Elyséen a brushtonin!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, sur Deltras, serveur jeune mais tres imaginatif! Premier serveur FR a avoir subis les invasions de Primum, renouvelle son exploit en etant le premier serveur a voir un ely reussir a ce rendre a brushtonin!! Imaginatif ces ely... Dommage que je soit asmo mais on trouvera bien cet acces un jours pour faire de meme!!! Bon je n'ai pas vu cet acte de visu mais ces raporter par une grosse guilde crédible... A vous de juger l'authenticiter de leurs post...

http://fr.aiononline.com/forums/serv...e_category=103

Premier post....

http://fr.aiononline.com/forums/serv...e_category=103

confirmation plus tard d'une autre légion...

Je crois avoir bien link mais bon je suis sur iphone alors si un probleme survien de ce coter aller simplement sur le forum officiel section Deltras!!
Joli tout ça

Citation :
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.
L'utilisation de cette faille du jeu pour entrer dans Primum (ou Terminon pour les Asmodiens) est en effet interdite et sanctionnée.
Afin d'enquêter plus en détails sur les personnages reportés, nous aurions besoin de la date exacte et de l'heure approximative de ces événements.
Merci de votre patience et coopération
.
Citation :
Merci de nous avoir fourni ces informations.
Nous allons enquêter afin d’établir si une infraction des Règles de Conduites à été commise. Veuillez noter que toute information concernant les actions disciplinaires prises à l’égard des/du compte(s) resteront confidentielles entre le Service Clientèle de NCsoft et le contrevenant.
Nous tenons à vous assurer que dans le cas où une infraction aurait été commise, des mesures seront prises afin que d’autres incidents de ce genre ne se reproduisent pas.
N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.
Donc s'ils sont passé par le TP des enemy bah ça sous entend le passage du shield blabla (a moins qu'il y ai d'autre techniques secrètes)=> ban possible
Je viens de lire pas possible d'utiliser ces teleporter, donc bah, mystère, mais je doute que cela soit quand même autorisé
On ne voit rien sur son screenshot , juste que son chat détecte une activité ennemie. Que ce soit sur daoc, wow ou warhammer, je peux te donner plein d'exemples de personnes qui avaient un chat qui déconnaient et qui avaient les logs de la faction d'en face ou d'un autre lieu.
Je penche plus pour un bug du chat.

Le 2ieme screenshot est déjà nettement plus parlant.
Citation :
Publié par Sorcellerie
Bon ok j'en profite pour faire de la pub pour mon server :P, mais primum et brushtonin ces des evenements separé... Il n'y a pas de portaille entre primum et brushtonin...
Faire passer son serveur pour des exploit-boyz.
|...| (-_-) |...| rebelz !!!
Lollllllllll vu comme ça.... Mais bon moi même, je n'ai vraiment aucune idée du comment il aurait pu faire ça... La legion HQ est composer d'ancien joueur de la legion Anatheme(legion dominante asmo) et est composer de HL credible selont moi... C'est la seule raison qui me permet d'y accorder une chance que ce soit possible... Alors que vous ne le preniez pas au serieux, je le comprend tresbien... Mais qu'un rift cacher quelque part puisse y mener serait genial pour le pvp 45-50... Alors j'espere que ça soit vrai et que d'autres info vienne leconfirmer...
Ce serait très très surprenant que ce soit quelqu'un d'Europe ou des US qui découvre un tel truc sur Aion.
Si un tel rift existait, il aurait été découvert il y a belle lurette sur un serveur asiatique.
Citation :
Publié par Kiwi00
Oui, mais rien ne dit que le trajet se fait en un seul coup (m'enfin si tous les TP sont liés à la faction ça peut pas donc nvm)
Je ne vois pas le rapport en passer le bouclier de Primum via self rez ... Et se retrouver à Brusto ?
Quand bien même il y aurait 36 TP à prendre pour passer de l'un à l'autre, étant des NPC de faction adverse il ne pourrait pas leur adresser la parole ( au pire, il se prendrait quelques baffes s'il s'approche trop près ) ... Donc reste la question "Comment ce joueur a t'il pu arriver là ?" et évidement s'il va être sanctionné pour l'abus de cette faille.

Cela dit s'il nous ouvre des rifts amateurs sur Brusto/Thebo, je signe direct. Ca corrigerai un énorme point noir sur Aion

PS : Je doute FORT que ça soit du 'toshoping
La personne concernée est membre de ma guilde (perso Arcanos chez les Anges Lunaires et Islania parmis leur guilde reroll/bas lvl : Chimeria). Oui il s'est bien retrouvé dans un endroit où il est théoriquement impossible d'aller. Par contre, il ne sait pas du tout comment il y est arrivé...et tant qu'il n'en saura rien, il ne pourra rien confirmer sur "l'exploitabilité" du bug ou si c'est à 100% un bug aléatoire.
Je peux également confirmer aux plus inquiets que le bug sera report si il arrive à le confirmer mais ça implique de prendre le temps d'essayer de refaire tout ce qu'il a fait avant de se retrouver là-bas et il a autre chose à foutre pour le moment (comme le farm d'une stigma )
Peux-etre que certaine des patch rescente prepare le serveur a acceuillir des rift a ces endroit et que certaine ligne de code sont sortie de leur sommeil... Bon je suis rendu loin... Mais sur L2, avant les chronicle, durant 1 mois nous avions plein de patch preparatoire au gros update... Improbable mais presque autant qu'un ely qui ce retrouve teleporter a un tel endroit... Jeveux bien croire que aion a des bug mais au point de faire ça maintenant, surement pour la premiere fois, plus d'un ans apres sa sortie en corée... Les interogations ne manque pas...
Citation :
Publié par Sorcellerie
Peux-etre que certaine des patch rescente prepare le serveur a acceuillir des rift a ces endroit et que certaine ligne de code sont sortie de leur sommeil... ...

j'ose espérer que tu fais fausse route sinon ça sera la fin aion pour moi et de pas mal de monde que je connais sur Deltras .Dèja que nous sommes pas légion pour les prises de forteresse coté Asmo , là vous risquez d'être encore moins
[HS] La situation ne s'est pas amélioré depuis la refonte des Armada ? Et dire qu'au début Deltras était un serveur géniallissime... Maintenant c'est devenu carrément autre chose. [/HS]
Hummmm moi je vois de l'amelioration... Quand on est dans anathem, tout ceux connecter ont l'obligation d'aller en forteresse. Ce qui déplaisait a certain membres qui voulais pouvoir aller a poeta ou dredgion. Ces dernier vienne de quitter anath pour créé HQ. Sinon toute les legions sont fédéré a anatheme et les medailles séparer équitablement entre toute les cohortes presente. Pour l'instant, ça ce passe tres bien et tout les cohorte suivent les directive sur TS donner par msaxon. Pour l'instant ces les ely qui ont laire des poule sans tete... Cour partout et font nawak... Mais bon tranquilement une certaine cohesion s'instale... Les creed ont dominer les abyss longtemps et maintenant ce sont les asmo. Les ely qui n'etais pas habituer de venir aux abyss sont un peu perdu... Il parrait que la politique va pas tres bien non plus chez les ely mais etant asmo je peux pas confirmer...
Citation :
Publié par Garcimor
j'ose espérer que tu fais fausse route sinon ça sera la fin aion pour moi et de pas mal de monde que je connais sur Deltras .Dèja que nous sommes pas légion pour les prises de forteresse coté Asmo , là vous risquez d'être encore moins
La mort pour toi, la sauvegarde pour la plupart... Au final tu seras un sacré bon sacrifice !

Mais c'est une blague ou tu préfères vraiment PvE no brain à PvP ? AH on me souffle que des gens comme ça existent vraiment... incroyable
Citation :
Publié par Naloua
AH on me souffle que des gens comme ça existent vraiment... incroyable
Et ouais difficile encore aujourd'hui d'accepter que les autres soient différents / pensent différemment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés