WAR - Forum des Hauts Elfes

Guerrier fantome et groupe optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Déja P1 t'es pas à porté de SFA et P1 ca def souvent pas beaucoup surtout
Auto-quote :

Citation :
Publié par Leonin
Moi je me met au niveau de l'huile, et spam SFA sur les mêlées (koup'tout) qui sont à la porte. Avec l'aide de l'huile, ça frag pas mal.
Je le redis, SFA touche quand on est au niveau de l'huile. C'est même fait exprès que l'huile soit toujours à 65 ft de hauteur (à moins qu'ils n'aient pas réparé le bug sur les 2 forts). Si le bélier est posé, tu gagnes même un peu de portée.
Citation :
Publié par gregmdm
Mmh, c'est 1 peu hors sujet mais: ceux qui sont spé escarmouche vous faites quoi lors des att/def forteresses?

Je suis spé scout mais j'ai voulu tenté une respé escarmouche d'apres ce que vous ecrivez......ben jme sens bien inutile.

Meme en bg, y'a plein de chiffre de partout mais personne ne meurt.

J'ai vite respé scout:

"tiens, un tissu!? ok, suppu, flame, dots, ftw.....mort"
P1 a cote du chaudron spam dard de l'ombre et maladie sur les tanks du belier ... ils font en moyenne 4 seconde sur le belier ou proche de la porte avec le malus 50% heal...

P2 la meme

keep la c'est la boucherie qui commence... je derriere la rangé de tank spam AE et morale 4

maladie dard de l'ombre sur les tank qui passe balyette....

Vouila le skimish en def forteresse.

En Bg je sais pas comment t'as fais!!! pour rien fragger. tu sais qu'il y a quatre maladies avec debuff init et un malus 50% heal... sans parler de l'ae qui critique a 1000+ sur les tissus.... je sais pas comment t'as monté ton skimish. moi je t'assure que je frag en bg et scénar et pas qu'un peu... dailleurs c'est la ou je frag le plus d'ailleurs...
Silence sur healer passage en mode skimish dot debuff init + dot debuff 50% heal sur tout les supports.. et on recommence...
les tanks balayette dot debuff init + dot debuff heal 50%, là idélament il faudrait placer le snare qui est toujours buggé pour placer les autres dot ou un debuff armure, passage en assaut disarm dot assaut .... et passage skimish AE en fin de fight histoire de pex le fragmetre

en groupe de 6 je frag rien. par contre en face... ils pleurent avec les debuff dot et spam dard....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés