Xaia

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 20:58 - Messages
Mon avis :Les orbes est une arme de cac, le premier coup est plus rapide avec une orbe qu'avec grimoire, j'ai l'impression qu'i... Lire la suite
10 décembre 2009 à 22:36 - Messages
Ducoup vous confirmez que les coffres ne sont pas partagé automatiquement et qu'on ne vois rien dans les logs de ce que le bonh... Lire la suite
Rooh ben j'ai fait la seul instance qui n'est pas pareil que les autres ... :PJ'ai tester Souffre tout à l'heure et j'étais cer... Lire la suite
Ça à le mérite d'être clair maintenant. J'vous remercie, je m'étais mit des idées bizarre et illogique dans ma tête.... Lire la suite
10 décembre 2009 à 18:07 - Discussion
Bonjour, J'ai un peu chercher mais j'ai trouver aucune réponse à mes questions. Cela concerne les coffres des abysses. ... Lire la suite
4 décembre 2009 à 13:43 - Messages
C'etais aussi simple à comprendre ?Bon ben ok. Je trouve quand même que c'est mal formulé, une phrase du style : Le mob subit l... Lire la suite
4 décembre 2009 à 03:16 - Discussion
Bonjour, En farfouillant mes combats logs ces derniers temps j'ai découvert un truc que je n'explique pas, et je veux compren... Lire la suite
22 octobre 2006 à 20:07 - Messages
Ouais c'est bien ca : Black Horse And The Cherry Tree de KT TunstallMerci Pr{}t{} tu as confirmer les dires de Meja ... :pJ'ava... Lire la suite
22 octobre 2006 à 19:45 - Discussion
Coucou, Je cherche désesperement la musique de la pub Alice ( FAI ), pub qui passe actuelement à la télé. J'ai déjà fouil... Lire la suite
26 mai 2006 à 17:41 - Messages
Mais c'est sur que c'est L'alim ? :)Car j'ai essayer de mettre les deux disques sur les nappes et alims des lecteurs ... ( les ... Lire la suite
24 mai 2006 à 19:20 - Messages
La Config : - athlon xp barton 2600+- Ge force 4 ti 4200- 1024 DDR PC 3200 samsung- Carte mere Gygabit je sais plus quoi .. ( j... Lire la suite
19 mai 2006 à 19:06 - Discussion
Bon alors j'ai un piti problème avec mon pc ... Je vais dire mon matos et comment je suis config (vite fait.. sa parle juste de... Lire la suite

Jeux

    Xaia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xaia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xaia n'a publié aucune critique de jeu.