au moment où je la mets en vente...
Quelle couleurs je choisis ?
Généralement, j'ai fait une vingtaine de couleurs ou combinaisons de couleurs dans toshop, et j'en vire la plupart pour garder les cinq qui seront en vente (et parfois une ou deux qui seront gratos mais planquées quelque part dans le mag)

Donc sur cette collection-là, j'ai fait le choix - très subjectif et très contestable j'admets de proposer un gris-bleu (pis ça va super bien avec ma skin ) plutôt qu'un "baby blue" (même si le bleu layette aurait plus été dans le trip petit bateau )

D'où je pense, le coté "terne" que tu lui reproches ... mais qui est un choix

Par ailleurs, la majorité de mes collections (ok, pas celle là) mixant plusieurs couleurs, j'ai fait le choix du no-mod pour éviter les horreurs... pis en plus, je suis pas sûre qu'en modifiant la couleur de base, ca donnerait le résultat voulu.

Mais ...

Autant je ne fais pas de customs (sauf si l'idée m'amuse), autant je fais des couleurs sur demande, au prix d'un ensemble "normal"
C'est dans la notecard que je me suis faite ch... à écrire en français et en anglais mais que personne n'a jamais lue

Et pour les JoLiennes (et pas que les Joliennes, d'ailleurs ... pour les gens qui demandent gentiment, en fait ) je fais la couleur souhaitée gratos.

Parce que - même si je suis ravie que mes dessins me rapportent tout plein de soussous Linden, hein, j'adore la fenêtre bleue qui me dit que quelqu'un me file des sous pour une de mes créations : ça fait ronronner mon égo et ça finance mon shopping - je fais mes dessins avant tout pour le plaisir.

En clair : Passe moi un IM inworld (Samia Bechir) ou un MP ici en me disant ton nom SL (ya pas ton nom SL dans ton profil ici, donc moi j'peux pô te trouver inworld) ; on cause du bleu que tu aimerais, et je t'envoie ça .
__________________
Ziop Ziop !
Merci Samia, c'est vraiment gentil. Je te contacte.

Tu as raison, c'est une affaire de skin : moi je suis un peu pâlotte alors j'ai besoin d'une couleur plus vive pour me "réveiller" un peu
Un petit "up" pour dire que chez Attitudes lingerie on est plus qu'à l'écoute des envies des clientes qui sont pourtant des filles qui se donnent des airs simples avec leurs dessous sans frou-frou mais sont en fait hyper exigeantes... Bref, moi j'adore !

Merci Samia
Nouvelle Collection Glamour
Ziop ziop !

Bon, le style petit bateau c'est sympa et confortable (et mici Tasia pour le up), mais de temps en temps on peut avoir envie de quelque chose d'un peu plus glamour

Grâce à ma livebox qui m'a fait une blague, j'ai eu plein de temps pour fignoler une collection dont je suis assez fière

L'ensemble comprend une guêpière, un bustier (avec ou sans bretelles dans les deux cas), un tanga, un string et des bas (en plusieurs opacités) ... tout ça sur tous les layers, et en version séparée ou fusionnée.

Deux variantes pour cette collection : couleurs franches sur base noire, ou couleurs pastel sur base blanche.

etoile black.png
etoile pastel.png

Comme d'habitude, les droits sont no copy / no modify / transfer, donc les cadeaux sont possibles (mais la version copy / no trans est dispo sur demande pour celles qui préfèrent)

Ca se trouve toujours dans le mainstore sur Geneve, ou dans le showroom sur Bourbon Island pour ceux et celles qui veulent faire une jolie balade après.

Take care and have fun

Samia

Credits : Skins Laqroki, cheveux Maitreya et ETD, yeux Persona et Redgrave (freebie), poses Tuli, Persona, GallyMotion et SEmotion
__________________
Ziop Ziop !
Nouvelles collections
Ziop Ziop !

Deux collections de plus dans la boutique :

Un nouveau dessin de dentelle pour un ensemble brésilien & soutien-gorge, en couleurs "classiques" :
chatelet.png
Et des fleurs brodées pour un ensemble string et soutien gorge, en couleurs plus estivales :
sorbonne.png
Pas de changement coté permissions, c'est toujours no copy/no mod/transfer, avec la version copy/no trans dispo sur demande, et c'est sur les layers underpants/pants et undershirt/shirt.

Et pas de changement non plus pour les magasins :
Il y a le mainstore sur Genève et le showroom sur Bourbon Island

Take care and have fun

Samia

Credits : Skins Tuli et D-Skin, cheveux Truth, yeux Persona, poses SEmotion, GallyMotion, Persona et Tuli.
__________________
Ziop Ziop !
Je t'avoue Samia que quand j'ai regardée la première page de ton post me suis dis "brrr blerk les modèles (les skins hein!)" ça ne me donnais pas du tout envie d'acheter et puis on voit l'évolution que tu à amener entre les Laq, tuli et autres tu prend maintenant aussi soin de tes lingeries que de tes porte manteaux et ça c'est la marque d'une très grande qualité "la continuité dans le meilleur".

Par ailleurs idem pour ta lingerie tu te diversifie et de mieux en mieux! les Blacklaces, Insolence et consort n'ont qu'a bien se tenir! un méga bravo.

Le modèle petit bateau (ou "sportswear") idem pour les guêpières!

*cheek*
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
4 modèles exclusifs pour l'Ecole SL
Ziop Ziop !

L'Ecole SL organise le 30 mai une vente aux enchères de modèles "uniques", non vendus ailleurs dans SL. Ca sera donc des créations uniques, que seul l'acheteur ou l'acheteuse aura.

Attitudes participe à cette vente au profit de l'école avec 4 ensembles...

3 sont des variations de modèles existants :

Maillot de bain "Deligny" avec un motif "Purple Rain"

deligny esl.png

Ensemble "Chatelet" en rouge sur noir (et non monochrome comme la collection classique)
chatelet ESL.png

Ensemble "Etoile" en broderies or sur fond rouge (ca sera donc le seul ensemble de cette collection existant avec une base autre que blanche ou noire)
etoile ESL.png

Le 4eme ensemble est encore plus exclusif, puisque c'est une création spécifique pour la vente, en utilisant une texture de dentelle créée par Rafale Kamachi.
Il n'y aura pas de collection "Pantheon" vendue dans le magasin, cet ensemble sera le seul et unique de ce type dans SL.
attitudes esl pantheon.png

Voilà, alors préparez les soussous, c'est pour une bonne cause
Et oui, les mecs aussi, c'est transfer, donc ca peut être offert en cadeau.


PS - @ Rio : mici pour les compliments Je crois que sur les premiers modèles, c'est pas les tant les skins qui étaient pas jolies, que moi qui étais une photographe catastrophique. J'ai un peu progressé depuis (pas jusqu'a devenir bonne hein, mais passer de épouvantablement mauvaise à passable, c'est un gros progrès pour moi)

Credits : Skins D-Skin, Laqroki, Uzuri et Tuli. Cheveux Cake, ETD, Maitreya et Analog Dog. Yeux Persona.
__________________
Ziop Ziop !
ARGHHHHHHHHHHHH!!!
Maintenant qu'on le voit partout, on va être pas mal sur le coup! Je vais avoir du mal à l'avoir, cet ensemble Panthéon!!!

Les filles (et les garçons), accrochez-vous!!
Je VEUX cet ensemble, et je l'aurai!!!

/me va remplir à craquer sa tirelire à lindens
L'été arrive.. les freebies et maillots de bain aussi
Ziop Ziop !

L'été arrive avec un peu d'avance chez Attitudes...

Nouvelle saisons, alors nouveaux freebies

Pour les filles...
freebies summer 09.png
credits : skin Belleza, cheveux Truth, yeux Belleza

Et pour les garçons...
freebies H summer09.png
credits : skin Redgrave, cheveux Muism, yeux Redgrave

Mais l'été ça veut aussi dire soleil, plage, bronzette, tout ça...

Donc, 2 collections de maillots de bain pour hommes
affiche signature.png
credits : skin Belleza, cheveux Truth, yeux D-Skin

affiche shaded.png
credits : skin Belleza, cheveux Dernier Cri, yeux Persona

Et 3 collections de bikinis
affiche keller.png
credits : skin Soul, cheveux Gritty Kitty, yeux Persona

affiche molitor.png
credits : skin Belleza, cheveux Gritty Kitty, yeux Belleza

affiche pontoise.png
credits : skin Laqroki, cheveux Truth, yeux Persona

Tout ça est no copy / transfer, dispo sur tous les layers, et se trouve dans le magasin de Geneve ou sur Bourbon Island pour ceux et celles qui veulent aller directement à la plage après le shopping

Take care and have fun

Samia
__________________
Ziop Ziop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés