Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La chose importante serait de savoir où sont implantés et diffusés ces keyloggers.
Quels sont les sites vérolés? |
![]() |
|
|
Et donc quels sites éviter?
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Merci mais d'une je pense que les utilisateurs savent qu'il faut éviter de fréquenter les sites de phishing...
De deux ce n'est pas la question. Shallyn tu nous parles d'un keylogger retrouvé, installé, testé. Où l'as-tu choppé? "Evitez tous les sites non officiels" ![]() Ca ne va aider personne et si des sites sont vérolés il serait bon de le savoir. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Héros / Héroïne
|
Je m'authentifie régulièrement sur aiononline (le site officiel), mon compte et pass NCSOFT sont les même que AION et je n'ai pas perdu mon compte.
Mais de toute façon je suis sur a 100% que les problèmes viennent de la : http://www.aionsource.com/forum/news...n-warning.html http://www.curse.com/articles/curse-en-news/526956.aspx et que la chronologie des évènements est la suivante : - Les chinois ont trouvé une faille dans le flash player 10.0.32.18 (et les versions antérieures) en juillet. Il faut attendre le 8 décembre pour avoir un flash corrigé donc c'est trop tard. - Ils ont hackés les sites communautaires dont curse : "Unfortunately, several addon pages on Curse.com were compromised due to a obscure bug in the html sanitization process". Et www.aionarmory.com qui appartient a Curse par exemple. C'est a dire qu'on choppe le keylogger simplement parce qu'on surf sur ces sites. Et la franchement ca relève de la chance pour certains et de la malchance pour d'autres. Un peu moins de malchance si on surf avec firefox + noscript mais même eux ne sont pas a l'abri d'une faille. Bon en fait il y a une façon ultra sécurisé de surfer c'est d'avoir un système d'exploitation alternatif comme Amiga OS 4.1 mais c'est réservé aux initiés et aux nostalgiques (et il faut pouvoir se payer une machine a 800 euros a coté du PC). - Les keylogger se sont installés sur plein de PC en aout et septembre quand AION est sorti et que les gens ont cherchés des infos sur les loots, quêtes etc Les antivirus et antimalware ne detectent toujours pas bien ce virus en janvier 2010 (cf mon post avant). On peut donc supposer qu'AUCUN antivirus sur 41 ne le détectait en septembre. Il est donc passé complètement inaperçu. - NCSOFT ban les bots en masse en novembre. Les comptes qui ont permis de botter depuis la sortie d'AION et d'avoir des gladiateurs 45 sont bannis. Les goldseller utilisent donc massivement la base de comptes qu'ils ont constitué avant. Et tout le monde a l'impression de se faire "hack" en même temps mais en fait ils n'avaient aucune raison d'éveiller les soupçons en changeant les mot de passe dans les 2 premiers mois de la sortie. |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
|
Allez lire ceci, car il y a un nouveau keylogger en circulation à l'heure actuel.
Mettez vos antivirus et tout autres anti malware/keylogger à jour. http://fr.aiononline.com/forums/gene...0&category=101 |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
|
ça va de 1 semaine à 1 mois à ce que j'ai lu.
|
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|