clavier virtuel

Répondre
Partager Rechercher
Slt à toutes,

Vla j'ouvre mon clavier virtuel qui se tape à la souris, je me rend à l'ecran de connexion AION mais le clavier virtuel est en arrière-plan ! Comment le faire apparaître en 1er plan ?

MERCI
Pour info, le clavier virtuel de windows utilise l'api directinput, celle la même qui est utilisé par le clavier physique et surtout, celle la même qui est détourné par les keylogger. Donc utiliser le clavier virtuel en espérant être plus sécure est inutile.

Faudrai juste espérer qu'un esprit hautement éclairé de chez NCSoft se décide a implémenter les authentificator (les token quoi ...) pour qu'on soit enfin tranquille de ce coté la.

C'est pas comme si la solution était mystérieuse en plus, ca existe depuis des lustre. Qui plus est, il y a moyen de la fournir gratuitement en app pour téléphone portable (et je pense ne pas trop trop me tromper en disant que la grosse majorité des joueurs a un tel mobile).
Citation :
Publié par elamapi
Pour info, le clavier virtuel de windows utilise l'api directinput, celle la même qui est utilisé par le clavier physique et surtout, celle la même qui est détourné par les keylogger. Donc utiliser le clavier virtuel en espérant être plus sécure est inutile.

Faudrai juste espérer qu'un esprit hautement éclairé de chez NCSoft se décide a implémenter les authentificator (les token quoi ...) pour qu'on soit enfin tranquille de ce coté la.

C'est pas comme si la solution était mystérieuse en plus, ca existe depuis des lustre. Qui plus est, il y a moyen de la fournir gratuitement en app pour téléphone portable (et je pense ne pas trop trop me tromper en disant que la grosse majorité des joueurs a un tel mobile).

On a pas tous un iphone
Citation :
Publié par 9800
On a pas tous un iphone
Tin mais c'est pas fini les troll a 2 balles, j'ai pas parlé d'iphone. Tu peux dématérialiser sur iphone/rim/Winmobile/symbian/java pour le reste ... ncsoft peux également vendre un token pas cher.

Bref, y a moyen de contenter beaucoup de monde a moindre frais, gratuitement pour la plupart !
Citation :
Publié par 9800
C'est pas un troll je te cite " (et je pense ne pas trop trop me tromper en disant que la grosse majorité des joueurs a un tel mobile). "


Désolé mais non....
ben y a le token hard ... roooo tu le fait exprés ou quoi ?
Citation :
Publié par elamapi
ben y a le token hard ... roooo tu le fait exprés ou quoi ?
De toute facon , peut importe ou tu vas , ya toujours LE mec , tu sais celui que tu peut pas voir et qui va te contredire sans arret ,qui va troll et te taunt , même si tu as raison , il va te faire dire le contraire
Citation :
Publié par elamapi
ben y a le token hard ... roooo tu le fait exprés ou quoi ?

Qui faut payer... Faut pas que ca devienne obligatoire dans le sens ou les gars qui auront pas le token soit des cibles facile

il y a déjà des aberrations de sécurité sur le site de nscoft dans le compte ( pas de validation par email au changement de mdp, question secrète pareil etc.... )

Déjà qu'ils s'occupent de ca avant de faire un "token"
Pour pas se faire piquer son compte faut surtout :

Ne pas avoir un code simple.
Ne pas avoir un code identique sur le site et le jeu.
Ne pas aller sur les sites que les types t'envoient en PM.
Ne pas aller chez les chinois se faire PL.
Ne pas prêter son compte à son ami Kevin.
Ne pas se connecter au site du jeu aux vues des problèmes mentionnés.
Pour passer une application en premier plan tu peux utiliser DeskPins, trouvable facilement via google. Très simple d'utilisation et vraiment pratique.
Citation :
Publié par 9800
Qui faut payer... Faut pas que ca devienne obligatoire dans le sens ou les gars qui auront pas le token soit des cibles facile

il y a déjà des aberrations de sécurité sur le site de nscoft dans le compte ( pas de validation par email au changement de mdp, question secrète pareil etc.... )

Déjà qu'ils s'occupent de ca avant de faire un "token"
Oui faut payer le token hard, ok. On est des vache a lait, ok ncsoft c'est de la marde, ok wow say le mal, ok on va tous mourrir. Je crois qu'on a compris que tu est "contre"! Contre quoi ? contre ... tout simplement.

Ceci mis a part, le token, payant ou gratuit, optionnel ou obligatoire, vert ou bleu, ou même rose pour les filles est LE seul et UNIQUE moyen de garantir un niveau de sécurité maximum de du compte puisque quelque soit le degrés d'infection du pc/mac/toto , le hacker n'aura jamais la clef.

Au gens de voir s'il veulent payer quelque euro de plus pour cette sécurité. Perso je vote pour (et oui, j'ai un Iphone, un gsm, les tunes pour payer le toket hard et je suis une grosse vache a lait, voila c'est dit).
Bon....J'arrête de jouer ça tourne à la parano, c'est pas bon pour mes coronaires.

La solution est super simple, en fait il suffisait d'y penser ce jeu rend parano, accro, agressif et stupide bon ça ressemble beaucoup a un produit stupéfiant, le remède le sevrage, le sport, des lectures saines, un ressèment des liens filiaux et un retour a la nature "tant qu'il en reste".

C'est somme toute très simple, maintenant on peut encore rester sur Jol a pleurnicher ou a pérorer, mais ça ne fait surtout pas avancer les choses, donc oui, il y a des solutions toutes plus bonnes les unes que les autres ou plus mauvaises aussi, mais c'est pas ici qu'il faut en parler il y a sur le site de NCSOFT un Forum pourquoi ne pas y pondre ce genre de post? Là bas au moins les posts impertinent y seront traiter comme il se doit et le reste survivra "ou pas".Vous ne pensez pas qu'ils puissent avoir besoins de vos remarques ou de votre indignation?

Si le boulanger fais du mauvais pain je n'engueule pas la crémière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés