Kangaax |
Dernières publications

10 ans de mmo, mots de passe en mousse absolument partout, aucune sécurité supplémentaire, et pourtant je me suis jamais, JAMAI... Lire la suite

Q4 2010 mais bien sur. http://kangaax.free.fr/marmotte.gif T'aurais pu trouver mieux pour un premier avril quand même :/... Lire la suite

A en juger tes précédents posts, tu as stop aion ya des mois, et tu viens toujours gueuler sur les maps couloirs que certaine... Lire la suite
Donc comme je le disais dans mon premier post, quel est l'intéret de venir affirmer ton dégout pour aion que tu as quitté il y... Lire la suite
Les couloirs, ca permet aussi de concentrer le contenu, de pas avoir à marcher 10km entre chaque quête, de rendre la progressio... Lire la suite

"Augmente de 1000 la résistance à la désorientation, au vacillement, au trébuchement, à la culbute et à la poussée aérienne pe... Lire la suite

The banhaminator ? lolwut ?... Lire la suite
J'ai ri.... Lire la suite
Sans -trop- sacrifier tes autres stats, en ayant un stuff fenril / abysse, tu peux monter a 1500 précision magique quand tu e... Lire la suite

A mon avis il a pas dû en faire souvent des rifts pour dire un truc pareil :o... Lire la suite

LieuHaha, je t'ai bien eu.Le NPC est dans ta capitale, a pandémonium dans le shop d'armes a droite sur la rue principale, et ch... Lire la suite
Mais de rien, c'est un plaisir toujours renouvelé que de donner un coup de main a quelqu'un dans le besoin.... Lire la suite

Je confirme. Je suis même pas au level 40 et je me fais déjà pas mal d'argent, bien plus que j'en dépense en tout cas. Après fo... Lire la suite

Mon dieu cette conviction bien française que les entreprises qui veulent gagner de l'argent c'est mal... sans parler de la "tri... Lire la suite
Perso ça m'occupe pendant les work orders :lit:... Lire la suite