Ou faire du PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais vous plaisantez ? lol il y a des failles qui s'ouvrent toutes les deux heures de jeu soit 26 minutes en temps réel.
Depuis quand 2h in game = 26 minutes IRL ...
Citation :
Publié par Easier
J'ai déjà vu des rifts pop à d'autres moments qu'aux heures paires IRL, mais j'ai du le voir qu'une ou deux fois durant un leveling complet.
T'es sûr que c'était pas un problème de cliping ? ^^
De toute façon, quand un rift pop, il y a un message à l'écran...et ce message pop uniquement aux heures paires.
Citation :
Publié par Easier
J'ai déjà vu des rifts pop à d'autres moments qu'aux heures paires IRL, mais j'ai du le voir qu'une ou deux fois durant un leveling complet.
Quand on rentre dans une zone, on a le même message que quand un rift pop si il y a déjà des rifts actifs dans la zone.

Sinon c'est bien des pop tous les jours ig soit 2h irl.
Citation :
Publié par Kamikazy
De toute façon, quand un rift pop, il y a un message à l'écran...et ce message pop uniquement aux heures paires.
J'étais déjà dans la zone, et c'est le message pop à l'écran qui m'a fait le remarquer. 14h les rifts pop dans les 2 sens à Eltnen. 14h15 j'ai un nouveau message pop à l'écran avec un nouveau rift pop. Pas de deco ou de changement de zone. Mais ça m'est arrivé qu'une ou 2 fois. Si ça se reproduit je tenterais de prendre un screen.
Citation :
Publié par nynye
Depuis quand 2h in game = 26 minutes IRL ...
C'est vrai en plus ça. En jeu 1h c'est 5 minutes IRL aussi connu sur le 1j IG = 2h IRL
Citation :
Publié par Kamikazy

Non je ne suis pas d'accord , clairement on ne joue pas sur le même jeu ... il y a des ouvertures de failles pas seulement toutes les deux heures.

Il y a 14 failles sur chaque map : asmos + elyos map 1 morheim/elten et map 2 beluslan/heiron soit 2*2*7)ce qui voudrait dire que certaines poperaient toutes les 28 heures lol (en considérant un cycle de deux heures).

J'insiste c'est archi faux de dire que c'est toutes les deux heures réelles.

Vous devez prendre en considération les rifts qui conviennent à votre levels mais c'est clairement pas toutes les deux heures !
Simple supposition, si une faille est complètement utilisé, certaines apparaissent après un certains temps en dehors des 2 heures de pop/dépop ?
Personnelement, la faille pour le xenophon (labo heiron), je l'ai toujours vu pop a heure fixe IRL pendant une durée de 2H IRL sauf si elle a été complètement utilisée.
Maintenant de la a dire qu'il n'y a qu'une faille toutes les deux heures, c'est faux.
Toutes les 2h, le jeu retire tous les rifts encore ouverts et pop 0-2 nouveaux rift d'entrée par map (bon, je m'avance un peu pour le 0-2 mais j'ai jamais vu plus encore). Autrement dis, dans Heiron, à chaque 2h qui correspond exactement aux heures de changement d'état des forteresses ou du Dredgion, le jeu retire tous les rifts vers Beluslan en en fait apparaitre 0, 1 ou 2 au hasard vers cette dernière. Il fait pareil pour les rifts Beluslan => Heiron et à Eltnen/Morheim.

De plus, il y a certains rifts spéciaux comme par exemple la faille pour aller directement d'Heiron à Draupnir qui ne respecte sans doute pas le timing des 2h mais ce rift spécial ne permet PAS de PvP vu que tu es coincé dans une instance. Il est aussi rouge et illimité en nombre de places mais reste bien en place 2h.
Citation :
Publié par Stof
Toutes les 2h, le jeu retire tous les rifts encore ouverts et pop 0-2 nouveaux rift d'entrée par map (bon, je m'avance un peu pour le 0-2 mais j'ai jamais vu plus encore). Autrement dis, dans Heiron, à chaque 2h qui correspond exactement aux heures de changement d'état des forteresses ou du Dredgion, le jeu retire tous les rifts vers Beluslan en en fait apparaitre 0, 1 ou 2 au hasard vers cette dernière. Il fait pareil pour les rifts Beluslan => Heiron et à Eltnen/Morheim.

De plus, il y a certains rifts spéciaux comme par exemple la faille pour aller directement d'Heiron à Draupnir qui ne respecte sans doute pas le timing des 2h mais ce rift spécial ne permet PAS de PvP vu que tu es coincé dans une instance. Il est aussi rouge et illimité en nombre de places mais reste bien en place 2h.
Sisi le rift Indratu/Draupnir est synchro avec les autres (je savais pas qu'il spawnait directement dans l'instance par contre, ce qui ammène à une question ? Pourrions nous rentrer dans l'instance par voie normale en ayant pris un autre rift auparavant ? Ou pas d'accès ?)

En tout cas cette histoire des 26m est fun
Citation :
Publié par nynye
Simple supposition, si une faille est complètement utilisé, certaines apparaissent après un certains temps en dehors des 2 heures de pop/dépop ?
Personnelement, la faille pour le xenophon (labo heiron), je l'ai toujours vu pop a heure fixe IRL pendant une durée de 2H IRL sauf si elle a été complètement utilisée.
Maintenant de la a dire qu'il n'y a qu'une faille toutes les deux heures, c'est faux.
Ah ben tient bon exemple xenophon, et c'est à cause d'elle que ce "toutes les 2 heures" me fait sourire ... je l'ai attendu de 9 heures du mat à 14 heures sans qu'elle pop jamais ... Pas de chance sur le coup mais c'est la réalité.
Sinon peut être que l'utilisation complète de la faille fait qu'elle disparaisse plus rapidement, j'en sais rien pas trop fait gaffe à çà.

Quant aux moqueurs oui j'ai dit deux heures in game vaut 26 min réelle, excusez moi de l'erreur ! Ohlalala c'est grave !
A part vous moquer vous avez autre chose à dire ? Parce que vos prétendus 2 heures réelles pour le pop d'une faille c'est ... rien.
Citation :
Publié par Ps2004
Sisi le rift Indratu/Draupnir est synchro avec les autres (je savais pas qu'il spawnait directement dans l'instance par contre, ce qui ammène à une question ? Pourrions nous rentrer dans l'instance par voie normale en ayant pris un autre rift auparavant ? Ou pas d'accès ?)

En tout cas cette histoire des 26m est fun
Ah? Me semblait

Sinon, oui bien sur que tu peux entrer dans l'instance par la voie normale, du moment que tu as fait la quête pour avoir la clef au moins une fois. D'ailleurs, il est impossible d'utiliser le rift sans avoir fait cette quête avant, testé et approuvé.

Citation :
Publié par Tiptop
Ah ben tient bon exemple xenophon, et c'est à cause d'elle que ce "toutes les 2 heures" me fait sourire ... je l'ai attendu de 9 heures du mat à 14 heures sans qu'elle pop jamais ... Pas de chance sur le coup mais c'est la réalité.
Sinon peut être que l'utilisation complète de la faille fait qu'elle disparaisse plus rapidement, j'en sais rien pas trop fait gaffe à çà.

Quant aux moqueurs oui j'ai dit deux heures in game vaut 26 min réelle, excusez moi de l'erreur ! Ohlalala c'est grave !
A part vous moquer vous avez autre chose à dire ? Parce que vos prétendus 2 heures réelles pour le pop d'une faille c'est ... rien.
Ecoute, tu es gentil mais dans ma légion, les gens suivent les rifts ASSIDULENT, mais alors très. Et je peux te dire que si le moindre rift pouvait pop en dehors des 2h IRL indiqués, je le saurais très vite.

Un rift disparait à l'instant même ou la dernière place dedans a été prise. Un rift ne peut apparaitre qu'aux transitions de 2h précises ou le serveur met à jour les forteresses aux abysses. Rien ne garantit qu'un rift précis va pop dans 2h, c'est juste que dans une map précise, le jeu va faire apparaitre au hasard 0 à 2 rifts parmi TOUS ceux possibles pour aller cher l'adversaire.

Tout le monde te dis ça, il n'y a que toi qui ne veux pas le croire. Fait nous un screen d'un message disant "Un rift à pop" avec bien visible l'heure actuelle qui ne correspondrait pas à une heure paire et 00 minutes et on n'en reparle.
Histoire d'en rajouter à l'assit : C'est bien toute les 2 heures réelles que ça pop.
En revanche ça ne tourne pas forcément. Les rifts doivent avoir une probabilité de pop plus ou moins importante, ce qui fait que les plus accessibles sont aussi les plus souvent pop. La cascade de beluslan est là presque une fois sur deux, et je l'ai déjà emprunté 6 heures d'affilées.
Citation :
Publié par Stof
Ecoute, tu es gentil mais dans ma légion, les gens suivent les rifts ASSIDULENT,
j'ai pas compris.

Citation :
Publié par Aishuu
Ils font preuve d'énormément d'assidulance c'est vrai.

(Facepalm pour "Assidument" )
Oula, merci, en effet j'avais pas du tout percuté
Citation :
Publié par Tiptop
je l'ai attendu de 9 heures du mat à 14 heures sans qu'elle pop jamais ... Pas de chance sur le coup mais c'est la réalité.
Bah quoi ? On a pas dit toutes les 2h chaque rift spawn, mais un seul (+ possiblement le rift instance)
Donc un rift peux ne pas spawn pendant plusieurs jours même si les probabilités sont faibles
Puis au passage pour cette quêtes tu peux bien prendre le rift que tu veux ya pas a dire c'est celui ci qu'il faut camp, lol

Enfin bon, si t'as tjrs pas compris que quand tu respawn en ville, te tp, revient d'abyss, relog tu est alerté de l'état actuel des rifts, ben on ne peut rien pour toi
Citation :
Publié par Stof
Ah? Me semblait

Sinon, oui bien sur que tu peux entrer dans l'instance par la voie normale, du moment que tu as fait la quête pour avoir la clef au moins une fois. D'ailleurs, il est impossible d'utiliser le rift sans avoir fait cette quête avant, testé et approuvé.

Ecoute, tu es gentil mais dans ma légion, les gens suivent les rifts ASSIDULENT, mais alors très. Et je peux te dire que si le moindre rift pouvait pop en dehors des 2h IRL indiqués, je le saurais très vite.

Un rift disparait à l'instant même ou la dernière place dedans a été prise. Un rift ne peut apparaitre qu'aux transitions de 2h précises ou le serveur met à jour les forteresses aux abysses. Rien ne garantit qu'un rift précis va pop dans 2h, c'est juste que dans une map précise, le jeu va faire apparaitre au hasard 0 à 2 rifts parmi TOUS ceux possibles pour aller cher l'adversaire.

Tout le monde te dis ça, il n'y a que toi qui ne veux pas le croire. Fait nous un screen d'un message disant "Un rift à pop" avec bien visible l'heure actuelle qui ne correspondrait pas à une heure paire et 00 minutes et on n'en reparle.

Ils font preuve d'énormément d'assidulance c'est vrai.

(Facepalm pour "Assidument" )
Ben non parce que justement en attendant cette fichu faille pour xenophon et j'ai eu le temps de tourner en rond de 9 heures à 14 heures, ce qui fait bien 5 heures d'attente, elle a pas pop ... mais sauf qu'à 13 heures par exemple je me suis dit, pourvu qu'elle pop ! et paf çà à pop ailleurs et j'ai bien vu le message à ce moment là précis qu'une faille a été ouverte.

Donc tu es bien gentil mais dans ma légion qui roxxe rien du tout vos théories ne fonctionnent pas.
Entre 1 et 6 failles pop aléatoirement toutes les 30 minutes (je dis plus 26 min sinon on va me dire que je suis débile encore)
Citation :
Publié par Scapin
ou qu'il change de jeu, pour le pvp y a bien mieux ailleurs
Etant donné que sur war c'est largement pire, ou aller alors ?
Retourne vite jouer avant que le dernier serveur fr ferme et migre vers les deux derniers serveurs anglais.
Citation :
Publié par Tiptop
Ben non parce que justement en attendant cette fichu faille pour xenophon et j'ai eu le temps de tourner en rond de 9 heures à 14 heures, ce qui fait bien 5 heures d'attente, elle a pas pop ... mais sauf qu'à 13 heures par exemple je me suis dit, pourvu qu'elle pop ! et paf çà à pop ailleurs et j'ai bien vu le message à ce moment là précis qu'une faille a été ouverte.
elle a ? pourquoi elle a ? t'as bien camp une seule faille alors ? Oo
Ou parsque tu venais de relog eh qu'elle avait spawn a 12h...

Citation :
Donc tu es bien gentil mais dans ma légion qui roxxe rien du tout vos théories ne fonctionnent pas.
Entre 1 et 6 failles pop aléatoirement toutes les 30 minutes (je dis plus 26 min sinon on va me dire que je suis débile encore
On veut un nom !
Citation :
Publié par Tiptop

Entre 1 et 6 failles pop aléatoirement toutes les 30 minutes (je dis plus 26 min sinon on va me dire que je suis débile encore)
Le truc à voir aussi c'est qu'une faille pop à 13h, c'est pas impossible Il suffit de ne pas être dans le même fuseau horaire que la France et déjà ça deviens envisageable. Car oui quand ici ont dit qu'elles pop aux heures paires, on parle en heure française. Comme les rifts pop de façon synchrones pour tous les joueurs du serveur en même temps, sur certains autres fuseaux horaires celles-ci apparaitront aux heures impaires. C'est pour cela que je dis qu'elles apparaissent en même temps que les forteresses des abysses changent d'état.
Citation :
Publié par Ps2004
elle a ? pourquoi elle a ? t'as bien camp une seule faille alors ? Oo
Ou parsque tu venais de relog eh qu'elle avait spawn a 12h...

On veut un nom !
Non j'ai pas bougé de 9 heures à 14 heures ... j'ai pas dit qu'elle devait pop toutes les deux heures mais dire que c'est toutes les deux heures par paire qu'une faille aleatoirement peut pop c'est faux.

Alors je veux bien que ma theorie (MA) soit fausse mais qu'on m'explique en quoi elle serait plus fausse que cette theorie de deux heures par paire !
Parce que si vous avez le sourire moi aussi je l'ai.
Citation :
Publié par Stof
Le truc à voir aussi c'est qu'une faille pop à 13h, c'est pas impossible Il suffit de ne pas être dans le même fuseau horaire que la France et déjà ça deviens envisageable. Car oui quand ici ont dit qu'elles pop aux heures paires, on parle en heure française. Comme les rifts pop de façon synchrones pour tous les joueurs du serveur en même temps, sur certains autres fuseaux horaires celles-ci apparaitront aux heures impaires. C'est pour cela que je dis qu'elles apparaissent en même temps que les forteresses des abysses changent d'état.

Ok mais j'habite paris ?!

Désolé pour le double post ca m'a échappé ...
Citation :
Publié par Tiptop
Ok mais j'habite paris ?!

Désolé pour le double post ca m'a échappé ...
Et tu joue bien sur les serveurs européens ? Je dis ça je dis rien mais ...
Citation :
Publié par Tiptop
Non j'ai pas bougé de 9 heures à 14 heures ... j'ai pas dit qu'elle devait pop toutes les deux heures mais dire que c'est toutes les deux heures par paire qu'une faille aleatoirement peut pop c'est faux.

Alors je veux bien que ma theorie (MA) soit fausse mais qu'on m'explique en quoi elle serait plus fausse que cette theorie de deux heures par paire !
Parce que si vous avez le sourire moi aussi je l'ai.
Parce que ta théorie est erroné en verifiant IG et que celle des 2 heures au horaire paire est exacte.
Tu est le seul a croire que les rifts pop toute les 26min, pose toi des questions.

Sinon pour répondre a l'op bah a part les rifts ya rien d'autre a ton level, les abysse tu te fera probablement gank par plus haut lvl que toi (remarque les rift idem mais moin courant selon la zone ou tu va te balader)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés