skill book pet eau rang III

Répondre
Partager Rechercher
ceci n'est pas un post a ouin-ouin juste qu'aprés 8H de bash (pas d'affilé encore heureux) sur le même spot pour faire drop ce bouquin je me demande si je me plante pas de mob quoi x; j'en ai tué un chouillat plus de 200
je suis a l'extrême nord est de la map d'heiron y a 3 pop d'esprit divin de la mer lvl 45 la bas , et rien n'a drop , alors est ce que c'est un bon spot ou pas ?
parce que la je déséspere :x
Citation :
Publié par Kracken
ah ben tiens je posais la question juste en dessous.

C'est si long que ça pour le faire drop ? ouch ça fait peur !
ben un peu en plus y a un rift qui pop pas loin , je me fait gank assez régulièrement.
bref c'est relou , je veux bien que ce ne soit pas "facile" mais il y a des limites , en plus c'est des mobs qui sont assez a l'écart , jamais kill , donc aucun skillbook a l'HV :x
Tue les Moonflower dans la foret d'Heiron plutot. Ca drop des mats TRES utiles en cuisine en plus d'être bien plus aisé à tuer, moins géné par les asmos (qui ont une quête arme gold qui leur demande de tuer des water spirit) etc...
Il n'y a pas de loot table fiable disponible. Ca les drop c'est tout D'ailleurs, autant que je sache tous les water spirit du coté d'Heiron les drop, pas juste ceux indiqué sur AionArmory. Et puis, le book version asmo ne drop nulle part d'après ce même site ? Non bien sur.

Go farm les Moonflower, c'est 100x plus rentable pour toi et pour le serveur : seule et unique source de Moonflower Fruit de tout le jeu et ne drop plus à haut level, composant de la meilleure nourriture pour mago et requis pour passer expert en cuisine
Les moon flower à heiron le drop. Qd j'étais niv <40 j'ai voulu le farmer (et me faire de l'xp en même temps) genre deux trois heures je crois mais rien.

Puis après qd je fus niv 41, j'ai voulu y aller et paf il est tombé après deux mob dont le premier avec erosion et le second sans (vive l'ironie).

J'ai assez de bol avec les book pour les pets moi (deux heures pour le vent III, une heure pour ondine II).
Citation :
Publié par Infinnity
J'ai assez de bol avec les book pour les pets moi (deux heures pour le vent III, une heure pour ondine II).
J'ai pas mal de chance aussi, le book d'eau II est tomber 2 fois de suite sur 2 mob que je prenais en même temps après 1h/1h30 de farm sur le spot avec mon pet constamment sous dp
J'espère avoir autant de chance pour les autres ^^
Pour les asmos ça se drop au port d'Anair sur les Esprits d'eau tout au Nord du Lac gelé et c'est donné par Aion Armory. C'est assez long mais pas particulièrement dur à farmer faut juste faire gaffe à pas aggro l'élite rouge Aaren Danse-Marée ou un truc du genre.

En plus y a une quête du phare qui demande de tuer ces esprits en masse pour drop des cristaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés