Prophète / Prophétesse
|
Bonsoir, voila je suis lvl 38 et je me demandais ou cest que je pourrai trouver du monde pour faire du pvp a ce lvl ? et au lvl 50 yen a aussi ? merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou faire du PVP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben rift et abysses.
Mais aucune garantie de ne pas tomber sur des hauts levels (ou bas level). A partir du 46, tu as le dredgion qui se rajoute en zone pvp. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ah ok merci et comment trouver un rift ?
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur un autre jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Idem avec mon Aede 48
Go sur un fortresses sup balaurs ou de la faction adverse et tu verras que le pvp vas trés vite pointé son nez |
![]() |
|
|
Sans parler de la forteresse divine, si on cherche du HL il y a très souvent du 48-50 que se soit en solo/petit comité/groupe.
|
![]() |
|
|
+1 Jinou !
Tiptop je sais pas a quel jeu tu joues mais surement pas a Aion... |
![]() |
|
|
Citation :
Faut se mettre à jour parfois, car pour tout ceux qui ce base sur mmosite avec leur page dédié au pop de rift que dire à part que cette chose n'est pu à jour depuis des lustres. [Modéré par Aeria : On se calme ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
A mon avis il a pas dû en faire souvent des rifts pour dire un truc pareil
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par Norma Jean : Non. ] |
![]() |
|
|
Yoop
Ya quand méme des témoignages croustillants de mecs qui connaissent vraiment le jeu à fond ... ca fait plaisir .. ya que faille qui m aille ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai déjà vu des rifts pop à d'autres moments qu'aux heures paires IRL, mais j'ai du le voir qu'une ou deux fois durant un leveling complet.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|