Aller à la page... |
Aède : Masse Xenophon ou Baton ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci a tous els deux pour vos réponses
![]() Sincèrement je commence à lire d'autre article là ^^ : Comme dit Khàmul dol Guldur : la spec buff est confortable c'est tout ... en pvp c'est pas les 15% de dps en +¨de team qui vont reellement aider à tomber une cible ... alors qu'un burst dmg oui... Je prend lui comme exemple car sur tout les posts il développe et m'a l'air de s'y connaitre... Effectivement quand on regarde bien, il n'a pas tord... Généralement en pve comme en pvp, je passe pas mal de temps a lacher un heal ou deux sur le clerc ou l'aider a heal els autres, mais dès qu'il sont à +90% de vie je fonce attaquer... En spé Buff, j'ai viré les + critik et je le sens pas mal, car beaucoup moins de chance de critik et donc de faire tomber au sol. J'aime le côté "Buff", mais j'ai peur de m'ennuyer ![]() L'Aède est bien mais compliqué parfoix xD Certain d'entre vous ont réellement testé la spé buff en pvp de groupe (6) ? ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je vais tester la spé Buff pour le mantra d'invincibilité... En restant sur full Critique... Qu'en pensez-vous ?
|
![]() |
|
|
Cet aede :
http://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=41 Bat un templier et un ranger en 1vs2 puis met 2 minutes à mourir sous les coups de 5 level 50 qui s'allient contre lui. Full fenril ligne protect. C'est un bon exemple d'aède pvp ![]() |
![]() |
|
|
Oui j'avous. D'autant plus qu'il sera aussi utile avec sa spé Buff e PVE...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|