Aller à la page... |
[Shop] Attitudes Lingerie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Freebies d'automne et nouvelles collections
Ziop Ziop !
Je continue à renouveler mes freebies tous les trimestres, voilà donc ceux d'automne... Différents styles et modèles pour les filles... ![]() Et un hommage à nos chers (hippos) pour les mecs ![]() ![]() Il y a aussi des nouvelles collections, des nouveaux styles... ![]() ![]() ![]() ![]() ou des mises à jour de collections existantes... ![]() ![]() Voilà, il y a encore d'autres nouveaux modèles, mais je vais éviter le post de 2 km de long ![]() Le WildStyl a fermé, tout ça se trouve donc au mainstore de Genève et à partir de ce week-end sur la nouvelle sim de Tuli (même que je suis toute fiérotte qu'elle m'ait proposé de m'installer ![]() Et pour l'occasion, il y a des freebies exclusifs, sur le thème "pretty in pink" pendant ce weekend seulement... (mais bon, si vous ratez, hop un p'tit IM et yaura prolongation pour les joliennes. Sinon je me fais buter par Serenna ![]() ![]() Voili voilou, take care and have fun ![]() Samia Credits : skins Redgrave, Digit Darkes et Tuli. Cheveux Diversity hair, Maitreya, Calico, Mau's & Mej, Sirena, Truth, et Dernier Cri. Yeux Robin (Soujourner) Wood (vi, celle des templates), et poses SEmotion, Tuli, Cake et GallyMotion. Ouf !
Maillot de bain vendu au profit de l'école de SL
Ziop Ziop !
Nouveauté chez Attitudes : un maillot de bain (fait froid, temps de daube, je hais l'hiver, besoin de compenser, rêve de plage.. bref, j'ai dessiné un maillot !) Dispo en deux versions, style pudique ou allumeuse, choisissez en fonction d'avec qui vous allez à la plage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah, et une particularité aussi... les ventes sont 100% reversées à l'école de SL. Donc non seulement c'est zouli, non seulement c'est sexy (oui oui mes chevilles vont bien, mici ![]() Bref, aucune excuse pour pas venir acheter... En vente à l'école de SL, et chez Attitudes à Genève Take care and have fun ![]() credits : Poses Tuli, GallyMotion et SEmotion, image du haut : skin & cheveux Laqroki, pour les autres faudra demander à Serenna vu que c'est elle qui a posé ![]()
Noyeux Joel !
Ziop ziop !
C'est Noël ... donc, saison à cadeaux en tous genres ![]() Du coup, ya des nouvelles choses chez Attitudes : Les freebies d'hiver sont arrivés, pour filles ![]() et aussi pour garçons ![]() Et en plus, deux ensembles (gratuits aussi) dans les paquets cadeau au pied du sapin ![]() Bon , après les gratuits, il y a aussi des choses payantes, faut que je finance mes cadeaux de noel hein ![]() Donc, une nouvelle collection, style satin brodé, avec tanga, string, bustier (dont une version sans bonnets) et bas. Et tout ça sur plusieurs layers... ![]() Voili voilou, et comme d'hab ça se trouve au magasin de Genève. Take care and have fun ![]() Samia credits : modèles féminins : skins D-skin, Tuli et Laqroki, cheveux ETD, Dernier Cri et Truth, yeux Robin (Sojourner) Wood, poses GallyMotion et SEmotion modèle masculin : skin Redgrave, le reste faudra que je demande ![]() PS - Le titre de la discussion ne change plus ![]()
(Il faut allez en mode avancé de la modification et tu changes l'intitulé ^^)
(du premier message ^^) |
![]() |
|
Invité
|
Le titre de la discussion n'est éditable par le créateur que tant qu'il n'y a pas eut de réponse (c'est un principe du forum JOL).
![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
|
![]() |
|
#244440 |
#147671 |
|
Freebies de St Valentin
Ziop Ziop !
C'est la Saint Valentin, alors hop, des nouveaux freebies pour l'occasion... Un ensemble pour les filles, un caleçon pour les garçons. Evidemment, c'est rose ![]() ![]() Ca se trouve comme d'hab au magasin de Genève, mais aussi dans une nouvelle boutique sur Bourbon Island (visitez si vous l'avez pas encore fait, c'est superbe ![]() Credits : Elle : Skin D-skin, Cheveux ETD Lui : Skin et shape Redgrave, cheveux Muism Poses : Gally Motion
Coton ou dentelle ? et quelques freebies en prime...
Ziop Ziop !
Quelques nouvelles collections, histoire de varier selon l'humeur... Une variation à partir d'une dentelle que j'avais déjà utilisée... ![]() Et une nouvelle dentelle... ![]() Ceci dit ... la dentelle c'est bien joli, mais parfois on peut avoir envie de confort... oui oui même pour des pixels. Donc, coton (désolée les gars ![]() En version à pois ![]() Ou en version côtelée ![]() Pour l'instant, tout ça est seulement dans le magasin de Genève (faut que je m'occupe d'aller rezzer ça dans les autres) Et les freebies ? Sont où les freebies ? Va falloir chercher un peu cette fois... Je n'ai pas gardé cette couleur pour la nouvelle dentelle, mais en cherchant dans mon bureau sur le toit du magasin, elle est gratuite ![]() Par ailleurs, Tuli organise une chasse au trésor sur sa sim, avec plein de freebies de créateurs différents, dont : ceux ci ![]() Take care and have fun ![]() Samia Crédits : skins D-skin, Eloh Eliot (gratuite) et Laqroki, cheveux ETD, Truth, Analog Dog , Laqroki, Dernier Cri et Maitreya, poses Tuli, GallyMotion, Cake et SEmotion
Modification du nom du fil à la demande de Samia B.
|
![]() |
|
|
Collection de printemps
Ziop Ziop !
Plusieurs collections pour l'arrivée du printemps... coton imprimé pour commencer, avec un dessin spécifique pour chaque couleur... ![]() credits : skins D-Skin et Redgrave, cheveux Maitreya et Truth, yeux Robin Sojourner, poses Persona et Cake style "satin façonné" (ou soie, enfin bref pixels brillants ^^) ensuite ![]() credits : skins laqroki et CMFF, cheveux ETD et Analog Dog, yeux Robin Sojourner, poses Tuli Une série de bikinis a motifs "jungle" ![]() credits : skins laqroki (gratuite), cheveux Maitreya et Truth, yeux Persona, poses SEmotion et Tuli Et surtout, une nouvelle dentelle, dans une version très complète : pour chaque ensemble, 3 culottes (bresilien, tanga et string) et 3 soutifs (classique, balconnet et sans bretelles), plus 10 paires de bas. Et c'est disponible en 10 couleurs ... de quoi bien pourrir l'inventaire ![]() ![]() credits : skin (gratuite) Pleiades par Eloh Eliot, cheveux (dollarbie) Truth, yeux (gratuits aussi) Redgrave, pose Persona Toutes les collections sont no copy / no modify / transfer , et sont fournies sur les layers underpants, undershirt, pants et shirt. Comme d'hab, c'est disponible dans le magasin de Genève et prochainement (faut que je redimensionne les panneaux) sur Bourbon Island Pas de freebies cette fois ci, mais la collection freebies de printemps devrait arriver la semaine prochaine ![]() Take care and have fun ![]() Samia
Freebies de Printemps
Ziop Ziop !
Avec un peu de retard sur la date officielle, mais manifestement de l'avance sur le thermomètre RL, voilà les freebies de printemps chez Attitudes ![]() Comme d'habitude, il y a 3 ensembles pour les filles : ![]() Credits : skins Uzuri, D-Skin et Eloh Eliot (gratuite), yeux Robin Sojourner, D-skin et redgrave, Cheveux Laqroki, Maitreya et Analog Dog, pose Persona et 3 caleçons pour les garçons : ![]() Credits : skin, shape et yeux Redgrave, cheveux Muism, pose GallyMotion Ca se trouve sur le mainstore de Genève et dans le showroom sur Bourbon Island, pour ceux et celles qui veulent en profiter pour visiter ![]() C'est à l'étage dans les deux cas. Take care and have fun ![]() Samia Citation :
![]() En fait c'est un "mélange" : je pars le plus souvent d'images de dentelle ou de scans que je fais, même si certains sont dessinés à la main. Dans tous les cas c'est retravaillé à la mimine, puis selon le type de dessin, passé par différents filtres et effets photoshop pour obtenir le résultat voulu ![]()
Invité
|
...
|
![]() |
|
#244440 |
|
Superbe Samia !
J'ai craqué ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|