asef |
Dernières publications

le sceau est un élément indispensable de l'assassin, sa survie en dépend, tu peux voir le niveau de ton sceau juste en dessous ... Lire la suite

il n'y a pas de barre pour rechercher les topics, j'aurais voulu savoir s'il y a un "dossier : l'assassin" ?... Lire la suite

le systeme de DP me plait pas trop perso, la barre est tellement lente a monter que ça te fait mal au c** d'utiliser les techni... Lire la suite
il n'y a pas intelligence comme caracteristique. c'est plutot MP+ tu dois booster ça et quand c'est possible booste la puissanc... Lire la suite
Elkazéar : je te conseille de faire dagues x2, ça frappe plus vite et c'est plus optimal pour le critical rate. tu verras que t... Lire la suite

moi j'ai un gros soucis la, j'ai pas joué depuis un jour et la en me connectant je lis que je suis fatigué que je gagnerais 0 x... Lire la suite
pour les serveurs je sais pas mais pour mon compte ça me saoule quand meme, comment je fais maintenant ?... Lire la suite

bonjour, voila j'ai remarqué qu'avec mon assassin quand je tourne autour du mob ou le traverse j'evite assez souvent ses attaqu... Lire la suite
merci mygolas, avec ce que tu m'a dit j'ai une autre question qui me trotte dans la tete. si on se déplace en diagonale vers l'... Lire la suite
rien de différents par rapport aux autres mmo, a part une chose, le message long qui s'affiche en plein milieu de ton ecran ça ... Lire la suite

REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
alors moi j'ai un gros soucis, je suis sur la region 9, mais je gagne 0 xp quand je tue des monstres, comment ça se fait ?... Lire la suite
edit : ah ok on me dit de me deconnecter pendant 5h pour me reposer alors que j'ai eu 8h de sommeil et que je viens de m'y met... Lire la suite
moi aussi coté ely, maltan... Lire la suite

c'est bon j'ai pu réussir merci... Lire la suite
mais de rien chamellow :p sinon il y a une maintenance ? car impossible de se connecter meme si je recréé un compte.... Lire la suite

j'ai une question, ou peut on apprendre a miner et ou commencer ? car les premieres pierres a miner je les ai vu a 15 en compet... Lire la suite
merci jurian :)... Lire la suite
j'ai une autre question, voila je suis lvl 9 et j'ai entendu dire que c'est a ce lvl qu'on a une quete qui nous permettra d'avo... Lire la suite

comment on peut reconnaitre de quelle region est un serveur ? comment je saurais quel est le serveur de la region 9 svp ?... Lire la suite
cette premiere liste on peut l'avoir n'importe quand ou on la choisi apres avoir installé le jeu et apres plus pouvoir rechoisi... Lire la suite
pour faire simple le pvp de wow se resume a du two shoot, alors j'espere que ce sera pas comme ça... Lire la suite

d'apres ce que je lis ici, le SW n'est jouable qu'en spe escarmouche sinon il vaut rien. et nous les eclaireurs on devient quoi... Lire la suite