def fort / forteresse : deja c'est chiant, perso je le fais plus pour aider le royaume, la preuve c'est les moments ou je groupe
J'ai full escarmouche le reste en scout,
Exterieur :
je passe en stance scout je tire fleche acide + oeil de lynx et c'est tout, ca part bien en choisissant sa cible on tombe quand meme des gens. Surement moins facilement qu'en pur scout. Avec morale 2 on peut avoir des critic à 2k+ pour finish, franchement c'est pas la panacée mais en def ext avec les heal et à l'inverse tout ce qu"on prend dans la tete dés qu'on se montre..
Interieur:
En hauteur sur les rampent vers le niv au dessu du keep, et j'arrose en SFA.
je fais toute la def avec +160CT/un siecle d'entrainement/bullseye/SFA en ae
c'est polyvalent et je compte pas sur le fait de pouvoir changer les tactiques une fois engagé dans la deff.
En scenario, sans morale 2 tu vas effectivement rien tomber à spam SFA sauf si t'as un copain mago qui ae avec toi. Par contre avec les 2 dots + SFA sur une cible il y a largement moyen de la tomber. Perso je joue bcp la morale 2, je monte morale en ae de façon assez sur, pas trop pres, pas de risque max 65feet quitte à tirer du marau/kouptou/furie (dps cac proche relativement mou) dés que M2 up je choisi une cible au centre d'un tas ou une cible prioritaire heal ou dps clé du scenar (celui qui rox tout le monde) double dot sinon c'est gacher la morale 2 et je rush meme si c'est trés a découvert. Les ae sont assez gros et si t'as bien choisi ta cible on devrait pas trop te taper les heal vont back en voyant leur vie chutter et tu tombes ta cible au moins voir d'autres autour apres t'as lancé un mouvement si ton scenar est pas trop mauvais ils vont continuer à pousser et finir des gars bien entamés. Escarmouche est trés dépendant de bons tanks avec toi, ca aide beaucoup le travail si tu synchronises avec un tank qui va focus l'attention et snare/kd tout le monde.
Remarque, personne n'a dit que la spe scout etait mauvaise, on dit seulement que escarmouche est plus à niveau maintenant. Le jeu scout est différent et tres efficace, tu peux tomber plus facilement une cible unique, tu dps bien mieux les tank lourd, t'es plus en sécurité des spam interupte, KD root snare and co. Tu dois monopoliser moins le heal aussi. Par contre c'est plus lent sur une cible qui se fait gang bang ca touche pas une bille, en assist je trouve ca moins intéressant. C'est une spé pour s'occuper en solo de sortir les classes clé ennemis.
Je joue souvent en groupe avec un autre SW scout, a la fin avec escarmouche on a le kikoo dps meter mais dans l'utilité du fight sans le scout qui te sort direct le heal ou le mec qui dps bourrin en face, les rush ca se passe tout de suite moins bien.