Traj

Dernières publications

RSS
24 novembre 2010 à 18:20 - Messages
Avoue t'as fait exprès le jeu de mots pourri^^ Bonne chance pour votre recrutement :)... Lire la suite
19 février 2010 à 15:08 - Messages
Namo stop fumer la ferilla les KD proc en vol :OEnsuite que tu vises le pvp solo ou pvp de groupe le baton est bien sur le plus... Lire la suite
17 janvier 2010 à 17:29 - Messages
Pour ma part ayant fait quasiment que du pvp depuis le début d'aion, je pense que le mieu à faire est d'atteindre son cap 440cr... Lire la suite
6 janvier 2010 à 15:01 - Messages
Pour ma part glad = freekill.Je te conseille d'attendre quelques lvl de plus, car le templar 33 ne montre pas encore toutes ses... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:54 - Messages
Alors là détrompe toi, le gold lvl30 est très intéressant en pvp, même à plus haut niveau. Pour ma part je suis 45 et 4 bijoux ... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:43 - Messages
Enfin j'y croyais plus ! Compte hacké le 22 décembre réponse aujourd'hui soit 15jours plus tard.Tention les asmoches Traj is ba... Lire la suite
5 janvier 2010 à 17:03 - Messages
12M de khinas et un powerleveling gratos, ça compense un peu le non remboursement de NC Soft... :travers:Une autre question me ... Lire la suite
4 janvier 2010 à 20:33 - Messages
Des AP gagnés uniquement par le pvp et une nouvelle zone abysse, alors là magnifique ! :amour:... Lire la suite
4 janvier 2010 à 20:24 - Messages
Ok on me dit que mon topic fait doublon, mais à part 2/3 personnes qui donnent une indication sur le temps mis par nc soft à do... Lire la suite
Ecoute Radamus si t'avais lu les 50+ pages de post tu aurais vu que masse joueur n'ont fait aucune bétise et ont malgré tout eu... Lire la suite
4 janvier 2010 à 20:15 - Messages
Au niveau des rifts, Tiptop va voir dans tes régions quelques minutes avant les heures paires IRL et attend l'heure pile. Si on... Lire la suite

Jeux

    Traj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Traj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Traj n'a publié aucune critique de jeu.