sujet very important Ely/asmo

Fil fermé
Partager Rechercher
Peux t'on customiser l'arme de quête 40Ely/43Asmo ( betoni chez les asmo et xenophon en face je crois ) pour changer son apparence au pnj de modeling , comme c'est le cas pour les armes craftées / loot ?

Ou est ce que c'est idem que le set lvl 30 ou les items de set pvp , cad non ... ?

J'aime pas les effets trop voyants sur les armures/armes , je préfère un tranchant bien mat et dans ce cas je vais garder ma lvl 40 bleue pour changer au 45 plutot ... vala merci .

Citation :
Publié par Kangaax
Lieu

Haha, je t'ai bien eu.
Le NPC est dans ta capitale, a pandémonium dans le shop d'armes a droite sur la rue principale, et chez les ely je sais pas.

Merci vous êtes bien aimable jeune homme de bonne famille.
Si je ne m'abuse,chez les ély,c'est juste en face de l'arrivée,en traversant le square d'élyos,la seule entrée de bâtiment se trouvant parmi le cercle formés par les stands!
Citation :
Publié par So4D
Merci vous êtes bien aimable jeune homme de bonne famille.
Mais de rien, c'est un plaisir toujours renouvelé que de donner un coup de main a quelqu'un dans le besoin.
Hahaha vous vous êtes fait avoir, il suffisait juste de laisser la souris assez longtemps sur le sujet pour avoir un aperçu

Quoi ? J'ai cliqué aussi ? Ow nooooo !
J'adore le titre qui n'a aucun rapport avec la demande...

sujet very important....

Mettre : "Question sur la customisation arme" n'est peut être pas assez "flashy" ?

bref...

Même si derrière l'info est intéressante en soit à connaitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés