Guerrier fantome et groupe optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne sais pour les autres, mais je suis toujours éclaireur pour ma part. Le fait est que je joue largement sur la posture escarmouche, avec spam SFA, car elle est la plus intéressante à l'heure actuelle dans la plupart des circonstances, mais foncièrement j'ai toujours ftw et ma suppurante.
L'intérêt de monter escarmouche est au fond très réduit après keen arrowheads, il n'y a pour moi à gagner que des dégâts dans la spe. Eventuellement charge forth, mais je préfère d'autres tactiques que de me sentir comme si j'étais "ns" sur daoc (nearsight, un sort qui réduisait la portée effective des casters adverses), sensation souverainement désagréable pour moi(et dangereuse).

Aussi à l'heure actuelle je joue en scénario comme un spe escarmouche, mais en utilisant quand même mes compétences éclaireur pour tomber une cible particulière au rapid fire/eagle eye quand nécessaire. C'est d'autant plus facile avec le set de bijoux maintenant qu'on cumule le debuff initiative avec un debuff armure, ce qui fait chain proc bullseye sur cible unique, et là c'est la fête.

Par contre je n'utilise quasiment plus la suppurante/enchanted arrows devenus presque inutiles. Je ne m'en sers plus qu'en attaque/def de fort.
j'ai abandonné la voie eclaireur depuis 2 semaines... je passais quasi tout mon temps en escarmouche...
donc respec quasi full escarmouche + assaut disarm... je n'utilise plus que le silence et le debuff armure dans la voix eclaireur.

c'est sur on y perds en dégat sur mono cible mais entre les AE et les dot aie aie.. je touve trés fun de jouer de cette maniere mi tank mi distance... juste qu'il faut un bon healer et gérer ses aller retour. la balayette quand ca devient chaud et le rebonds dérangeant qui est aussi surper utile en cas de grosse assist sur sa poire.

En groupe, c'est ultra efficace pour gerer les tanks... spam dard, snare, maladie et debuff bon ca c'est incontournable...

En def c'est une boucherie... et oui spam dard et maladie sur les tanks du belier ils tombent comme des mouches.... dans les escaliers et espace reduit c'est que du bonheur..

En solo je dis pas ca doir etre plus chaud. mais pas tant que ca je crois au final... j'ai pas testé.

mais je regrette pas le respec... qui correspondait plus a mon style de jeux au final.

pour ma part j'utilise 2 ligne de tactique depends de la conf.. groupe ou pas groupe

groupe:
bonus plus 25% de degat 45 metre, rebond derangeant, durée de dot 21 sec et cible fixe

pas groupe:
AE fleche en spirale et pas rebond derangeant

Morale tir explosif ou silence disarme ca depends et le reste de base...
Personnellement, je joue beaucoup solo avec une spé skirmish à fond.
C'est légèrement moins roxatif qu'avec l'assaut également monté mais je suis assez satisfait de mes résultats et c'est fun à jouer.

En général mes tactiques solo oRvR roaming sont :
+160 balistique
Centuries of Training
Expert Skirmisher
Bulls eye

En scénario et en groupe je remplace Expert Skirmisher par Split Arrow (que je n'utilise pas avec mon build roaming car je vise le 1vs1 ou au moins à tuer très vite).

En defense de structure, je joue avec Flame Arrow / Glass Arrow et SFA donc :
Enchanted Arrow
Smoldering Arrow
Split Arrow
Centuries of Training
Oh Eh. Est-ce qu'il existe une cape qui proc des debuff sur l'ennemi? J'ai besoin d'achever mon build SW+/-.

@GemePasLesGens +1 l'association de distracting rebound en skirmish a la place de split arrow. Tu peux egalement y placer Leading Shot si ton groupe est principalement offensif.

@Sulfure pr les solo RVR Bulls'eye c'est dangereux! (cf Word of Pain, run'n shoot, impale, etc) Je prefere Keen Arrowhead, avait eye shot tu pourras egalement up tes chances de critic plus longtemps. Mais le stuff/renown +% critic compte aussi.

Peace
S'il est vrai que le malus crit est embêtant, dans les situations où je me suis retrouvé solo, bullseye rapporte globalement beaucoup plus qu'il ne coûte. Pour keen arrowhead, tant qu'ils ne remettent pas la durée du snare à 15s, ça ne vaut pas le coup, je trouve. Si je me retrouve en situation de solo, je tourne avec 160BS/Bullseye/CoT/Replenishing strikes. A l'usage, je ne peux plus me passer de cette dernière tactique, combinée à bullseye elle fait trop de différence surtout pour un accro au tir rapide(alias pompe à AP) comme moi.

