Traj |
Dernières publications

Avoue t'as fait exprès le jeu de mots pourri^^ Bonne chance pour votre recrutement :)... Lire la suite

Namo stop fumer la ferilla les KD proc en vol :OEnsuite que tu vises le pvp solo ou pvp de groupe le baton est bien sur le plus... Lire la suite

Pour ma part ayant fait quasiment que du pvp depuis le début d'aion, je pense que le mieu à faire est d'atteindre son cap 440cr... Lire la suite

Pour ma part glad = freekill.Je te conseille d'attendre quelques lvl de plus, car le templar 33 ne montre pas encore toutes ses... Lire la suite

Alors là détrompe toi, le gold lvl30 est très intéressant en pvp, même à plus haut niveau. Pour ma part je suis 45 et 4 bijoux ... Lire la suite

Enfin j'y croyais plus ! Compte hacké le 22 décembre réponse aujourd'hui soit 15jours plus tard.Tention les asmoches Traj is ba... Lire la suite

12M de khinas et un powerleveling gratos, ça compense un peu le non remboursement de NC Soft... :travers:Une autre question me ... Lire la suite

Des AP gagnés uniquement par le pvp et une nouvelle zone abysse, alors là magnifique ! :amour:... Lire la suite

Ok on me dit que mon topic fait doublon, mais à part 2/3 personnes qui donnent une indication sur le temps mis par nc soft à do... Lire la suite
Ecoute Radamus si t'avais lu les 50+ pages de post tu aurais vu que masse joueur n'ont fait aucune bétise et ont malgré tout eu... Lire la suite

Au niveau des rifts, Tiptop va voir dans tes régions quelques minutes avant les heures paires IRL et attend l'heure pile. Si on... Lire la suite