Guerrier fantome et groupe optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
ourider patrol n'est pas compétitif, car le temps que tu passes a placer correctement le marqueur ton GTAoE, c'est du temps que tu n'utilises pas a spammer SFA sous UF. La morale ne beneficie pas de VoN.
Avec expert skirmisher+UF, SFA peut critic, sur du tissu, a 1800+ et Flanking Shot a 2000+.
Je prefere meme la version Focused Mind+Lileath Arrow+Expert Skimisher qui fait du meilleur degat, mais plus difficile a placer a cause de son coté "no LoS".

Peace
Oui, pas de VoN. Mais si tu ne peux pas spam ta flèche, car un CC quelconque (et c'est fréquent, surtout à 45ft) , c'est un morale qui ne fera rien. A savoir que si tu joues avec des raccourcis claviers, le GTAoE est placé instantanément.

Je me répète, mais Expert Skirmisher, c'est réservé à certains groupes / certaines situations.
Comme dit Leonin, patrouille équestre, malgré le petit délai entre l'activation/dps, est une très bonne moral pour synchro, en plus en gtaoe donc à l'abri des seismes/concussive jolt.

Sinon il reste grêle de mort pour les sorties p1 qui fait des ravages

@BitshyJeanine: Tu es sûr pour split arrows + tir explosifs ? Si tu touches 5 personnes ca proc 5 fois ? Si c'est le cas j'ai raté quelque chose à l'époque où c'etait pas mitigé
Me semble que Flèches explosives se déclenche qu'une seule fois par seconde, peu importe le nombre de cibles.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par nenyx
Me semble que Flèches explosives se déclenche qu'une seule fois par seconde, peu importe le nombre de cibles.
C'était aussi ce que j'en avais retenu.
D'autant que ça faisait des dégâts mitigées et pouvant critique contrairement aux morales normales.
yep, 100% sur, que c'est une fois par seconde, ne fonctionne qu'avec les coups direct (pas de dot). Vous pouvez faire une essai avec rapid fire.
Elemental damage, 300 de base, est soumise aux resists. Son avantage reste son aoe de 30feet, peut critic et peu faire aleatoirement plus (mais
elle fait souvent moins, faut pas dec, on parle du SW ici ).


PS: un truc qui n'as rien a voir. J'ai reussi a avoir un killing blow avec Whirling Pin. Ne me demandez pas comment, j'en sais f**trement rien....
Hmmm, en y reflechissant, est-ce que ce machin peut declancher une proc d'une arme?

Peace
-Imo c'est un coup que t'a balancer avant ou spammer, et qui s'est déclencher pendant ton root. Et ca peut arriver facilement, surtout depuis la 1.2.1.

Sinon Outrider Patrol c'est bien pourris, faut en vouloir pour jouer avec ça. Et j'adore les chiffres de certains post. Nan mais un GtAE a 1200, jfai la même avec une seul Spirale AE, et sans morale. Alors vous m'excuserez mais je préfère largement balancer 6 Spirales sous bonus 100% dégats que juste une clac a 1200. Outrider c'est juste bien pour balancer un AE a longue portée, donc utilité 0 pour une morale 2.
Les flèches explosives ne se déclenchent qu'une seule fois par seconde sur une personne, en effet. Ce que j'affirmais c'est qu'avec la M2 on se limite à toucher les personnes qu'on touche normalement en spam SFA, là où avec tirs explosifs il y a un rayon d'action qui se crée autour de chaque cible touchée par une flèche, car le spam SFA n'est pas en soi un véritable AE, mais un sort monocible démultiplié. Je ne suis pas sûr d'être clair, mais c'est l'idée.
Ca ne signifie pas plus de tirs par personne, mais plus de rayon d'action, et donc plus de personnes touchées par les tirs.
j'ai vu des vidéos de squigeur où ils balancent leur equivalent de "flèche en spirale" en ae à 1k+ , et des tas de dots qui font des tas de chiffres sur un tas de gens, est ce que vous "savez" faire pareil ? dans le sens de "possibilité offerte par la classe"
Yep, on sait faire plein de chiffre aussi, partout partout (et des plus gros que le SH). Sauf que les fleches du SW se voient bien (la flechette entouree d'une spirale) et celle du SH est toute noire et passe carrément inapercue. L'autre truc c'est que le SH peut lui faire ca de 98feet, et nous de 65 feet max (voir 45 si on utilise la tactique qui nous donne +20% en critique). Ainsi, le SH peut continuer a jouer un role de RDPS, alors que les SW sont entre short range RDPS et des long range MDPS (comme le marau avec son AoE imba).
Par contre, cette aptitude (split arrows, pour ne pas la nommée) est fantastique, dans le sens que, comme dit bitchy, c'est une fleche qui est demultipliée, donc le fait de critic et de trigger un proc est egalement "copié". En clair, le comportement de la fleche initiale sera repetée sur toutes les cibles visées.

Ok, now vas dire a tes potos que les SW ont un truc interessant .

Peace
Citation :
Publié par nenyx
Heu t'es sûr ? Moi au contraire j'avais retenu que ça faisait des dégâts constants de 300 par explosion, comme toute morale.
C'est du pré 1.2, je ne sais pas si ça à changer depuis. C'est d'ailleur listé ci-dessous (liste plus à jour) :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=275002

J'ai également entendu parler d'un bug rigolo avec cette M3 : Une ingénieur grenade peut doubler les proc en ayant un napalm au sol plus ses spam de grenade. Les deux sources de dégâts seraient considérées comme indépendantes mais proceraient chacune 300 deg.
Je suis pas convaincu que ça soit pire que la M2 +100% pour autant.

Citation :
Le tas de dots chez le SH, je demande à voir. Peut-être Shrapnel Arrow(qui pue, comme notre Glass Arrow).
Pour une raison qui m'échappe un peu, les SH semblent adorer cette flèche.
J'arrête pas d'en ramasser quand je suis dans une masse.
d'apres ce que je lis ici, le SW n'est jouable qu'en spe escarmouche sinon il vaut rien.

et nous les eclaireurs on devient quoi ?
marre de finir les scenar T4 avec 30K degats
Citation :
Publié par DarkSun

Sinon Outrider Patrol c'est bien pourris, faut en vouloir pour jouer avec ça. Et j'adore les chiffres de certains post. Nan mais un GtAE a 1200, jfai la même avec une seul Spirale AE, et sans morale.
Screen ?

Ensuite, c'est peut être pas très bon, mais je te parle de teamplay (un peu le sujet quoi, SW et groupe). Un rush morale, on compte sur l'énorme spike qui fait que ça se tient pas en heal. Dans cette vision-la, pas de problème, je préfère faire 1200 et spam de spirale le même tas plutôt que de me prendre un CC (qui finira par arriver) pendant ma M2.

C'est comme comparer cette morale et celle-ci

Hail of Doom fait plus de dégâts (3000 maintenant), mais le spike est nul (600/seconde). Alors que Lots Of Shootin' fait moins, mais est beaucoup plus utile lorsque on est coordonné.
Citation :
Publié par asef
d'apres ce que je lis ici, le SW n'est jouable qu'en spe escarmouche sinon il vaut rien.

et nous les eclaireurs on devient quoi ?
marre de finir les scenar T4 avec 30K degats
Ce n'est pas vrai.
La spé escarmouche à l'air d'être à la mode, sans doute grâce au temps de cast réel à la disparition des stack GTAE.
Ceci étant dit un SW assaut et éclaireur reste jouable. Le second étant moins indépendant que les autres car il a besoin de garder ses distances mais c'est quand même dangereux.

Le tout est de bien maitriser sa classe et avec un minimum d'équipement / niveau pour être compétitif.

Je n'oublie pas pour autant tout les défaut de la classe mais je pense qu'aucune spé n'ai réellement épargnée.
Citation :
Publié par asef
d'apres ce que je lis ici, le SW n'est jouable qu'en spe escarmouche sinon il vaut rien.

et nous les eclaireurs on devient quoi ?
marre de finir les scenar T4 avec 30K degats
Je ne sais pour les autres, mais je suis toujours éclaireur pour ma part. Le fait est que je joue largement sur la posture escarmouche, avec spam SFA, car elle est la plus intéressante à l'heure actuelle dans la plupart des circonstances, mais foncièrement j'ai toujours ftw et ma suppurante.
L'intérêt de monter escarmouche est au fond très réduit après keen arrowheads, il n'y a pour moi à gagner que des dégâts dans la spe. Eventuellement charge forth, mais je préfère d'autres tactiques que de me sentir comme si j'étais "ns" sur daoc (nearsight, un sort qui réduisait la portée effective des casters adverses), sensation souverainement désagréable pour moi(et dangereuse).

Aussi à l'heure actuelle je joue en scénario comme un spe escarmouche, mais en utilisant quand même mes compétences éclaireur pour tomber une cible particulière au rapid fire/eagle eye quand nécessaire. C'est d'autant plus facile avec le set de bijoux maintenant qu'on cumule le debuff initiative avec un debuff armure, ce qui fait chain proc bullseye sur cible unique, et là c'est la fête.

Par contre je n'utilise quasiment plus la suppurante/enchanted arrows devenus presque inutiles. Je ne m'en sers plus qu'en attaque/def de fort.
Pareil pour moi me suis fait une tite spé avec tactic pour profiter de SFA des que sa pack un peu en RvR ou sur certains trash mobs en instance et je switch avec éclaireurs pour du mono

Par contre en rvr, claquer Fleche Enflammée+Fleche de verre, puis rusher le pack doté sous M2 100% degat en spammant SFA c'est un régal je vois souvent pas mal de finish à mon actif comme ca

Par contre tu parles d'un set de bijou ? Sa a peu etre était dit ailleurs mais j'ai du rater le post
Le set de bijoux en question est celui qui donne accès à un proc debuff armure 1200, les pierres de serment de karak-huit-pics et karaz-à-karak, non cumulable avec celui d'acid arrow mais cumulable avec les procs d'armes épiques à -800. La quête donnant accès au second bijou a été débuggée en 1.2.1. Le cumul du debuff avec un temps de cast enfin acceptable sur le spam SFA fait un malheur.
Et donc en monocible escarmouche, comme je le disais, on se retrouve enfin avec le debuff init+debuff armure, ce qui avec bullseye occasionne des dégâts considérables.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne sais pour les autres, mais je suis toujours éclaireur pour ma part. Le fait est que je joue largement sur la posture escarmouche, avec spam SFA, car elle est la plus intéressante à l'heure actuelle dans la plupart des circonstances, mais foncièrement j'ai toujours ftw et ma suppurante.
L'intérêt de monter escarmouche est au fond très réduit après keen arrowheads, il n'y a pour moi à gagner que des dégâts dans la spe. Eventuellement charge forth, mais je préfère d'autres tactiques que de me sentir comme si j'étais "ns" sur daoc (nearsight, un sort qui réduisait la portée effective des casters adverses), sensation souverainement désagréable pour moi(et dangereuse).

Aussi à l'heure actuelle je joue en scénario comme un spe escarmouche, mais en utilisant quand même mes compétences éclaireur pour tomber une cible particulière au rapid fire/eagle eye quand nécessaire. C'est d'autant plus facile avec le set de bijoux maintenant qu'on cumule le debuff initiative avec un debuff armure, ce qui fait chain proc bullseye sur cible unique, et là c'est la fête.

Par contre je n'utilise quasiment plus la suppurante/enchanted arrows devenus presque inutiles. Je ne m'en sers plus qu'en attaque/def de fort.
Ca n'est pas énorme mais monter à fond une spé fait gagner quelques dégâts.
En spé skirmish, je tape très majoritairement avec des tirs de cette branche et les gains sont appréciable sur les DoT.
Lorsque je me prévois un build, je préfère me spécialisé plutôt que de rester versatile quitte à respé.
Les sets de tactique laissant déjà pas mal de jeu.
Dans les 15% perdus sur les compétences escarmouche, par rapport au max que je suis prêt à investir(je ne vais jamais chercher une M4 spe).

Ma raison principale pour rester ainsi spe est que si j'ai envie/besoin de tomber une cible unique, c'est là que j'ai besoin des 15% de dégâts en rab, plus que sur les dégâts constants.
Je suis assez d'accord je préfère aussi me spe totalement dans une branche. Ca m'empêche pas d'avoir 9pts en scout et je suis relativement souvent en scout. D'ailleurs c'est ce que je préfère dans cette spe c'est que je change tres tres souvent de position.
La suppu sans les tactiques je la trouve vraiment moyenne pour pas dire a chier, quand je décide de jouer en scout c'est pour tirer des classes faible en armure et œil de lynx est tout a fait honorable 650 à 1k en critique ca suffit bien souvent a tomber pas mal de monde. l'ae de fleche de feu pareil sans tactique c'est plutot nul. Reste que ftw, j'y aurait franchement réfléchie dans le cas ou la flèche etait accessible en escarmouche mais du coup là non ca vaut pas le coup.
Leading shoot est accessible et est vraiment bien, mais j'ai pas de groupe qui en bénéficierait vraiment donc j'ai fait l'économie d'un point. Ceci dit j'ai pas peur de respec pour une soirée.

En gros faudrait prendre les tactiques qui vont avec + sortir de combat pour changer de set tactique, donc ca marche dans de tres tres rare cas. Un scenar perdu ou gagné largement qui se passe au tp, un camping WC, et meme un fort att ou def je le ferais pas vu que pour le rush final en haut je préfère être en escarmouche et faut pas réver on peut jamais rechanger ses tactiques une fois entamé.

Utilité 5 à 10% du temps de jeu pour pour 90% du temps pénalisé en dps.. bof
Notre réflexion n'est pas si éloignée, sauf que jusqu'ici j'en tirais une conclusion différente. Dans un(e) fort(eresse) sans la flèche enflammée maximisée je me sens complètement inutile dès qu'il y a un peu trop d'adversaires en face. Et ce n'est pas la flèche spirale qui va aider depuis les remparts. Alors qu'avec les 2 tactiques+tir instinctif, ça fait mal et leech carrément bien!

Je switche par anticipation, d'une manière générale je ne me plains guère à ce niveau-là on s'en sort beaucoup mieux qu'avec mon PG entre tactiques/équipements soins ou dps. Un PG avec son marteau 2H dans un fort c'est presqu'aussi influent sur le combat qu'un rat lv.2 sur la place du marché d'Altdorf, sensation nettement moins prononcée avec un archer.
Ceci dit, du fait de ce topic, je vais voir ce que vaut une spe 13(+ftw)scout/11 skirmish(+split arrows et shadow sting). J'ai peur de me sentir perdu sur des remparts, mais je suis curieux de voir si je ressens un gain significatif en dégâts. Je n'ai guère pu tester à ma guise ce soir, que des super bg blindés de groupes guildes destru+0tanks ordre= massacre à quelques exceptions près.
La flèche enflammées avec les deux tactiques est vraiment redoutable (et pas une fois par minute avec le vent dans le dos à 100ft si la cible bouge pas et est entamée ).

En prise de fort, il y a un choix à faire entre optimiser son efficacité sur le siège des rempart (La flèche de feu étant au top), optimiser son assaut lors du rush (expert skirm FTW) ou rester entre les deux.

Pour ma part je réfléchi assez peu dans ces cas là et me retrouve coincé sur un set de tactique
quand je vois qu'on est parti pour lock pour ma part, je prend un jeu de tactique basé sur :

Fleche enchantée + Smoldering Arrow => Le temps de tomber P1/P2 des qu'un mec pointe le bout de son nez (ou quand l'huile pop) Fleche de feu+Fleche de verre histoire de bien doté tout le monde et un peu occupé les heals et si le mec bouge pas Fleche acide + Supu + Tir rapide. Dans le pire des cas je le fait se planquer vite fais apres 80% du temps, le mec creve soit parceque quelqu'un le dps aussi ou aoe la zone et les dot de fleche de feu font le reste.

Ensuite Split Arrow pour une fois dans les salles du fort/forteresse.
En dernir je met soit Bulls Eyes soit Centuries of Training sa dépend.

Et avant de rush le lord, depuis le bas des escaliers Aoe Fleche de feu+Fleche de verre et ensuite rush en posture assault à la FSA et en générale sa fait bien mal suffit que une ou deux FSA critique avec les dots d'avant et les dégats des autres sa fait tres tres mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés