Aller à la page... |
Guerrier fantome et groupe optimisé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Heu t'es sûr ? Moi au contraire j'avais retenu que ça faisait des dégâts constants de 300 par explosion, comme toute morale.
|
![]() |
|
|
Bah justement non, c'est la ou ca m'a interpelé, c'etait pour sauver un groupe de tissu sur une contre-attaque venu de l'arriere
![]() |
![]() |
|
|
Le tas de dots chez le SH, je demande à voir. Peut-être Shrapnel Arrow(qui pue, comme notre Glass Arrow).
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=275002 J'ai également entendu parler d'un bug rigolo avec cette M3 : Une ingénieur grenade peut doubler les proc en ayant un napalm au sol plus ses spam de grenade. Les deux sources de dégâts seraient considérées comme indépendantes mais proceraient chacune 300 deg. Je suis pas convaincu que ça soit pire que la M2 +100% pour autant. Citation :
J'arrête pas d'en ramasser quand je suis dans une masse. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Ensuite, c'est peut être pas très bon, mais je te parle de teamplay (un peu le sujet quoi, SW et groupe). Un rush morale, on compte sur l'énorme spike qui fait que ça se tient pas en heal. Dans cette vision-la, pas de problème, je préfère faire 1200 et spam de spirale le même tas plutôt que de me prendre un CC (qui finira par arriver) pendant ma M2. C'est comme comparer cette morale et celle-ci Hail of Doom fait plus de dégâts (3000 maintenant), mais le spike est nul (600/seconde). Alors que Lots Of Shootin' fait moins, mais est beaucoup plus utile lorsque on est coordonné. |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|