Aller à la page... |
Ou faire du PVP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Euh, en même temps il me semble que ce que dit tip top, c'était avant le nerf des rifts.
On retrouve la même erreur : http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml |
![]() |
|
|
Ué mais il affirme que c'est encore comme ça maintenant, et de souvenir on a pas connu cette version sur nos serveurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu attend toute une journée (8h->2h du mat) pour qu'un rift précis ouvre et que les messages pop avec cette tranche donné, pas besoin de s'étendre sur le sujet. En plus, plusieurs personne te cite encore et encore la même chose. Il peut y'avoir 2 rift max (Si y en a 3 qui ont pop, ça peut être un signe pour allez jouer au loto) d'entré pour allez dans la faction adverse. Et si maintenant tu me sort une source de ce genre : http://aion.mmosite.com/guide/system_rift.shtml ou encore un plagia de ce site, le suicide peut être ton amis. Tu retrouvera le même blabla sur Aionsource concernant les 2h irl et non ig donc~ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toutes les 2h aussi.
(Vaut mieux prevoir des kisks pour y rester longtemps) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai fait l'effort de lire jusqu'à la fin....
en general je taunt pas.... mais là je pense que je vais entrer dans la 4eme dimension. ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Bon ben probablement ya des gens meilleurs sur ton serveur alors si tu n'as vraiment aucune idée de ce que je dis
|
![]() |
|
|
Au niveau des rifts, Tiptop va voir dans tes régions quelques minutes avant les heures paires IRL et attend l'heure pile. Si on joue au même jeu tu verras marquer "un faille vers Elysea/Asmodae est apparue". A mon avis c'est pas qu'une coïncidence...
De plus faut savoir que plusieurs failles pop en même temps, donc pas non plus obligé d'attendre 28h pour en voir une... Certaines pop plus souvent que d'autre, comme par exemple celle au nord-est d'Heiron. Sinon les localisations de rifts : - Elten - Morheim - Heiron - Beluslan |
![]() |
|
|
Tu vas camper les marchands du nuage noir avec des potes et tu zerg tous les gars qui vont faire leur quête. Il y en a qui sont très forts à ce jeu là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|