Reroll un range, n'importe lequel des cacs de ce jeu pour pvp est à la rue, que ce soit au sol, en l'air, dans le bain ou afk café.
Après si tu aimes faire le grappin bot et avoir une armure de plates qui te file autant de protecs que le cuir mais avec moins de stats intéressantes, le templier est fait pour toi.
Car des templiers très efficaces en pvp, perso j'en ai encore jamais vu, et la théorie a ses limites. Il recouvre un semblant d'intérêt en stuff mailles et stuffé puissance magique, on ne cesse de le répéter pour ceux qui ont testé, mais si c'est ça le templier, faut aimer. Tu crèves pas, ok, tu crèves personne ok aussi. J'ai joué templier et je reste persuadé qu'un clerc préfère en pvp avoir un assassin, ou n'importe lequel des ranges à ses côtés pour le défendre, car bien CC, tu le touches jamais ton clerc, le top restant pour moi, assa def/spirit/sorcier.
Et oui j'ai joué 2 templiers 50 différents, et oui aussi j'ai stop.
Après, c'est un perso qui régale le PVE et tu seras toujours demandé, c'est vrai aussi. Car tank un lord de forteresse, c'est du PVE, grappin un clerc dans le dredgion, ça reste aussi du pve, sinon on a pas la même définition du pvp.
Désolé de pas être aussi optimiste. On te dit au 35, attend le 42, au 42, attend le 45 et au 45, attend le 50. j'ai longtemps attendu, et j'étais pas le seul.
|