En tout cas quelques jours que je tourne avec 11 en skirmish, et toujours mes 13 en scout, il est vrai que les dégâts que j'ai gagnés sont fort sensibles, j'aurais pas cru que les 10% que je dois faire en plus engendreraient tant de différence. J'en suis bien content donc, mais je n'ai pas envie d'aller chercher plus, en dehors des bonus de rang que je pourrai gagner bien sûr.
oui et non. Je vois aussi la difference avec un peu plus de stuff maintenant. Le bonus critique de la posture skirmish+stuff+RR me suffisent, et surtout qu'il y a de plus en plus d'adversaire orienté degat critic. Mais je comprends ton choix car tu es scout/skirmish.

Keen Arrowhead, meme si le snare bug, ce n'est pas grave, j'ai des armes qui proc debuff speed donc ca compense largement (et puis 46% snare c'est encore mieux), et puis surtout +de degat sur BhA et +long debuff sur ES, ce qui m'evite de les cast et optimiser mon GCD.

Bon alors, cape qui proc , anyone?
Je suis pas un grand Fan de KA, surtout buggée.
J'aime bien le KD à 5 sec mais une tactique pour ça, c'est trop.

Pour le critique, je prend tout
- Le stuff + popo + RR qui pour le moment monte à 23 et bientôt 27 %
- Le debuf initiative
- Une tactique +20 %

Bulls eye est dangereux certes.
- Face à un cac, le placement, le kiting et la posture assaut sont nos défenses
- Face à un heal, en général vu ce qu'il prend, il ne fait plus que se défendre
- Face à un dps distance, il y a risque mais je perd très peu de 1vs1. Une sorc à déjà d'énorme chance de crit de toute façon. Ne pas hésiter à lancer le bijou CD d'une heure pour éviter les critiques d'ailleurs.

---

Pour la cape qui proc, j'en ai une mais seulement 2% quand me prend des baffes (sac violet forteresse).
Je n'en connais pas qui proc sur des attaques de notre part mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en ai pas.

EDIT : bitshyjeanine tu te bases sur quoi pour évaluer ton dps ?
J'ai un add on, QQ dps meter, mais je n'en suis pas convaincu.

EDIT2 : aucun rapport mais lisez ça (a propos des RDPS en RvR) :
Citation :
“Most of them are pretty much hitting target as to where we want them to be, the Shadow Warriors do need some love, which is something we are closely looking at. Range does not seem to be the big issue right now; it is the range up close. Bright Wizard PBAOE bombing is a balanced strategy, but there are some points where it is just too overwhelming, too effective.”
source : http://www.tentonhammer.com/node/67858/page/2
J'ai tortall's dps meter en addon, mais ce que je disais sur mon dps repose plus sur une impression et les chiffres dont j'avais l'habitude qui ont augmenté d'un coup.
Et bien pour donner mon avis si cela vous intéresse bien sur en tant que cac (mde) si un SW m'assist, la cible tombe à coup sûr. Et j'éprouve un bien fou lorsque je vois le nombre de debuff que ma cible se prend en peu de temps, grace au SW qui m'assist
@Radamus-LeCru Je pense la meme chose des Swordmasters, vous avez plein de petits trucs qui nous sont utiles.

@Sulfure merci pour le lien (et les infos sur la capes, j'arrive pas a en trouver une qui creer des damage). Je suis deg par contre, j'ai skippé une partie de l'event et je n'ai pas pris l'objet qui evite les critique/penetration d'armure. C'est 1 heure de buff???
Donc principalement, ils savent que le SW est weak, mais il ne veulent rien faire avant la 1.4?? Pas logique du tout. En plus cette histoire de "la distance n'est pas un probleme en soit", je me demande s'ils y ont joué a cette classe...
Nan mais vu qu'il y a toujours des ouiouiin "je me suis fait TwoShot par un SW a 110 ft sous morale 2 avec Suppu et FtW qui ont crit et il avait le vent dans le dos" tu m'étonne qu'ils pensent pas que ce soit un problème.

Sinon je viens de respé Skirmish/Scout au leiu de Scout Skirmish, avec mon stuff de weakos j'ai pas l'impression de deal des masses en PvE. Sauf que j'AE en spam SFA, J'irais voir en RVR ce que ça donne mais je pense que je vais être décu.
Citation :
Publié par MrYay
Je suis deg par contre, j'ai skippé une partie de l'event et je n'ai pas pris l'objet qui evite les critique/penetration d'armure. C'est 1 heure de buff???
Cet item c'est 10 sec de buff pour 1h de recharge sa serait trop fumer sinon
Citation :
Publié par MrYay
@Radamus-LeCru Je pense la meme chose des Swordmasters, vous avez plein de petits trucs qui nous sont utiles.
Oui absolument, je trouve ces classes assez complémentaires

Citation :
@Sulfure merci pour le lien (et les infos sur la capes, j'arrive pas a en trouver une qui creer des damage). Je suis deg par contre, j'ai skippé une partie de l'event et je n'ai pas pris l'objet qui evite les critique/penetration d'armure. C'est 1 heure de buff???
Pour la cape : Watchman's Cloak of Might

Pour l'item de l'event c'est un objet de poche que tu obtenais en faisant une quête triviale.
Ca donne 10 sec d'immunité aux critiques et pénétrations d'armure avec un CD d'une heure (d'après le texte, ce n'est peut être pas aussi énorme, je n'est pas épluché les logs).

Citation :
Donc principalement, ils savent que le SW est weak, mais il ne veulent rien faire avant la 1.4?? Pas logique du tout. En plus cette histoire de "la distance n'est pas un probleme en soit", je me demande s'ils y ont joué a cette classe...
Dans le texte que j'ai quote, le débat était plus sur le BW.
Je pense qu'ils disent que la porté n'est pas un problème car maintenant les BW/Sorc jouent au PBAOE avec garde et healbot.
De manière générale, ils disaient que les RDPS sont comme ils le souhaitent sauf le SW qu'ils étudient en ce moment (c'est pas pour demain et dieu sait qu'elle vont être les conséquences).

Le mieux pour ce faire une idée reste de lire l'article, c'est pas très long et le coté "L2P noob" des réponses du game designer me fait assez rire

Citation :
Publié par Valril
Nan mais vu qu'il y a toujours des ouiouiin "je me suis fait TwoShot par un SW a 110 ft sous morale 2 avec Suppu et FtW qui ont crit et il avait le vent dans le dos" tu m'étonne qu'ils pensent pas que ce soit un problème.

Sinon je viens de respé Skirmish/Scout au leiu de Scout Skirmish, avec mon stuff de weakos j'ai pas l'impression de deal des masses en PvE. Sauf que j'AE en spam SFA, J'irais voir en RVR ce que ça donne mais je pense que je vais être décu.
Tu as quoi comme stuff ? peut être que la communauté pourrait te pointer des items accessible qui t'aideraient.

Actuellement, mon matériel me permet d'être à 1050 de balistique (hors posture scout), d'avoir 23 % de bonus au critique et de cumuler les deux proc débuff armures : sur l'épée et les bijou.
J'avoue que c'est un carnage
Concrètement, ce qui fait le plus grand tord au SW, ce sont 2 choses :

_ La Suppurante critique M2 @ cheated (et qui passe jamais comme on veut).
_ Le fait que les dévs Combat & Career aient déjà subit un two-shot de la sorte (voir podcast sur Warhammer alliance)

Du coup, le but est de ne surtout pas toucher la branche scout pour ne pas permettre d'atteindre les 5k en conditions exceptionnelles, ni de changer l'escarmouche pour ne pas permettre trop de spam d'AoE (ils bossent sur la réduction des AoE, voir aussi sur warhammer alliance les commentaires des dévs sur les futurs patchs). Du coup, ben y'a rien à faire : assaut est déjà très bien, scout il faut pas y toucher, et escarmouche demande un re-travail de la branche.

Citation :
Depuis 2 semaines, je joue presque exclusivement en escarmouche, avec :
_ Split arrow
_ Centuries of Training
_ +160 CT
_ Bulleyes

C'est pas compliqué, je perd vraiment pas mal de dégâts, parce que je n'ai pas Expert Skirmisher, mais je suis rarement dans la bonne situation pour le faire. Par contre, c'est une AE qui au final n'est pas mauvaise, et qui dot tout simplement tout.
J'ai tenté aussi de remplacer Bulleyes par Leading Shot dans un groupe spécial de guilde. Je m'interrogeais sur le % d'activation, mais en fait avec les dots et les SFA, le groupe est en permanence sous le buff.

Citation :
Actuellement, mon matériel me permet d'être à 1050 de balistique (hors posture scout), d'avoir 23 % de bonus au critique et de cumuler les deux proc débuff armures : sur l'épée et les bijou.
J'avoue que c'est un carnage
Alors la, je me pose des questions. Parce que autant le proc Bijou, j'ai décidé de ne pas le faire (trop aléatoire à mon gout pour du combat en faible nombre, et trop peu d'impact en grand nombre). La cape, je cherche encore ce qu'il me conviendra mieux que ma 30 ct et 20 hp.

Par contre, mon obsession (que je revendique ) pour les HP fait que je me balade avec 800 CT unbuff. Ca me dérange pas trop, vu que j'ai souvent les buffs de CT. Mais je me demande quoi faire pour monter ma CT un peu, sans sacrifier trop de HP (j'ai 7580 hp unbuff).

[Je mettrais mon profil wardb à jour ]
Citation :
Publié par Leonin
Depuis 2 semaines, je joue presque exclusivement en escarmouche, avec :
_ Split arrow
_ Centuries of Training
_ +160 CT
_ Bulleyes

C'est pas compliqué, je perd vraiment pas mal de dégâts, parce que je n'ai pas Expert Skirmisher, mais je suis rarement dans la bonne situation pour le faire. Par contre, c'est une AE qui au final n'est pas mauvaise, et qui dot tout simplement tout.
J'ai tenté aussi de remplacer Bulleyes par Leading Shot dans un groupe spécial de guilde. Je m'interrogeais sur le % d'activation, mais en fait avec les dots et les SFA, le groupe est en permanence sous le buff.
J'ai fait sensiblement le même choix que toi, après avoir gardé longtemps ma spé éclaireur. Mais j'en pouvais plus de perdre mon temps à tirer des suppus qui n'arrivaient sur rien, étaient résistées ou qui rebondissent sur un boubou.

Je ne voulais pas me résoudre à passer en assaut, j'ai donc opté pour l'escarmouche et je m'en félicite. Nettement plus nerveux, toujours en mouvement, nettement plus utile que ce soit en scenario ou en rvr ouvert.

J'ai un temps utilisé expert tirailleur, mais j'ai laissé tomber, étant constamment dans la zone des kb/stuns/disarms d'à peu près toutes les classes destrus (quand on a des tanks qui sont capables de vous balancer par terre à des distances supérieures à la portée d'un archer, il faut d'urgence arrêter de fumer les câbles réseau chez Mythic, c'est du grand n'importe quoi).

Depuis que je suis en escarmouche, je me sers beaucoup plus des stances : éclaireur au début d'un engagement, escarmouche quand la mêlée débute vraiment, assaut lorsqu'il faut tenter de défendre ma peau ou voler au secours d'un soigneur.

Au chapitre des dégâts, j'en suis plutôt content, même si l'effet dot/debuff est celui que je recherche avant tout. Par contre, je croise parfois des collègues qui terminent des scénars avec presque 300 k de dégâts, et là je vois vraiment pas comment ils s'y prennent...
J'ai fait une poignée de scénarios hier, et j'ai du faire un 290'000 deg, 3 mort et 19 killing blow dans le lot.
Sachant que je place en priorité les debuff avant l'ae SFA (et que je ne joue qu'en pur pick up)

Ma balistique vient de 3 bonus de set (annih, conq, invader), la tactique, le RR et la plus part des chasses.
Avec ça je tourne à 6500 hp sous potion hé oui, je ne peux pas tout avoir.
A terme je compte être à 7000hp dès ma 3ieme pièce Invader.

Expert Skirmisher est une bonne tactique mais au final il faut être sur de soi quand on l'utilise.
En 1vs1 ou 1vs2, je la trouve parfaite.
humm va falloir que je réfléchisse aux tactiques effectivement.

coté Stuff (de mémoire)

Armure

Masque Annihilateur
Épaule Sentinelle
Cape Forest Wrap of the Mist (26 hp 26 ct, et j'ai une verte qui fait 20/30 de mémoire)
Tunique sentinelle
Gant Sentinelle
Cordeliere Sentinelle
Botte SombrePromesse

Arme :
une vieille Vanugard blade (oui RR38 seulement) 19 init/42 CT
NightSaltker 47.4 (quete épique Elfe celui qui fait un proc 300 dd) OU un arc bleu 49 qui fait entrautre de mémoire +4% Rcritical et un 51 Dps qui fait un +2% Rcritical

Bijou

La gemme violette qui fait +5% Or
la bague du bastion qui se slot
et des gemmes bleu qui font en moyenne du +9WS et +18CT

en gros, avec la stance scout, les gemme (pas 2 + 19 seulement), et +160 CT en tactique j'arrive au softcap
Citation :
Publié par gregmdm
salut,

depuis le temps que je parcours les forums je n'ai jamais vu apparaitre de GF dans des groupes opti.

c'est a ce point pas viable comme classe?

sinon j'aimerais bien essayé la config suivante:
4 GF
1 heal (PG?)
1 tank

vos avis? (soyez indulgent)
4 GF indulgent

En fait, tu as que 6 places dans un groupe, donc si tu veux un groupe opti tu dois faire des choix... comme pour le moment, la base c'est :

PG
PdR/Archi
CsF

Reste que 3 places pour les DPS plus, ou 2 DPS et un Tank offensif, mais d'ordre général, le Tueur est l'ingénieur sorte du lot et le flamby reste incontournable...

Pour le moment c'est assez linéaire les groupes opti ordre...
Citation :
Publié par Tourmente
Par contre, je croise parfois des collègues qui terminent des scénars avec presque 300 k de dégâts, et là je vois vraiment pas comment ils s'y prennent...
Clairement, c'est une question de bol. Y'a pas longtemps, j'ai fait 352k, avec 18 kills dans une bataille pour Praag. Mais ce sont des conditions particulières, en l'occurrence c'était une team opti et du pickup 35-, suffisait d'AoE sur le DoK pour faire plein de dégâts et de kills, et comme il restait statique, j'avais pas grand chose à faire.

Avec la même config, j'ai aussi fait 20k dégâts et 1 kill.
Y'a la chance, le coup d'oeil pour spam SFA la où il y a le plus de monde/le plus de low HP.

Pour Leading Shot, c'est réservé aux teams opti par contre, qui savent profiter du burst et bien focus morale juste après pour tout nettoyer.
Citation :
Publié par Valril
(...)
Tu es loin d'être à la rue coté matériel

Je fais quelques remarque. Si ça te sert tant mieux, sinon pas de souci. C'est juste pour aider.

Sur l'épée je préfère The Shadowblade : tu y gagnes en résistance mais aussi en dégât car la proc se déclenche aussi à l'arc et tombe souvent.
D'après bitshyjeanine ça cumule avec les autres debuff armure comme Acid Arrow ou la proc du set de bijou. Ca s'obtient facilement, c'est une des quêtes épiques T4.

Sur l'arc, l'arme d'influence oRvR naine est bonne et vient avec le temps.
Avant d'avoir ça je tournais avec une arme bleue avec un dps supérieur à 50 (+40 CT/HP de mémoire).

Sur l'armure, je pense que ça peut valoir le coup de cumuler deux bonus deux pièces (genre en passant des bottes Anni, qui ne valent plus rien à l'auction house).
A terme les bottes conquérant qui sont très simple a avoir sont top (+3% de crit et bonus deux pièce en CT).
Ou finir le set sentinel qui est très bon (mais moi et le PvE de war )

En cape tu dois pouvoir trouver en vert Precursor Forest Wrap (quasi la même chose que ton item) ou bien attendre un joujou violet comme l'influence oRvR empire.

En bijou, coté ordre j'aime bien les Enervating Shadowed Amulet (bijou vert lvl 37, trouvable à l'ah pour 1or pièce), c'est très possible que tu gagnes à changer tes bijoux bleus.
Sinon le set Oathstone of Karak Eight Peaks + Oathstone of Karaz-a-Karak qui proc à 10% -1200 d'armure sur 10 sec. C'est simple à avoir mais adieu les stat.

Les talismans +19 CT sont régulièrement peu chers sur Athel Loren donc j'ai principalement ça et quelques +16 HP/5d.

EDIT : ah oui et les potions pour lvl 40 qui ne coutent rien : "+100 wounds +3% de crit" ou "+100 CT +3% de crit", durée d'une heure.
La cerise sur le gâteau : des potions d'armure avec de bonne durée, comme ça c'est entre 70 et 80% de mitigation physique en posture assaut.

Citation :
Publié par Leonin
...
Pour la petite histoire, le scénario dont je parlais on était en pick up face à une bonne compo pleine de Choppa et plusieurs bonnes guildes dont du Defiance.
On s'est pris une méchante rouste mais au moins je me suis bien marré.
(je spam rarement SFA sans avoir les debuffs en place ; faire du chiffre n'est pas mon objectif, tuer si )

Indépendamment des chiffres, pour être efficace le SW (skirm mais pas que) doit vraiment compter sur ses debuffs. Maintenir les deux dots skirm sont la clef pour de gros dégâts et une cible difficilement soignable.
Le snare, le debuff init et les debuff armure sont autant d'atout dans notre jeu qui peuvent facilement doubler nos dégats sur certaines cibles.
A vrai dire je ne vois pas comment être efficace sans un addon qui permette de suivre à la seconde nos debuffs sur notre cible.
Citation :
Publié par Leonin
Je m'interrogeais sur le % d'activation, mais en fait avec les dots et les SFA, le groupe est en permanence sous le buff.
Comme les autres tactiques qui proc sur critique, elle ne concerne que les dd directs et sur un splited sfa, elle procera que si ta cible ( uniquement elle ) subit un crit.

Ca n'empêche pas de maintenir son groupe perma buff, même en scout

Citation :
Publié par Leonin
Pour Leading Shot, c'est réservé aux teams opti par contre, qui savent profiter du burst et bien focus morale juste après pour tout nettoyer.
Pas forcément

Même en bg pu parfois je la slot

Le % critique est la caractéristique la plus appreciée toutes classes confondues et une énorme part du mécanisme du jeu tourne autour des critiques ( le +% dégats des flambys/slayers, +50% dégats sur crit répu / lb, les regen pa sur soins crit ... )

Les gens sont prêt à sacrifier n'importe quoi pour gagner 1% crit ( e.g le stuff lune carmine farmable à bastion avec lequel tu perds bcp de caract. pour gagner 1% crit ), les +% en rr sont aussi très dur d'accès ....

Bref, +15% crit est un chiffre énorme et fait gagner grandement en rentabilité ton groupe ( plus de heal+plus de dps+plus de durabilité ) et fait souvent la différence, même en pu

Pour répondre à l'op, si mythic compte un jour convertir nos %crit/puissance à distance en mélée, un sw avec un build comme ça ( p-e prendre sinister assault une fois rr70 ) pourrait avoir sa place en 6v6. Il aurait comme rôle de proteger ses casters tout en assurant les cc/debuff à distance. Enfin j'aimerais bien tester ce build une fois le problème sus-cité corrigé
Citation :
Publié par Raegan
Comme les autres tactiques qui proc sur critique, elle ne concerne que les dd directs et sur un splited sfa, elle procera que si ta cible ( uniquement elle ) subit un crit.

Ca n'empêche pas de maintenir son groupe perma buff, même en scout
C'est faux, leading shot proc, comme bullseye et replenishing strikes, sur chaque SFA, pas uniquement sur la cible.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est faux, leading shot proc, comme bullseye et replenishing strikes, sur chaque SFA, pas uniquement sur la cible.
J'avoue n'avoir pas testé depuis un bon moment, bien que ca m'étonne, je retire ce que j'ai dis
Citation :
Publié par Raegan
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287081

MOUAHAHAH

désolé pour le double post mais j'etais trop happy
Pour les anglophobes, Il semble que Mythic prenne conscience de certains de nos soucis :
- Ils comptes changer le fonctionnement des postures en fonction des retours des joueurs.
- Ils ont retenus que le SW faisait plein de truc mais sans jamais être vraiment optimal dans un domaine et veulent changer ça.
- Ils trouvent que les AE (en particulier des mages) sont trop puissants.

---

Personnellement, j'ai peur que le nerf AE touche sévèrement les spé skirmish même sans AE.
Genre une augmentation en PA de SFA avec ou sans tactique ou un nerf des dégâts de base.

Pour le système de posture c'est assez dur de faire pire que l'actuel : on a un CD, un CDU+lag et on peut même l'annuler par une fausse manipulation.
Sur une zone chargée en joueur devoir changer de posture se paye cash : CDU, lag, annulation de l'action en court car pas celle de la bonne barre de macro, lag, lancement de la comp
Citation :
Publié par Sulfure
Personnellement, j'ai peur que le nerf AE touche sévèrement les spé skirmish même sans AE.
Genre une augmentation en PA de SFA avec ou sans tactique ou un nerf des dégâts de base.
Ca vas être dur, Très dur.
SFA, c'est quand même juste moyen quand c'est mono-cible.

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9093

Si ils augmentent le casting time, les PA , ou quoi que ce soit, elle sera injouable sans la tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés