[Shop] Attitudes Lingerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trombonne
peut on acheter pour faire des cadeaux ?
Mici

Et oui, tout est "par défaut" en no copy / transferable, donc cadeaux possibles ... et pour celles qui préfèrent copy / no trans, un IM et hop c'est réglé
Mici

Et oui, tout est "par défaut" en no copy / transferable, donc cadeaux possibles ... et pour celles qui préfèrent copy / no trans, un IM et hop c'est réglé
Génial , merci de ta réponse
Freebies d'automne et nouvelles collections
Ziop Ziop !

Je continue à renouveler mes freebies tous les trimestres, voilà donc ceux d'automne...

Différents styles et modèles pour les filles...
freebies automne.png

Et un hommage à nos chers (hippos) pour les mecs
hippos freebies.png

Il y a aussi des nouvelles collections, des nouveaux styles...
affiche passy.png
abbesses.png
sevres.png
trocadero.png

ou des mises à jour de collections existantes...
WINTER 2.png
alma 2.png

Voilà, il y a encore d'autres nouveaux modèles, mais je vais éviter le post de 2 km de long (qui a dit "trop tard" ?)

Le WildStyl a fermé, tout ça se trouve donc au mainstore de Genève

et à partir de ce week-end sur la nouvelle sim de Tuli (même que je suis toute fiérotte qu'elle m'ait proposé de m'installer ) c'est sur Journey que ca se passe

Et pour l'occasion, il y a des freebies exclusifs, sur le thème "pretty in pink" pendant ce weekend seulement... (mais bon, si vous ratez, hop un p'tit IM et yaura prolongation pour les joliennes. Sinon je me fais buter par Serenna )
pretty in pink girls.png

Voili voilou, take care and have fun

Samia

Credits : skins Redgrave, Digit Darkes et Tuli. Cheveux Diversity hair, Maitreya, Calico, Mau's & Mej, Sirena, Truth, et Dernier Cri. Yeux Robin (Soujourner) Wood (vi, celle des templates), et poses SEmotion, Tuli, Cake et GallyMotion. Ouf !

Nouveauté chez Attitudes : un maillot de bain
(fait froid, temps de daube, je hais l'hiver, besoin de compenser, rêve de plage.. bref, j'ai dessiné un maillot !)

Dispo en deux versions, style pudique ou allumeuse, choisissez en fonction d'avec qui vous allez à la plage
deligny.png
deligny white.pngdeligny waves.pngdeligny bubbles.pngdeligny colors.pngdeligny lagoon.png

Ah, et une particularité aussi... les ventes sont 100% reversées à l'école de SL.

Donc non seulement c'est zouli, non seulement c'est sexy (oui oui mes chevilles vont bien, mici ) mais en plus c'est pour une bonne cause !

Bref, aucune excuse pour pas venir acheter...

En vente à l'école de SL, et chez Attitudes à Genève

Take care and have fun

credits : Poses Tuli, GallyMotion et SEmotion, image du haut : skin & cheveux Laqroki, pour les autres faudra demander à Serenna vu que c'est elle qui a posé
(..)
credits : Poses Tuli, GallyMotion et SEmotion, image du haut : skin & cheveux Laqroki, pour les autres faudra demander à Serenna vu que c'est elle qui a posé
WOAAAAAH!! J'ai posé pour Attitude!!! J'en reviens pas!!!

ALors... pour les crédits... Euh...
Skin : Redgrave. Cheveux : Analog Dog. Yeux : FS (mais je sais plus ce que c'est)...

Sinon, j'adooooooore la coupe des maillots! Avec une préférence pour le bleu et le bubble...
CLAP CLAP CLAP!
Noyeux Joel !
Ziop ziop !

C'est Noël ... donc, saison à cadeaux en tous genres

Du coup, ya des nouvelles choses chez Attitudes :

Les freebies d'hiver sont arrivés, pour filles
freebies F winter.png

et aussi pour garçons
freebies M winter.png

Et en plus, deux ensembles (gratuits aussi) dans les paquets cadeau au pied du sapin
Xmas 08 freebies.png

Bon , après les gratuits, il y a aussi des choses payantes, faut que je finance mes cadeaux de noel hein

Donc, une nouvelle collection, style satin brodé, avec tanga, string, bustier (dont une version sans bonnets) et bas. Et tout ça sur plusieurs layers...
vendome (jol).png

Voili voilou, et comme d'hab ça se trouve au magasin de Genève.

Take care and have fun

Samia

credits :
modèles féminins : skins D-skin, Tuli et Laqroki, cheveux ETD, Dernier Cri et Truth, yeux Robin (Sojourner) Wood, poses GallyMotion et SEmotion
modèle masculin : skin Redgrave, le reste faudra que je demande

PS - Le titre de la discussion ne change plus si une bonne âme veut bien me dire la manip, pasque la ca fait un peu poussiéreux...
Publié par Phli Foxchase
Le titre de la discussion n'est éditable par le créateur que tant qu'il n'y a pas eut de réponse (c'est un principe du forum JOL).

Ok ok, tu m'expliques alors, comment j'ai fait pour modifier le mien ?
(Qui pourtant à des réponses? ^^)
Exact le mode avancé permet de changer un titre ...
Pour preuve je viens de modifier le titre clonage
Pinaise première fois en deux ans que je vois Phli sortir un truc faux (bon c'est sur JoL alors il est excusé)
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Pinaise première fois en deux ans que je vois Phli sortir un truc faux (bon c'est sur JoL alors il est excusé)
En même temps il a tenté de me contredire c'est normal
(Un jour tu admettras qu'il m'arrive d'avoir raison )

C'est fou ça on fait des ups pour les freebees d'hiver de Samia
On peut modifier le titre du message mais pas de la discussion.
(J'ai aussi essayé sur le wiki et un vieille discussion et ça ne fonctionne pas )

Chouette collection sinon Samia !
Beh écoute t'as pas tord je n'y arrive pu là (Oo) , part contre avant c'était possible, mon post date d'avril, et pourtant le titre contient les skins qui ne sont sortis qu'en septembre
Part contre ué Yongho à réussi Oo Donc t'as pas raison non plus? ^^
(Roh l'autre la signature, j'espère qu'ils vont les supprimer na )
ya un truc qui m'échappe, puisque j'y arrivais, mais que j'y arrive plus .. pourtant j'ai tout bien changé le premier titre.. mais par contre Yongho, lui y arrive

Peut être une question de délai depuis l'ouverture du fil ?

bon sinon vi vi j'ai voté pour les (hippos) c'est pas parce qu'on les voit plus dans la friendslist en ce moment que c'est plus nos copains

C'est la Saint Valentin, alors hop, des nouveaux freebies pour l'occasion...

Un ensemble pour les filles, un caleçon pour les garçons.

Evidemment, c'est rose
valentines.png

Ca se trouve comme d'hab au magasin de Genève, mais aussi dans une nouvelle boutique sur Bourbon Island (visitez si vous l'avez pas encore fait, c'est superbe )

Credits :
Elle : Skin D-skin, Cheveux ETD
Lui : Skin et shape Redgrave, cheveux Muism
Poses : Gally Motion

Quelques nouvelles collections, histoire de varier selon l'humeur...

Une variation à partir d'une dentelle que j'avais déjà utilisée...
monceau 3.png

Et une nouvelle dentelle...
raspail.png

Ceci dit ... la dentelle c'est bien joli, mais parfois on peut avoir envie de confort... oui oui même pour des pixels. Donc, coton (désolée les gars )

En version à pois
huchette.png

Ou en version côtelée
jourdain.png

Pour l'instant, tout ça est seulement dans le magasin de Genève (faut que je m'occupe d'aller rezzer ça dans les autres)

Et les freebies ? Sont où les freebies ?

Va falloir chercher un peu cette fois...

Je n'ai pas gardé cette couleur pour la nouvelle dentelle, mais en cherchant dans mon bureau sur le toit du magasin, elle est gratuite
discarded.png

Par ailleurs, Tuli organise une chasse au trésor sur sa sim, avec plein de freebies de créateurs différents, dont : ceux ci
treasure.png

Take care and have fun

Samia

Crédits : skins D-skin, Eloh Eliot (gratuite) et Laqroki, cheveux ETD, Truth, Analog Dog , Laqroki, Dernier Cri et Maitreya, poses Tuli, GallyMotion, Cake et SEmotion

Plusieurs collections pour l'arrivée du printemps...

coton imprimé pour commencer, avec un dessin spécifique pour chaque couleur...
affiche plaisance.png
credits : skins D-Skin et Redgrave, cheveux Maitreya et Truth, yeux Robin Sojourner, poses Persona et Cake

style "satin façonné" (ou soie, enfin bref pixels brillants ^^) ensuite
affiche drouot.png
credits : skins laqroki et CMFF, cheveux ETD et Analog Dog, yeux Robin Sojourner, poses Tuli

Une série de bikinis a motifs "jungle"
affiche vincennes 2.png
credits : skins laqroki (gratuite), cheveux Maitreya et Truth, yeux Persona, poses SEmotion et Tuli

Et surtout, une nouvelle dentelle, dans une version très complète : pour chaque ensemble, 3 culottes (bresilien, tanga et string) et 3 soutifs (classique, balconnet et sans bretelles), plus 10 paires de bas. Et c'est disponible en 10 couleurs ... de quoi bien pourrir l'inventaire
jasmin wide.png
credits : skin (gratuite) Pleiades par Eloh Eliot, cheveux (dollarbie) Truth, yeux (gratuits aussi) Redgrave, pose Persona

Toutes les collections sont no copy / no modify / transfer , et sont fournies sur les layers underpants, undershirt, pants et shirt.

Comme d'hab, c'est disponible dans le magasin de Genève et prochainement (faut que je redimensionne les panneaux) sur Bourbon Island

Pas de freebies cette fois ci, mais la collection freebies de printemps devrait arriver la semaine prochaine

Take care and have fun

Samia
Et surtout, une nouvelle dentelle, dans une version très complète : pour chaque ensemble, 3 culottes (bresilien, tanga et string) et 3 soutifs (classique, balconnet et sans bretelles), plus 10 paires de bas. Et c'est disponible en 10 couleurs ... de quoi bien pourrir l'inventaire
jasmin wide.png
credits : skin (gratuite) Pleiades par Eloh Eliot, cheveux (dollarbie) Truth, yeux (gratuits aussi) Redgrave, pose Persona

Toutes les collections sont no copy / no modify / transfer , et sont fournies sur les layers underpants, undershirt, pants et shirt.
WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
Les dentelles... j'adoooore!! Et bonjour la qualité!! (j'ose même pas imaginer le travail qu'il y a derrière ).

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP!!!

Et définitivement : I love my Attitude!!!
Je dis Whaouh pour tes collections, je suis envieuse! J'imagine que tu quittes pas le pc de la journée

J'imagine que t'a passé bcp de temps à trouver des textures adéquates ou fait main. Ou meme prende des photos de la lingerie personnels pour en faire une texture ou découper. Sur le net pas facile de trouver des tissus en haute résolution.

C'est du dessin, de l 'Art, de la créativité, de la patience pour arriver à quelquechose de fin.

A bientot peut etre avec les kookai, wonderbra, Chantal Thomas...
Freebies de Printemps
Ziop Ziop !

Avec un peu de retard sur la date officielle, mais manifestement de l'avance sur le thermomètre RL, voilà les freebies de printemps chez Attitudes

Comme d'habitude, il y a 3 ensembles pour les filles :
freebies-spring.jpg
Credits : skins Uzuri, D-Skin et Eloh Eliot (gratuite), yeux Robin Sojourner, D-skin et redgrave, Cheveux Laqroki, Maitreya et Analog Dog, pose Persona

et 3 caleçons pour les garçons :
freebies-H-spring.jpg
Credits : skin, shape et yeux Redgrave, cheveux Muism, pose GallyMotion

Ca se trouve sur le mainstore de Genève et dans le showroom sur Bourbon Island, pour ceux et celles qui veulent en profiter pour visiter
C'est à l'étage dans les deux cas.

Take care and have fun

Samia

Citation :
Publié par lesina
J'imagine que t'a passé bcp de temps à trouver des textures adéquates ou fait main. Ou meme prende des photos de la lingerie personnels pour en faire une texture ou découper. Sur le net pas facile de trouver des tissus en haute résolution.
Mici

En fait c'est un "mélange" : je pars le plus souvent d'images de dentelle ou de scans que je fais, même si certains sont dessinés à la main.
Dans tous les cas c'est retravaillé à la mimine, puis selon le type de dessin, passé par différents filtres et effets photoshop pour obtenir le résultat voulu

J'avais sur SL un seul caleçon (ou je sais, le syndrome très masculin du caleçon fétiche) jusqu'à ce que je trouve ceux de Samia. Maintenant j'en ai plein !

Merci Samia ;b

^_^
...
Citation :
Publié par Samia B
En fait c'est un "mélange" : je pars le plus souvent d'images de dentelle ou de scans que je fais, même si certains sont dessinés à la main.
Dans tous les cas c'est retravaillé à la mimine, puis selon le type de dessin, passé par différents filtres et effets photoshop pour obtenir le résultat voulu
au depart ça ta demandé du travail, on fait plusieurs essais pour arriver à obtenir le résultat.
Chapeau
Je trouve tellement amusant de dessiner, on se retrouve dans un cour de dessin au lycée.
Encore...Bravo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés