GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Aller à la page... |
Guerrier fantome et groupe optimisé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh Eh. Est-ce qu'il existe une cape qui proc des debuff sur l'ennemi? J'ai besoin d'achever mon build SW+/-.
Peace |
![]() |
|
|
Je suis pas un grand Fan de KA, surtout buggée.
J'aime bien le KD à 5 sec mais une tactique pour ça, c'est trop. Pour le critique, je prend tout ![]() - Le stuff + popo + RR qui pour le moment monte à 23 et bientôt 27 % - Le debuf initiative - Une tactique +20 % Bulls eye est dangereux certes. - Face à un cac, le placement, le kiting et la posture assaut sont nos défenses - Face à un heal, en général vu ce qu'il prend, il ne fait plus que se défendre - Face à un dps distance, il y a risque mais je perd très peu de 1vs1. Une sorc à déjà d'énorme chance de crit de toute façon. Ne pas hésiter à lancer le bijou CD d'une heure pour éviter les critiques d'ailleurs. --- Pour la cape qui proc, j'en ai une mais seulement 2% quand me prend des baffes (sac violet forteresse). Je n'en connais pas qui proc sur des attaques de notre part mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en ai pas. EDIT : bitshyjeanine tu te bases sur quoi pour évaluer ton dps ? J'ai un add on, QQ dps meter, mais je n'en suis pas convaincu. EDIT2 : aucun rapport mais lisez ça (a propos des RDPS en RvR) : Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai tortall's dps meter en addon, mais ce que je disais sur mon dps repose plus sur une impression et les chiffres dont j'avais l'habitude qui ont augmenté d'un coup.
|
![]() |
|
|
Donc principalement, ils savent que le SW est weak, mais il ne veulent rien faire avant la 1.4?? Pas logique du tout. En plus cette histoire de "la distance n'est pas un probleme en soit", je me demande s'ils y ont joué a cette classe... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Pour l'item de l'event c'est un objet de poche que tu obtenais en faisant une quête triviale. Ca donne 10 sec d'immunité aux critiques et pénétrations d'armure avec un CD d'une heure (d'après le texte, ce n'est peut être pas aussi énorme, je n'est pas épluché les logs). Citation :
Je pense qu'ils disent que la porté n'est pas un problème car maintenant les BW/Sorc jouent au PBAOE avec garde et healbot. De manière générale, ils disaient que les RDPS sont comme ils le souhaitent sauf le SW qu'ils étudient en ce moment (c'est pas pour demain et dieu sait qu'elle vont être les conséquences). Le mieux pour ce faire une idée reste de lire l'article, c'est pas très long et le coté "L2P noob" des réponses du game designer me fait assez rire ![]() Citation :
Actuellement, mon matériel me permet d'être à 1050 de balistique (hors posture scout), d'avoir 23 % de bonus au critique et de cumuler les deux proc débuff armures : sur l'épée et les bijou. J'avoue que c'est un carnage ![]() |
![]() |
|
|
Tu es loin d'être à la rue coté matériel
![]() Je fais quelques remarque. Si ça te sert tant mieux, sinon pas de souci. C'est juste pour aider. Sur l'épée je préfère The Shadowblade : tu y gagnes en résistance mais aussi en dégât car la proc se déclenche aussi à l'arc et tombe souvent. D'après bitshyjeanine ça cumule avec les autres debuff armure comme Acid Arrow ou la proc du set de bijou. Ca s'obtient facilement, c'est une des quêtes épiques T4. Sur l'arc, l'arme d'influence oRvR naine est bonne et vient avec le temps. Avant d'avoir ça je tournais avec une arme bleue avec un dps supérieur à 50 (+40 CT/HP de mémoire). Sur l'armure, je pense que ça peut valoir le coup de cumuler deux bonus deux pièces (genre en passant des bottes Anni, qui ne valent plus rien à l'auction house). A terme les bottes conquérant qui sont très simple a avoir sont top (+3% de crit et bonus deux pièce en CT). Ou finir le set sentinel qui est très bon (mais moi et le PvE de war ![]() En cape tu dois pouvoir trouver en vert Precursor Forest Wrap (quasi la même chose que ton item) ou bien attendre un joujou violet comme l'influence oRvR empire. En bijou, coté ordre j'aime bien les Enervating Shadowed Amulet (bijou vert lvl 37, trouvable à l'ah pour 1or pièce), c'est très possible que tu gagnes à changer tes bijoux bleus. Sinon le set Oathstone of Karak Eight Peaks + Oathstone of Karaz-a-Karak qui proc à 10% -1200 d'armure sur 10 sec. C'est simple à avoir mais adieu les stat. Les talismans +19 CT sont régulièrement peu chers sur Athel Loren donc j'ai principalement ça et quelques +16 HP/5d. EDIT : ah oui et les potions pour lvl 40 qui ne coutent rien : "+100 wounds +3% de crit" ou "+100 CT +3% de crit", durée d'une heure. La cerise sur le gâteau : des potions d'armure avec de bonne durée, comme ça c'est entre 70 et 80% de mitigation physique en posture assaut. Pour la petite histoire, le scénario dont je parlais on était en pick up face à une bonne compo pleine de Choppa et plusieurs bonnes guildes dont du Defiance. On s'est pris une méchante rouste mais au moins je me suis bien marré. (je spam rarement SFA sans avoir les debuffs en place ; faire du chiffre n'est pas mon objectif, tuer si ![]() Indépendamment des chiffres, pour être efficace le SW (skirm mais pas que) doit vraiment compter sur ses debuffs. Maintenir les deux dots skirm sont la clef pour de gros dégâts et une cible difficilement soignable. Le snare, le debuff init et les debuff armure sont autant d'atout dans notre jeu qui peuvent facilement doubler nos dégats sur certaines cibles. A vrai dire je ne vois pas comment être efficace sans un addon qui permette de suivre à la seconde nos debuffs sur notre cible. |
![]() |
|
|
Citation :
Ca n'empêche pas de maintenir son groupe perma buff, même en scout ![]() Citation :
Même en bg pu parfois je la slot ![]() Le % critique est la caractéristique la plus appreciée toutes classes confondues et une énorme part du mécanisme du jeu tourne autour des critiques ( le +% dégats des flambys/slayers, +50% dégats sur crit répu / lb, les regen pa sur soins crit ... ) Les gens sont prêt à sacrifier n'importe quoi pour gagner 1% crit ( e.g le stuff lune carmine farmable à bastion avec lequel tu perds bcp de caract. pour gagner 1% crit ![]() Bref, +15% crit est un chiffre énorme et fait gagner grandement en rentabilité ton groupe ( plus de heal+plus de dps+plus de durabilité ) et fait souvent la différence, même en pu ![]() Pour répondre à l'op, si mythic compte un jour convertir nos %crit/puissance à distance en mélée, un sw avec un build comme ça ( p-e prendre sinister assault une fois rr70 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=287081
MOUAHAHAH désolé pour le double post mais j'etais trop happy ![]() |
![]() |
|
|
C'est faux, leading shot proc, comme bullseye et replenishing strikes, sur chaque SFA, pas uniquement sur la cible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Ils comptes changer le fonctionnement des postures en fonction des retours des joueurs. - Ils ont retenus que le SW faisait plein de truc mais sans jamais être vraiment optimal dans un domaine et veulent changer ça. - Ils trouvent que les AE (en particulier des mages) sont trop puissants. --- Personnellement, j'ai peur que le nerf AE touche sévèrement les spé skirmish même sans AE. Genre une augmentation en PA de SFA avec ou sans tactique ou un nerf des dégâts de base. Pour le système de posture c'est assez dur de faire pire que l'actuel : on a un CD, un CDU+lag et on peut même l'annuler par une fausse manipulation. Sur une zone chargée en joueur devoir changer de posture se paye cash : CDU, lag, annulation de l'action en court car pas celle de la bonne barre de macro, lag, lancement de la comp ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
SFA, c'est quand même juste moyen quand c'est mono-cible. http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9093 Si ils augmentent le casting time, les PA , ou quoi que ce soit, elle sera injouable sans la tactique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|