Quelle choix des Plates?....:/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila j'ai actuellement un Templier lvl 33 sur le serveur Vidar mais au fur et à mesure que j'avance dans le temps je le trouve asser laçant.En voyant pas mal de Glad je me demander si le rellol en glad serait peux être mieux car je cherche surtout le PvP et je voudrais savoir le quelle de c'est deux classe (templier ou gladiateur) et le plus intéressant à jouer en PvP.Merci de me donner vos avis =D
Perso, le Templier est très efficace en PvP, mais seulement au 45+, bon courage pour le monter si tu n'a pas une bonne guilde active.

Le Glad est Weak comparé au Templar, il a trop de classes qui peuvent facilement le tuer ( Sorcier, Rodeur, assassin, sprit et meme templier)

Voilà mon avis ^^
Et puis le templar avec sa garde, c'est assez ultime en PvP de groupe. Et en PvP de cohorte pour les forts, pour tank le gardien... et même avec le PvP QQ où deux lignes se font face, c'est le templier qui soule le plus quand il grapple ^^

Et même en phase PvE de toute façon, tu vas être flood de demande de groupe en permanence, vu que c'est presque tjs la classe qui manque pour finir un groupe pour les instances 40+.
Pour ma part glad = freekill.

Je te conseille d'attendre quelques lvl de plus, car le templar 33 ne montre pas encore toutes ses possibilités. A partir du lvl 45 oriente toi dans la branche stigma sup dps avec les attaques à dégat de terre et là ça va piquer =)

De plus le templar prend surtout toute son importance en pvp de masse, c'est lui qui va chercher les joueurs adverses sur kikifotaper.

Sinon une combinaison qui marche très bien : va pvp avec un clerc et chope la stigma Garde du coprs (lvl37), ce qui fait que tu encaisseras tous les dégats à la place du clerc, et là vous serez tout simplement imba
Merci de toute vos réponse très rapides =D je vais garder mon templier et le monté jusqu'au lvl max j'irais faire un glad une fois se perso fini (ya du boulot xD) merci encors à tous.Bonne année a vous =P
Continuez de descendre le glad, comme ça on pensera qu'on est faible et un jour la révolution aura lieu !

Le gladiateur aussi à haut niveau est sympa, cela dit le templier a plus d'avantage tant au niveau pve que pvp.
Mais bon gladiateur c'est surtout un style, soit on aime soit on aime pas.
Le glad à haut niveau est un vrai boucher.
La révolution se passe au level 40.

Mais j'avoue, jusque ce niveau là, soit t'as le DP 2k up, soit tu fais ton chemin de croix.

Et puis, il y a abysses et rift... Vivement des abysses terrestres !!
Reroll un range, n'importe lequel des cacs de ce jeu pour pvp est à la rue, que ce soit au sol, en l'air, dans le bain ou afk café.

Après si tu aimes faire le grappin bot et avoir une armure de plates qui te file autant de protecs que le cuir mais avec moins de stats intéressantes, le templier est fait pour toi.

Car des templiers très efficaces en pvp, perso j'en ai encore jamais vu, et la théorie a ses limites. Il recouvre un semblant d'intérêt en stuff mailles et stuffé puissance magique, on ne cesse de le répéter pour ceux qui ont testé, mais si c'est ça le templier, faut aimer. Tu crèves pas, ok, tu crèves personne ok aussi. J'ai joué templier et je reste persuadé qu'un clerc préfère en pvp avoir un assassin, ou n'importe lequel des ranges à ses côtés pour le défendre, car bien CC, tu le touches jamais ton clerc, le top restant pour moi, assa def/spirit/sorcier.

Et oui j'ai joué 2 templiers 50 différents, et oui aussi j'ai stop.

Après, c'est un perso qui régale le PVE et tu seras toujours demandé, c'est vrai aussi. Car tank un lord de forteresse, c'est du PVE, grappin un clerc dans le dredgion, ça reste aussi du pve, sinon on a pas la même définition du pvp.

Désolé de pas être aussi optimiste. On te dit au 35, attend le 42, au 42, attend le 45 et au 45, attend le 50. j'ai longtemps attendu, et j'étais pas le seul.
Citation :
Publié par Jinou
Continuez de descendre le glad, comme ça on pensera qu'on est faible et un jour la révolution aura lieu !

Le gladiateur aussi à haut niveau est sympa, cela dit le templier a plus d'avantage tant au niveau pve que pvp.
Mais bon gladiateur c'est surtout un style, soit on aime soit on aime pas.
Tout a fait d'accord, a force de nous descendre vous aurait des surprises !!
Les commentaires sur le glad me font rire... Quand on sait le jouer et un minimum bien stuffé, c'est une machine à tuer. Et je ne dis pas ça dans le vent, en ayant vu mon frère glad à l'oeuvre contre des mêmes niveaux que ce soit contre mago ou cac. Et cela tout le long de sa progression (il est actuellement 43)

Quant à moi je joue templier (41) et je peux te dire que ça dépend comment tu le montes en pierre de mana et stigma. Au début et en y connaissant rien j'avais mis du blocage et parade... Je me suis ensuite renseigné et je suis passé à crit+pv, c'est beaucoup moins contraignant quand tu pve solo déjà et en groupe tu restes toujours très défensif. D'ailleurs depuis le 40 je m'éclate, peau de fer est vraiment top et je tenais par exemple longtemps contre 3 elys lv37-38 (rodeur, aède et je sais plus). Je tapais pas mal du tout même grace au crit.
M'enfin c'est vrai qu'un templier n'est pas un tueur à cause de son dps, le pvp solo tu peux oublier direct à mon avis si tu veux combattre des mêmes niveaux que toi.
En tout cas glad, ne lis pas les commentaires négatifs genre "glad c'est nul", ils savent pas de quoi ils parlent et si ils ont joué glad c'est pas la classe qui est nulle mais eux.

Les 2 classes sont différentes en pvp. Le templier sera parasite et bon support, le glad ce sera le fou furieux qui tape (et un peu parasite aussi avec certains skills). Mais si tu comptes pvp solo, alors glad (à moins qu'une autre classe te branche pour du pvp solo tel un fufu plus destiné à ça, ou mago assez avantagé en abysse)
Que tu aies envie d'un templier ou d'un glad. Si tu es asmo, reroll !

Ton post donne l'impression que tu es asmo. On ne peut pas être blasé de son templier 1 niveau après avoir obtenu inferno, c'est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés