[Guilde] Fury

Répondre
Partager Rechercher
2lmnnsk.jpg

Afin d'entamé l'aventure Tera Online, Fury se lance à la conquête d'un recrutement de qualité qui ne dépassera pas la vingtaine afin d'y garder une ambiance propre et de crée des affinités rapidement. Nous recherchons des joueurs motivés à évolué dans un teamplay et une coordination d'équipe précise.

Nous sommes axé PvP même si nous nous engageons pas à négliger le PvE qui sera essentiel pour tout joueurs. Nous n'oublions pas que Tera reste un jeu et que même si les exigences sont précises, nous le considérons en tant que tel.

Qui sommes nous ?
Fury est une guilde qui va évolué sur Tera Online, nous sommes axé PvP qui évolué par fg et qui, par son format, cherche un maximum d'optimisation afin d'être le plus efficace possible. Dans ce sens, nous avons un style de jeu plutôt strict sans être militaire. Nous affectionnons le jeu à nombre réduit, voir en infériorité et en évitant au maximum la surenchère. Nous recherchons les combats intéressants et qui permettent d’améliorer notre cohésion et les synergies entre les joueurs.

Comportement
Malgré des exigences de jeu relativement élevées en terme de qualité, Tera restera un jeu où l’on se détend. Aussi nous demandons à nos membres d’apporter bonne humeur, de respecter les règles élémentaires de courtoisie et de fair-play dans leur comportement. Nous cherchons à développer une synergie solide entre nos membres et il convient à chacun d’aider la guilde et ses membres de son mieux.
Gardez à l’esprit que chaque membre représente les valeurs et la réputation de la guilde. Nous exigeons donc un comportement exemplaire envers vos compagnons de guilde ainsi qu’envers nos adversaires, aussi bien dans le jeu que sur les différents forums de discussion où l’identité de la guilde est engagée.
Les conflits entre membres qui ne trouveront pas d’issue satisfaisante seront arbitrés par un officier en présence des parties impliquées. Les conflits avec des personnes extérieurs à la guilde devront être portés à la connaissance d’un membre du conseil des officiers. Nous comptons cependant sur la maturité de nos membres afin d’éviter que de telles situations ne se présentent.
Le Conseil des officiers pourra sanctionner les comportements allant à l’encontre de ce qu’il juge inadéquat et en contradiction avec la présente charte.

Communication
Nous communiquons lors de nos sorties via un logiciel vocal. La présence sur le serveur vocal est obligatoire durant les événements de guilde et une présence à la connexion est fortement recommandé. Afin de privilégier la micro gestion de groupe, l’ensemble des groupes se répartit sur plusieurs canaux. Néanmoins, un représentant de chaque groupe (les assistants et le lead) a la capacité de parler sur les différents canaux de groupe pour la communication inter-groupe et le lead global de la guilde en situation de multi-groupe.
Le forum de la guilde est également un outil de communication que nous utilisons. L’inscription est obligatoire et sa fréquentation doit être régulière.

Note : Fury sera présent sur la bêta Coréenne.

Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Bonne chance.

Dommage pour le site qui ressemble à beaucoup d'autres ! Et le mélange de franglais aussi .
Le franglais j'y suis pour rien.. c'est vrai que c'est dommage.
Citation :
Publié par Dio Syrus
Car des guildes s'appelant FURY , il y en a légion.
Avoue t'as fait exprès le jeu de mots pourri^^

Bonne chance pour votre recrutement
Citation :
Publié par Traj
Avoue t'as fait exprès le jeu de mots pourri^^

Bonne chance pour votre recrutement

Sinon je trouve dommage de créer une guilde avec un nom aussi commun que FURY.

Bonne chance tout de même pour votre guilde.
Citation :
Publié par Zlan
Fury sera présent sur l'OBT KR, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Attendons que l'annonce soit faite. J'aurai pour ma part des choses à dire/demander à la communauté. Et je devrais être présent également et légalement en plus !

EDIT en bas : Je vais jouer grâce à un ami coréen.

[ Modéré par Saavik : Toute remarque se fait via les MPs. ]

Citation :
Publié par Ned-Nomza
Attendons que l'annonce soit faite. J'aurai pour ma part des choses à dire/demander à la communauté. Et je devrais être présent également et légalement en plus !
Tu es KR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés