Ou faire du PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila je suis lvl 38 et je me demandais ou cest que je pourrai trouver du monde pour faire du pvp a ce lvl ? et au lvl 50 yen a aussi ? merci
Ben rift et abysses.
Mais aucune garantie de ne pas tomber sur des hauts levels (ou bas level).

A partir du 46, tu as le dredgion qui se rajoute en zone pvp.
Les abysses c'est pas la peine c'est vide... y'a quedal en PVP.

Les rift pop tout les 2 heures aléatoirement sur la map.

Donc si tu veux pvp connecte toi toute les 2 heures et croisent les doigts pour tomber sur le rift.....
Citation :
Publié par Leysan
Bonsoir, voila je suis lvl 38 et je me demandais ou cest que je pourrai trouver du monde pour faire du pvp a ce lvl ? et au lvl 50 yen a aussi ? merci

Sur un autre jeu.
Mouais, faut sortir des forteresses de temps en temps.
J'ai aucun problème pour pvp avec mon templar.
Citation :
Publié par zopet

Les rift pop tout les 2 heures aléatoirement sur la map.

Donc si tu veux pvp connecte toi toute les 2 heures et croisent les doigts pour tomber sur le rift.....
FAUX archi faux ! Les failles s'ouvrent toutes les deux heures en temps de jeu soient toutes les 26 min.
Toutes les 26 minutes 2 à 6 failles s'ouvrent aléatoirement ... Donc on est loin des deux heures irl.

Le seul pb que l'on rencontre encore une fois sur Aion c'est que tous les Timers existants sont à la mode asiatique voir US ! Bref décalage horaire aidant, ca ne convient pas aux horaires des européens en globalité.

Mais si tu es up à 5 heures du matin c'est incessant ! Ca pop de partout ! ^^
Citation :
Publié par Tiptop
FAUX archi faux ! Les failles s'ouvrent toutes les deux heures en temps de jeu soient toutes les 26 min.
Toutes les 26 minutes 2 à 6 failles s'ouvrent aléatoirement ... Donc on est loin des deux heures irl.
[...]
Il me semblait que si en fait, j'ai remarqué que les failles apparaissaient/disparaissaient qu'à des heures (réelles) paires genre 8h, 10h, 12h... etc
Coïncidence ? J'en doute...
Citation :
C'est 2h IRL et non IG.

Faut se mettre à jour parfois, car pour tout ceux qui ce base sur mmosite avec leur page dédié au pop de rift que dire à part que cette chose n'est pu à jour depuis des lustres.

[Modéré par Aeria : On se calme ]
Citation :
Publié par Tiptop

Le seul pb que l'on rencontre encore une fois sur Aion c'est que tous les Timers existants sont à la mode asiatique voir US ! Bref décalage horaire aidant, ca ne convient pas aux horaires des européens en globalité.

Mais si tu es up à 5 heures du matin c'est incessant ! Ca pop de partout ! ^^
Désolé Tiptop (c'est fou chaque fois uq'il y a une "connerie d'écrite" que je veux quote c'est toi ) mais déjà 1heure IG c'est 5 mn donc 2 heures IG ce ne sera pas 26 mn mais 10 mn.

Ensuite les Failles pop toutes les 2 Heures de nombre pair (2-4-6-8-10 etc..). Il y en a une par zone qui pop à ce moment.

Pour répondre à l'OP je pense que les mieux c'est d'avoir un perso dédié au PvP eu 30-40 qui tourne sur les 2 zones Belu/Morheim ou Elten/Heiron. En étant 35 t'auras presque toujours un rift de pop.

Au 50 c'est un peu plus tendu : il y a 3 rift accessibles dont 1 qui t'ammène dans une zone blindée d'Elite 47-48 d'où il faudrait au moins 2 heures pour sortir :x
Citation :
Publié par Cabale`
Je dirais même Epic Failles :>
J'ai ri +1

En tout cas en baysse j'ai beaucoup de mal à trouver du PVP ( je ne parle pas des forteresses ou souvent c'est 3 asmos pour un elyos) mais du PVP en petit comité (du vrai pvp en faites...)

Need abysses sans voler, sans mob, et go roam merde !!!!!!
Mais vous plaisantez ? lol il y a des failles qui s'ouvrent toutes les deux heures de jeu soit 26 minutes en temps réel.

Désolé creutz mais ce que tu dis est faux, elles ne pop pas en nombre paire toutes les deux heures ! Mais lol tu dois pas en faire souvent des rifts pour dire çà ... oups pardon tu attends donc deux heures pour qu'une faille pop ! lol je comprends pourquoi il y en a qui se plaigne ... ^^

Alors qu'aprés qu'il y en est 2 ou 6 c'est complètement aléatoire et c'est là que ca vous fait dire que ces deux heures en temps réel dans le cas de 2 !
Désolé mais en deux heures de temps réel j'ai le temps d'en prendre plusieurs failles et qui apparaissent pas forcément au même endroit et au même moment (donc ce n'est pas les mêmes) ...

Ensuite à certaines heures réelles les failles pop plus fréquemment, et c'est sans doute aussi là qu'elles pop par 6 ...
Venez voir juste pour vous en apercevoir à 5 heures du mat si c'est toutes les 2 heures qu'elles pop !
C'est incessant et même je dirai abusé lorsqu'on a envie d'être peinard ^^

Par contre une même faille peut pop alors que certaines ont du mal ... ben oui c'est encore aléatoire ca.

Vérifiez c'est pas difficile à voir à partir de l'annonce in game des ouvertures de faille ... c'est loin d'être deux heures réelles.

Donc riez bien et attendez vos failles deux heures ! lol

Pour l'op bouge et tu trouveras
Citation :
Publié par Tiptop
Mais vous plaisantez ? lol il y a des failles qui s'ouvrent toutes les deux heures de jeu soit 26 minutes en temps réel.
Insiste pas, c'est toutes les 2H IRL (ex : 10h 12h 14h etc...)
Citation :
t'as tord, ils ont raison ^^
ca pop a chaque heure pair 16h 18h 20h 22h etc etc...
et c'est pas pour autant un probleme de rift une fois habitué et avec un bon lot de kisk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés