Elyséen a brushtonin!!!

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut pas rêver, il y a très très peu de chance que la map en elle même soit modifiée d'une quelconque façon. Tout au plus ça modifiera un peu les NPC présents de façon à ce que le "barrage" soit plus visible, mais inutile de penser à des barrières, champ de force, tunnel d'acces ou quoi ...
Le greykill est possible sur les 2 maps dispo par faction, il suffit juste d'aller au bon endroit ( avec les obstacles que ça comporte ), il en sera de même pour Brusto et Theobo si un jour des rifts sont implantés sur ces maps ; rien de nouveau en somme.


@Neilsie : Quand ces mêmes rifteurs sont trop haut level pour la zone, on parle donc de frustrés qui se défoulent sur d'autres frustrés ? C'est excusable du coup non ?
Citation :
Publié par madjpm
Si les rifts vers ces zones sont confirmés je vais être content d'avoir fait ma quête des 2000 pièces de platines pour mon arme avant moi en tout cas
Mais ... ou as tu lu qu'il allait y avoir des rifts ?
Citation :
Publié par Garcimor
j'ose espérer que tu fais fausse route sinon ça sera la fin aion pour moi et de pas mal de monde que je connais sur Deltras .Dèja que nous sommes pas légion pour les prises de forteresse coté Asmo , là vous risquez d'être encore moins
Je vois pas en quoi les rift nuisent aux prises de forteresse... Déjà il y a un nombre de passage limité et puis ils n'apparaissent pas à toute les heures.
Il suffirait à ncsoft de mettre ça hors des heures de prises de fort et basta !

Perso c'est un truc que j'attends avec impatience ! Ca serait bon pour les gens qui veulent Pvp mais ça serait aussi bon pour les gens qui veulent pve tranquillement en zone de level up (Heiron et beluslan) car actuellement il y a certain soir plus d'asmo que d'ely à Heiron Et j'ai l'impression que du coup beaucoup d'elyséen boudent cette zone...

En mettant des rift entre brusto et theobomos ça diminuait sûrement grandement le gankage de level 35 dans ces zones, il resterait plus que les gens voulant faire leurs quêtes d'espionnages et betoni/xeno en gros.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Mais ... ou as tu lu qu'il allait y avoir des rifts ?

Il m'avait pourtant semblé écrire "si"

le conditionnel tu connais pas ?
Citation :
Publié par madjpm
Il m'avait pourtant semblé écrire "si"

le conditionnel tu connais pas ?
Citation :
Publié par madjpm
Si les rifts vers ces zones sont confirmés je vais être content d'avoir fait ma quête des 2000 pièces de platines pour mon arme avant moi en tout cas
Tu mets au conditionnel une "confirmation" ... pour avoir une "confirmation", il faut avoir une annonce.

Alors ou est l'annonce d'un rift vers ces zones ?

Apparement, c'est plutôt toi qui ne connait pas le conditionnel ... le reste en mp si vraiment tu veux, parce que moi franchement ça ne m'interesse pas plus que ça.
Citation :
Publié par calgarXD
ca serait bien , mais imagine que les gens petent le mecs de la barrière ? ils sont safe ,et impossible d'aller les tuer ...

Nan mais le but des 50 c'est pas de tuer des low pour se faire 1 en AP non plus hein

Perso je rift très souvent à heiron et ça me vient pas à l'idée d'aller dans les zones level 30... Si c'est pour tuer des peon qui me rapportent 1 ap c'est pas la peine sérieux !
Citation :
Publié par madjpm
Nan mais le but des 50 c'est pas de tuer des low pour se faire 1 en AP non plus hein

Perso je rift très souvent à heiron et ça me vient pas à l'idée d'aller dans les zones level 30... Si c'est pour tuer des peon qui me rapportent 1 ap c'est pas la peine sérieux !
oui mais pour certain ca les amusent donc bon vaut mieux ca
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu mets au conditionnel une "confirmation" ... pour avoir une "confirmation", il faut avoir une annonce.

Alors ou est l'annonce d'un rift vers ces zones ?

Apparement, c'est plutôt toi qui ne connait pas le conditionnel

L'hypothèse à été faites par un joueur quelques pages avant, en quoi une hypothèse émise par un joueur ne pourrait elle pas être "confirmée" par ncsoft s'il elle s'avère être exacte ?

Tu es ici pour jouer sur les mots et troller ou bien pour discuter d'aion sérieusement ?
Citation :
Publié par madjpm
L'hypothèse à été faites par un joueur quelques pages avant, en quoi une hypothèse émise par un joueur ne pourrait elle pas être "confirmée" par ncsoft s'il elle s'avère être exacte ?

Tu es ici pour jouer sur les mots et troller ou bien pour discuter d'aion sérieusement ?
Mais cette hypothèse ne repose sur RIEN.

Absolument rien, donc si c'est pour parler d'AION sérieusement comme tu le demandes ... merci de ne pas colporter une hypothèse complètement farfelue.

A lire ton message, sans avoir vu que l'hypothèse vient d'un random joueur, il y a fort à parier que ça va finir en rumeur pour ceux qui lisent le thread en diagonale.

Voilà pourquoi je réagi sur tes propos qui peuvent facilement induire en erreur les lecteurs.

Quand on dit une chose il faut bien choisir ses mots, ce n'est pas pour jouer sur eux, mais bien pour faire passer un message (et non pas troller).

Si tu avais fait un "quote" de l'hypothèse, je n'aurais même pas réagi.
Il ne s'agit de toute évidence que d'un bug, lequel sera je l'espère rapidement corrigé... Je n'ai rien contre le PvP, mais j'apprécie qu'il puisse demeurer quelques zones tranquilles : p

pamoipamoi> madjpm n'a pas fait de faute dans son emploi du conditionnel.
Ho, c'est bon là, pas la peine de vous sauter au cou pour rien comme ça ... j'vois pas où est le mal à attendre qu'un rift soit mis en place à Theobo/Brusto, ça serait même logique pour beaucoup de joueurs mais bon, seul l'avenir nous le dira. Pour le moment nous n'avons que des "SI" pour nous occuper ; pas de quoi s'enflammer pour rien sur les suppositions et attentes des autres donc.

Foutu trolls affamés qui se jettent sur le premier os à ronger, pas possible ça.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Il ne s'agit de toute évidence que d'un bug, lequel sera je l'espère rapidement corrigé... Je n'ai rien contre le PvP, mais j'apprécie qu'il puisse demeurer quelques zones tranquilles : p
Perso ça me choque plus qu'une zone comme heiron où on trouve des level 25/30 qui pex soient accessible facilement aux 50 (en prenant un rift on arrive sans aucun soucis à coté de la ville par exemple... sans gardes ni barrières pour nous gêner) plutôt qu'une zone de farm peuplé en grande partie de hl qui farment le soit.
Citation :
Publié par Garcimor
je crois que tu as mal comprit mon post

J'ai cru que tu voulais dire par la que s'il y avait des rift dans ces zones tous le monde allait vouloir y aller le soir et il n'y allait plus y avoir de monde pour défendre/prendre les forteresses en fait
Citation :
Publié par madjpm
Perso ça me choque plus qu'une zone comme heiron où on trouve des level 25/30 qui pex soient accessible facilement aux 50 (en prenant un rift on arrive sans aucun soucis à coté de la ville par exemple... sans gardes ni barrières pour nous gêner) plutôt qu'une zone de farm peuplé en grande partie de hl qui farment le soit.
D'accord, mais certaines personnes ne sont pas forcément venues sur Aion pour son PvP. Dès lors, qu'il existe un sanctuaire vierge de toute violence entre les deux factions rivales est pour moi une bénédiction : p

Après tout, ceux qui désirent se livrer à leur activité favorite consistant à taper sur le pigeon ou le corbeau d'en face peuvent se rendre dans les Abysses, le territoire adverse, ou bien simplement se promener aux alentours d'Alsig.
Citation :
Publié par Jyjy_
Foutu trolls affamés qui se jettent sur le premier os à ronger, pas possible ça.
Je te retourne le compliment.

De toute façon depuis deux ans sur ce forum, on ne peux plus rien dire sans se faire traiter de trolleur.

J'en ai strictement rien à foutre qu'untel ou untel s'excite sur la possibilité d'un rift ou d'une casquette rouge de la mort qui tue . ..

Mais le minimum c'est de présenter la chose comme une hypothèse, ou un souhait, et pas comme un truc en attente de confirmation (parce que sinon, tout ce qui n'existe pas est, par définition, en attente de confirmation ... donc on est pas sortit de l'auberge)

Alors quand on le fait remarquer, le mieux ça serait de dire "ok je vais éditer, merci" et pas de me sauter à la tronche

Mais je me répète, depuis quelques temps, pas moyen de faire remarquer une erreur (à tord ou à raison) à quelqu'un sans se faire agresser.
---------------------------------------

Pour ma part je suis formellement opposé à des rift sur Brushtonin ou son équivalent Elyséen.

Pour de nombreux joueurs, dont moi, il est important d'avoir une zone "safe" pour les soirs ou on a pas envie de PvP .
Citation :
Publié par madjpm
J'ai cru que tu voulais dire par la que s'il y avait des rift dans ces zones tous le monde allait vouloir y aller le soir et il n'y allait plus y avoir de monde pour défendre/prendre les forteresses en fait
non je disais juste que si Rift dans ces zones , beaucoup de joueurs de Deltras que je connais (moi comprit ) on arrête Aion direct.

Comme le dit si bien Alexia Ombrepierre , il nous faut des zones calmes rien que pour exemple faire de la récolte tranquille ( car ça bouffe pas mal de compos les sorties pvp/pve )
Citation :
Publié par pamoipamoi
Mais je me répète, depuis quelques temps, pas moyen de faire remarquer une erreur (à tord ou à raison) à quelqu'un sans se faire agresser.
En l'occurrence là, je t'assure que c'est toi qui a agressé madjpm et non pas l'inverse, d'où ma remarque sus-citée. Brailler sur les autres pour ensuite sortir le couplet de la victime c'est tout de même vachement fort.


Citation :
Pour de nombreux joueurs, dont moi, il est important d'avoir une zone "safe" pour les soirs ou on a pas envie de PvP .
Ces zones ne seraient pas des zones de farm intensives pour se stuff en gold ( stuff platine R3 / Fenris & Miragent ) ou encore les uniques zones d'extraction des composants servant pour 99% des consommables gonflant l'HV ça me choquerai moins, ça serait juste une de bash, ouais ok. Mais là c'est "LA zone" du jeu la plus importante, la plus blindée de joueurs et pourtant l'unique zone safe passé les map Lv20 ...
Citation :
Publié par Jyjy_
En l'occurrence là, je t'assure que c'est toi qui a agressé madjpm et non pas l'inverse, d'où ma remarque sus-citée. Brailler sur les autres pour ensuite sortir le couplet de la victime c'est tout de même vachement fort.


Citation :
Publié par pamoipamoi
Mais ... ou as tu lu qu'il allait y avoir des rifts ?

En quoi une simple question est une agression ?

C'est bien ce que je dis, on ne peut même plus poser une question .... c'est ressenti immédiatement comme une agression.
Citation :
Publié par Jyjy_
Mais là c'est "LA zone" du jeu la plus importante, la plus blindée de joueurs et pourtant l'unique zone safe passé les map Lv20 ...

C'est peut-être justement pour ç qu'elle est "safe" : parce que se stuff gold au 50 est déjà laborieux, et que se faire shooter toutes les 5 minutes par un groupe rifteur nuirait encore plus à la survie des joueurs au lvl 50 ? Soyons logique, la plupart des joueurs seraient dégoutés de se faire farmer là-bas en pvp par des mecs déjà stuffés, alors qu'eux-mêmes essaient de s'équiper. Résultat, les joueurs s'en iraient, ce serait donc des clients perdus, NCSoft n'a pas grand chose à y gagner ^^

(je dis ça, ce ne sont que des suppositions, mais n'oublions jamais que le but ultime de NCSoft reste un gain maximum d'argent, qu'importe les avis des joueurs, tant que les chiffres montent... monde capitaliste dépendant de l'économie toussa )
Si les HL vont greykill c'est parce qu'il n'y a pas assez de PvP ..... et votre solution c'est de ne pas rajouté de rift dans leur zone .... ok

Le problème viens surtout des mentalité EU anti-PvP. Entre ceux qui sorte jamais de leur trou ( le nombres de lvl 50 à 200 kills c'est hallucinant ) , ceux qui gank que des plus bas lvl ( pour pas gaspiller leur kisk ? ) , ceux qui viennent en cohorte rasé la carte entière, ceux qui farm les AP qu'en forto / dredgion sans jamais avoir mi les pied sur une map ennemie .....

c'est ce genre d'esprit qui tue le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés