Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je n'ai pas pu lire l'ntégralité du post (50+ pages) mais je tiens à dire quelque chose à ceux qui se plaignent de hack : il ne fallait pas payer un site de pl les gars s'tout

Sérieux si tout le monde utilisait sa boîte mail opérateur et ne refilaient pas leur comptes à des cites de power level il n'y aurait pas de hack ( sans compter ceux qui mettent le même mdp à leurs compte NCSoft et jeux mais la il faut vraiment avoir un QI d'huitre)

Bref, à ceux qui se sont fait hack : N'utilisez plus de site de bot sa les encourages et vous vous retrouvez une main devant et l'autre dérière. Bref, bien fait

(Oula qu'est ce que j'enttend? ouin ouin n'importe quoi je me suis fais hack sans qu'aucune données ne soient transmises à un tiers utilisateur rémunéré et j'utilise ma boîte mail opérateur tu dis des bétise Rada !! Oh lolol mais bien sur ceux qui vont wine sur ce que je viens de dire seront a 90% des cas : Soit des utilisateurs de sites pl soit 10% seront des gars utilisant le même mdp pour le compte NCsoft et aion )
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
soit 10% seront des gars utilisant le même mdp pour le compte NCsoft et aion
C'est leur site qui est merdique c'est pour ça si tu as le même mdp et ba hacké...

En même temps les joueurs ne sont pas censés le savoir bouffon va....
Ecoute Radamus si t'avais lu les 50+ pages de post tu aurais vu que masse joueur n'ont fait aucune bétise et ont malgré tout eu leurs comptes hackés.

C'est exactement mon cas, j'ai 10ans de mmo derrière moi et jamais eu le moindre problème de hack, et encore heureux j'ai mon Qi dans le positif je sais comment faire pour protéger mon compte et que le Bot/achat khinas cay pas bien, ou encore qu'un lien avec un .exe ou titre en anglais c'est fourbe. Et là j'arive sur Aion et hop hacké depuis 2 semaines...

Quel est l'intérêt de ton post dans l'avancement du topic ? A part flood pour nous montrer que c'est bien fait pour nous on avait qu'à être aussi intelligent et pur que toi, tu sers strictement à rien.
Citation :
Publié par Radamus-LeCru
Bon je n'ai pas pu lire l'ntégralité du post (50+ pages) mais je tiens à dire quelque chose à ceux qui se plaignent de hack : il ne fallait pas payer un site de pl les gars s'tout

Sérieux si tout le monde utilisait sa boîte mail opérateur et ne refilaient pas leur comptes à des cites de power level il n'y aurait pas de hack ( sans compter ceux qui mettent le même mdp à leurs compte NCSoft et jeux mais la il faut vraiment avoir un QI d'huitre)

Bref, à ceux qui se sont fait hack : N'utilisez plus de site de bot sa les encourages et vous vous retrouvez une main devant et l'autre dérière. Bref, bien fait
Tu as raison tu as un QI d'huitre... tu crois vraiment que pour monter lvl 30 j'ai eu besoin de PL ? Je suis tellement fainéant que j'achéte un jeux et je le mais en PL direct ?
Sérieux retourne lire les 50 page parce que si tu ne les lit pas ne joue pas c'est trop fatiguant aussi et au lieux de nous critiquer alors que ce n'est pas notre faute pense aux autres...
Citation :
Publié par Shallyn
.../...

Mais de toute façon je suis sur a 100% que les problèmes viennent de la :
.../...
Oui très certainement, mais pas seulement...et tu le sais

Il faut aussi compter dans le lot tous les apprentis tricheurs qui se sont fait véroler en téléchargeant n'importe quoi...croyant aux sirènes du bot gratuit par exemple.

Bien sur, pas un (ou presque) ne viendra le dire ici, mais vu la facilité pour s'en procurer des fonctionnels....

Donc encore oui, ton analyse est pertinente, mais ne dédouanes pas trop vite les joueurs (surtout les grandes goules qui viennent crier sur ce forum les grands dieux qu'ils n'ont rien fait pour mériter d'avoir été hackés
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1050909
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés