Aller à la page... |
Guerrier fantome et groupe optimisé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je suis sur hellebron, Gregwick IG....
Et les gf ne courent plus les rues (dans tous les sens du terme ![]() |
![]() |
|
|
enthousiasme -> doute -> euphorie -> doute -> fierté -> stupeur -> inquietude -> colere -> refus -> resignation -> soumission -> acceptation -> reroll.
fixed ![]() |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Citation :
Citation :
Citation :
EDIT: pour revenir au sujet, peut être qu'un GF spammant des buffs (+15% critique) et debuffs sur l'ennemi apporterait suffisamment à son groupe pour être rentable. Un build avec les tactiques dans ce genre peut être: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9131:9128:9134 Avec soit l'AE escarmouche pour faire proc les debuffs armures et parade/esquive/blocage et le buff critique, soit Flèche de verre + spam dard d'ombre.
|
Citation :
Je sort plus sans ma potion d'armure. Le SW assaut a, a mon avis le meilleur burst dps mono-cible du jeu Voila une vidéo que j avais fait y'a longtemps: http://www.youtube.com/watch?v=U9bmmOVx3qU J'étais pas stuff ,depuis on peux rajouter entre 150 et 200 pts de dégâts sur chaque coup et sous morale 2 , on double tout. C'est du Pve, ca représente pas grand chose, mais sur des armures légères voir meme moyenne (DOK), ca fait tres mal. En 1vs1, on peut tout tué, que les élu et orque noire qui sont dur et long, si on meurt ca se joue pas a grand chose. Je suis spé assaut ; mais j'utilise énormément mon arc, avant de trouver une faille et charger ma victime=> 3 dots, cible fixe, attaque rapide, stun, entaille severe=>cible morte Oui il a sa place en groupe opti, il peux descendre une cible en quelque seconde, aller titiller les rdps, avec moral1, immune magie et attaque distance pendant 7s, c'est largement assez pour en tomber un. enthousiasme -> doute -> euphorie -> doute -> fierté -> stupeur -> inquietude -> colere -> refus -> resignation -> soumission -> acceptation-> ![]() J'adore cette classe, d'ailleurs j'ai reroll un 2eme SW La description de SW du manuel de jeu correspond tout a fait au SW actuel, on affaiblit a coup de fléches et on acheve au cac. Sasuka (Hellebron) |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Liiscar | Arachnea |
Liiscar | Arachnea |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|