Sisi le rift Indratu/Draupnir est synchro avec les autres (je savais pas qu'il spawnait directement dans l'instance par contre, ce qui ammène à une question ? Pourrions nous rentrer dans l'instance par voie normale en ayant pris un autre rift auparavant ? Ou pas d'accès ?)
En tout cas cette histoire des 26m est fun 
Ah? Me semblait
Sinon, oui bien sur que tu peux entrer dans l'instance par la voie normale, du moment que tu as fait la quête pour avoir la clef au moins une fois. D'ailleurs, il est impossible d'utiliser le rift sans avoir fait cette quête avant, testé et approuvé.
Ah ben tient bon exemple xenophon, et c'est à cause d'elle que ce "toutes les 2 heures" me fait sourire ... je l'ai attendu de 9 heures du mat à 14 heures sans qu'elle pop jamais ...  Pas de chance sur le coup mais c'est la réalité.
Sinon peut être que l'utilisation complète de la faille fait qu'elle disparaisse plus rapidement, j'en sais rien pas trop fait gaffe à çà.
Quant aux moqueurs oui j'ai dit deux heures in game vaut 26 min réelle, excusez moi de l'erreur ! Ohlalala c'est grave !
A part vous moquer vous avez autre chose à dire ? Parce que vos prétendus 2 heures réelles pour le pop d'une faille c'est ... rien.
Ecoute, tu es gentil mais dans ma légion, les gens suivent les rifts ASSIDULENT, mais alors très. Et je peux te dire que si le moindre rift pouvait pop en dehors des 2h IRL indiqués, je le saurais très vite.
Un rift disparait à l'instant même ou la dernière place dedans a été prise. Un rift ne peut apparaitre qu'aux transitions de 2h précises ou le serveur met à jour les forteresses aux abysses. Rien ne garantit qu'un rift précis va pop dans 2h, c'est juste que dans une map précise, le jeu va faire apparaitre au hasard 0 à 2 rifts parmi TOUS ceux possibles pour aller cher l'adversaire.
Tout le monde te dis ça, il n'y a que toi qui ne veux pas le croire. Fait nous un screen d'un message disant "Un rift à pop" avec bien visible l'heure actuelle qui ne correspondrait pas à une heure paire et 00 minutes et on n'en reparle.
|