Mon avis :
Les orbes est une arme de cac, le premier coup est plus rapide avec une orbe qu'avec grimoire, j'ai l'impression qu'il y a "une mini incant" pour balancer une tite boule du grimoire.
Donc pour pex c'est bien pratique quand le mob arrive près de toi et qu'il lui reste un micro pixel, au lieu d'utiliser de la mana pour l'achever un petit coup d'arme suffit. Et vu que l'orbe tape plus fort, plus de chance de le down en un coup.
Ya un problème, enfin pour moi je trouve que c'est un problème, à la fin de combat nous ne quittons pas automatiquement le mode combat. Ducoup le grimoire favorise le pull foireux ou le demezz. Je pense que c'est même arriver au meilleur d'entre nous
Ensuite, je ne suis que lvl 37, je préfère maximiser ma puissance magique plutôt que la précision, je n'ai pas remarquer de grosse resist au niveau des monstres, même les +2. Après je ne bash pas des mobs qui ont +3 lvl que moi. Et je ne vais pas m'avanturé dans des groupes ou les mobs sont rouge foncé. Pour le pvp, j'en sais rien j'ai pas envie de m'optimisé tout de suite j'attendrai le lvl 50. Effectivement il y a beaucoup de resist en pvp mais bon c'est sur des joueurs je sais pas combien de lvl au dessus de moi, et pvp dans ces conditions c'est pas intéressant, je trouve.
L'orbe est plus jolie au niveau du skin
Enfin je ne fait pas l'apologie de cette arme, mais oui je pense que l'orbe est mieux. Après au niveau des stats si un grimoire est plus puissant je ne vais pas cracher dessus.
|