Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un problème avec mon compte Ncsoft/Aion, je vous explique tout ça en détail :
> j'ai installé le jeu + les mises à jours,
> Ensuite j'ai créer un compte Ncsoft & et j'ai reçu un mail de confirmation de la création de mon compte + adresse e-mail accepté.
> Quand je lance le Ncsoft laucher, j'ai bien le point vert qui m'indique : prêt à joué + paramètre / avancé / europe / français.
> je lance le jeu, j'indique mon login + mot de passe et un message m'indique : login ou mot de passe invalide.
> je retourne sur mon compte Ncsoft (login/mot de passe OK) et ce qui me semble bizarre c'est que sur le lien : compte de jeu c'est indiqué "Aucun(e)" et sur récapitulatif de facturation il n'y a rien d'indiqué, comme si je n'avais jamais inscrit le numéro d'activation + le numéro a carte prépayé et qui pourtant je les avais bien inscrit.
Avez vous déja eu ce problème ou entendu ? Si vous avez des réponses à mon problème je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance, et à bientôt !
ps : Je me suis inscris et créer un compte ncsoft, apparament le login et mot de passe d'aion est different que celui de ncsoft mais je sais pas comment faire si c'est le cas ?
|