problème sur mon compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes, 29.gif

J'ai un problème avec mon compte Ncsoft/Aion, je vous explique tout ça en détail :

> j'ai installé le jeu + les mises à jours,
> Ensuite j'ai créer un compte Ncsoft & et j'ai reçu un mail de confirmation de la création de mon compte + adresse e-mail accepté.
> Quand je lance le Ncsoft laucher, j'ai bien le point vert qui m'indique : prêt à joué + paramètre / avancé / europe / français.
> je lance le jeu, j'indique mon login + mot de passe et un message m'indique : login ou mot de passe invalide.
> je retourne sur mon compte Ncsoft (login/mot de passe OK) et ce qui me semble bizarre c'est que sur le lien : compte de jeu c'est indiqué "Aucun(e)" et sur récapitulatif de facturation il n'y a rien d'indiqué, comme si je n'avais jamais inscrit le numéro d'activation + le numéro a carte prépayé et qui pourtant je les avais bien inscrit.

Avez vous déja eu ce problème ou entendu ? Si vous avez des réponses à mon problème je vous en serais très reconnaissant !
59.gif
Merci d'avance, et à bientôt ! 58.gif

48.gif

ps : Je me suis inscris et créer un compte ncsoft, apparament le login et mot de passe d'aion est different que celui de ncsoft mais je sais pas comment faire si c'est le cas ?
As-tu précisé que tu l'avais fait ? Bah non, donc je te le dis

Et si je le dis c'est parce que ma propre carte était dessous, donc facile de l'oublier quand on est pressé de jouer...

En tout cas... voilà
pour PRIMURA
"sur récapitulatif de facturation il n'y a rien d'indiqué, comme si je n'avais jamais inscrit le numéro d'activation + le numéro a carte prépayé et qui pourtant je les avais bien inscrit."

et oui je l'avais bien indiqué !
Citation :
Publié par padagwen

comme si je n'avais jamais inscrit le numéro d'activation + le numéro a carte prépayé et qui pourtant je les avais bien inscrit.

Il a pourtant tout bien écrit.. Contact le service FAQ imo
Citation :
Publié par padagwen
je retourne sur mon compte Ncsoft (login/mot de passe OK) et ce qui me semble bizarre c'est que sur le lien : compte de jeu c'est indiqué "Aucun(e)" et sur récapitulatif de facturation il n'y a rien d'indiqué, comme si je n'avais jamais inscrit le numéro d'activation + le numéro a carte prépayé et qui pourtant je les avais bien inscrit.
Citation :
Publié par Primura
As-tu précisé que tu l'avais fait ? Bah non, donc je te le dis

Et si je le dis c'est parce que ma propre carte était dessous, donc facile de l'oublier quand on est pressé de jouer...

En tout cas... voilà
Citation :
Publié par Arhwenne
Pour info il faut mettre un moyen de paiement pour pouvoir finaliser l'activation du compte Aion s'est pour sa que tu ne peut pas jouer
RTFT

Citation :
ps : Je me suis inscris et créer un compte ncsoft, apparament le login et mot de passe d'aion est different que celui de ncsoft mais je sais pas comment faire si c'est le cas ?
Si tu as créé ton compte rapidement il se peut que ton compte jeu ait les mêmes login/pass par défaut. Tu as une option qui te permet de changer le mot de passe. Peut être une question de temps entre la validation de ton compte et l'accès au serveur.
NCsoft a un service clientèle qui répondra bien mieux à tes questions de facturation/activation que des joueurs... et un service qui est payé pour supporter l'agression de ses clients, alors qu'ici, c'est un forum où des gens usent de leur temps et de leur bonne volonté pour répondre, et ne sont pas là pour se faire agresser.

Au revoir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés