Ou faire du PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Si ca popait toutes les 26 minutes (IRL), soit 2h IG, expliques nous par quel miracle elles pourraient pop a des heures (IRL) piles (a la seconde près), ce qui est un fait totalement avéré
Citation :
Alors je veux bien que ma theorie (MA) soit fausse mais qu'on m'explique en quoi elle serait plus fausse que cette theorie de deux heures par paire !
Parce que si vous avez le sourire moi aussi je l'ai.
Je fait assez de 'PvP' en Rift pour te dire que les spawn changent toute les 2h.
Quand tu attend toute une journée (8h->2h du mat) pour qu'un rift précis ouvre et que les messages pop avec cette tranche donné, pas besoin de s'étendre sur le sujet.
En plus, plusieurs personne te cite encore et encore la même chose.

Il peut y'avoir 2 rift max (Si y en a 3 qui ont pop, ça peut être un signe pour allez jouer au loto) d'entré pour allez dans la faction adverse.

Et si maintenant tu me sort une source de ce genre :
http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml
ou encore un plagia de ce site, le suicide peut être ton amis.

Tu retrouvera le même blabla sur Aionsource concernant les 2h irl et non ig donc~
Citation :
Publié par Vaninna
Ué mais il affirme que c'est encore comme ça maintenant, et de souvenir on a pas connu cette version sur nos serveurs.
Vi, on est tous unanime la dessus, actuellement pop toute les 2h irl
Citation :
Publié par Elianore
Euh, en même temps il me semble que ce que dit tip top, c'était avant le nerf des rifts.

On retrouve la même erreur :
http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml
Oui mais non. J'ai joué à la version chinoise en 1.0 avec les rifts originaux non nerf et c'était déjà toutes les 2h IRL pile. Autant que je sache, sur les versions non beta d'Aion ça a toujours été comme ça.
Ou faire du PVP ?

Bientôt Battlefield bad company 2 qui sort si tu veux du PVP.

Sinon ba AION quand t'as de la chance tu peux faire quelques combats sympas sinon la plupart du temps les joueurs ne font qu'instance, farm récolte et encore insatnce.

Soit tout les deux heure ou si tu es 46+ la ça ne rigole plus il y a un BG qui pop à 8h 12h 20h et minuit.
Citation :
Publié par zopet
Soit tout les deux heure ou si tu es 46+ la ça ne rigole plus il y a un BG qui pop à 8h 12h 20h et minuit.
paye ton pvp que du train là dedans
Bah les train de mobs, c'est ce que j'y vois les 3/4 du temps ya bien des techniques pour éviter m'enfin quand certains ont un autre client de prêt et s'autokick bah forcément l'aggro part
Citation :
Publié par Ps2004
Bah les train de mobs, c'est ce que j'y vois les 3/4 du temps ya bien des techniques pour éviter m'enfin quand certains ont un autre client de prêt et s'autokick bah forcément l'aggro part
toujours pas mais c'est pas grave
Au niveau des rifts, Tiptop va voir dans tes régions quelques minutes avant les heures paires IRL et attend l'heure pile. Si on joue au même jeu tu verras marquer "un faille vers Elysea/Asmodae est apparue". A mon avis c'est pas qu'une coïncidence...

De plus faut savoir que plusieurs failles pop en même temps, donc pas non plus obligé d'attendre 28h pour en voir une... Certaines pop plus souvent que d'autre, comme par exemple celle au nord-est d'Heiron.

Sinon les localisations de rifts :

- Elten

- Morheim

- Heiron

- Beluslan
Citation :
Publié par Associal
Etant donné que sur war c'est largement pire, ou aller alors ?
Retourne vite jouer avant que le dernier serveur fr ferme et migre vers les deux derniers serveurs anglais.
Je n'ai pas attendu tes conseils AL a encore une très bonne activité et pas mal de monde revient dessus...

Largment pire ? je vois pas comment on peut faire pire que le néant de pvp que j'ai connu sur Vidar :x
Citation :
Publié par Scapin
Je n'ai pas attendu tes conseils AL a encore une très bonne activité et pas mal de monde revient dessus...

Largment pire ? je vois pas comment on peut faire pire que le néant de pvp que j'ai connu sur Vidar :x
Autant de joueurs reviennent que lors des fois précédentes ? (Et qui n'ont pas empeché les migrations suivantes apres ces discours à répétition tout au long des mois pour cause de désertification de serveurs) ?
Apres la fusion, c'etait moyen/moyen non stop. Hors horaire 20h00-0h00 c'est devenu low en moins de 15 jours.
Quand tu me montreras un screen d'athel au dessus de moyen, genre en high/high en pop, on en rediscutera du monde qui revient "eventuellement". Le t1 c'est l'offre d'essai gratos seulement, pas des retours
(Pour être franc, la migration arrivera surement avant de voir athel en high un jour, je ne prend pas vraiment de risques ).

Si tu ne vois pas, c'est que le roaming n'est pas ton truc. Ou peut etre que tu te perd vite dans des forts plus grands.
Sur ce, bonnes prises de capitales pve, je vais roamer sur suthran. ++
Citation :
Publié par Namo
Si ca popait toutes les 26 minutes (IRL), soit 2h IG, expliques nous par quel miracle elles pourraient pop a des heures (IRL) piles (a la seconde près), ce qui est un fait totalement avéré

Ben je l'explique pas car le fait est que ce matin j'ai vérifié et que j'ai eu 1 breche vers asmadoe +1 vers Elysea à 8 heures et deux brèches vers asmadoe à 8h30.

Que j'ai par contre rien eu à 9h00.

Donc en fait j'explique rien mais ca n'explique pas non plus vos deux heures par paire et vos moqueries débiles. (je te quote namo mais je t'en veux en rien)

J'ai plutôt l'impression que c'est un mèlange de tout çà, en fonction d'heures de connexion.
J'ai des horaires de jeu un peu décalé par rapport à la masse je dirais, et il est clair et net que lorsque je me connecte à 5 heures du mat des failles pop toutes les demi heures.

Donc bon ... mais je ne dis plus rien, je vais rester sur l'argument de la masse ! Le sujet est clos pour moi.
Citation :
Publié par Associal
Si tu ne vois pas, c'est que le roaming n'est pas ton truc. Ou peut etre que tu te perd vite dans des forts plus grands.
Jusqu'a maintenant à part de trois plow qui s'amuse à grey kill j'ai pas vu de raoming On a peu être pas la même définition du raom
Citation :
Publié par zopet
Jusqu'a maintenant à part de trois plow qui s'amuse à grey kill j'ai pas vu de raoming On a peu être pas la même définition du raom
En parlant de définition : WTF is a plow ?

Je vois ce terme depuis quelques semaines, ça semble venir de CS (perso j'ai jamais vu ça ya 8-9 ans), mais j'aimerai une explication
Citation :
Publié par Associal
En fait t'as raison, amuse toi bien !
Pour répondre a l'auteur du post, le pvp sur Aion est pour le moment quasiment inexistant..du moins sur Suthran..

les rift sont chiant a trouver, les abysses c'est vide, pour croiser un mec tu dois tourner en rond pendant 1 heure alors non merci et le dredgion bah...ca peut être sympa mais sans plus..surtout que c'est pas disponible tout le temps..

j'espère vraiment qu'ils vont améliorer tout ca..sinon..ca va pas durer.
Associal en même temps, il est jamais sorti du bivouac à WaR imo.
Y a vraiment aucun intérêt a lui répondre Scapin. C'est le type même du bon gros péon qui alias JoL/IG car si il lâche son nick IG il sait qu'on va se moquer de lui (inconnu total @fantôme useless dans le bus ou pire)

(peut-être même un cousin éloigné d'hecthor qui sait?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés