|
Korean PTS: Announce de 3 Mars - Mise a Jour 1.9 du Serveur de Test
Conformément à nos engagements en matière d’ouverture et de communication, je souhaite partager avec vous les notes de la version 1.9 coréenne récemment annoncée. Veuillez noter que ce document concerne la version coréenne 1.9 de test et n’est pas représentatif de la version 1.9 qui sera publiée en Occident. Les noms, lieux et fonctionnalités peuvent changer en fonction de divers facteurs, dont la version finale coréenne et les besoins spécifiques de chaque territoire. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée par NCsoft West. Cependant, nous travaillons activement à la localisation de cette mise à jour et espérons bien vous faire profiter de la version 1.9 le plus vite possible.
- Chris ’Kinslon’ Hager
_______________________________________________________________________________________
Korean PTS: Announce de 3 Mars - Mise a Jour 1.9 du Serveur de Test
Objects
Un système de combinaison d’armes à deux mains a été implémenté.
[Ecran de combinaison d’armes à deux mains] [Une arme à deux mains combinée]
Il est désormais possible de combiner des armes à deux mains comme les espadons, les guisarmes, les bâtons, les grimoires, les orbes et les arcs.
Cette opération peut être effectuée par les nouveaux PNJ spécialisés dans la combinaison des armes à deux mains qui officient dans les boutiques de modifications de chaque capitale.
Les conditions de départ pour une combinaison réussie sont les suivantes : le niveau de l’arme à deux mains principale doit être supérieur ou égal à celui de l’arme secondaire. Les deux armes doivent être du même type.
La combinaison entraîne les changements suivants :
Caractéristiques de base : 20 % de la puissance d’attaque de base de l’arme secondaire et 20% de sa puissance magique sont ajoutés à l’arme principale. Si les caractéristiques de l’arme secondaire étaient inférieures à celles de l’arme principale, ces dernières ne sont pas modifiées.
Options : les options de l’arme secondaire sont ajoutées à celles de l’arme principale. Lorsque les deux armes bénéficient d’options d’amélioration de la vitesse d’attaque, de la vitesse d’incantation ou de la puissance d’attaque PVP, seule la valeur la plus élevée est retenue.
Emplacements pour Pierre de mana : les emplacements pour Pierre de mana de l’arme secondaire sont ajoutés à ceux de l’arme principale. Lorsqu’une arme secondaire est déjà sertie, ses pierres sont transférées sur l’arme principale en même temps que ses emplacements.
Les emplacements pour Pierre de mana issus des deux armes restent distincts et peuvent être sertis séparément. Ainsi, l’échec du sertissage dans l’un des emplacements originaux de l’arme principale entraîne la disparition de ses pierres restantes, mais celles de l’arme secondaire sont épargnées.
Lors du sertissage d’une arme à deux mains issue d’une combinaison, un écran permet de choisir l’emplacement à utiliser. Le joueur peut ainsi opter pour ceux de l’arme originale ou ceux provenant de l’arme secondaire.
Une arme à deux mains combinée ne peut être ni échangée, ni stockée dans un entrepôt de compte ou de légion.
L’opération de combinaison entraîne la destruction de l’arme secondaire.
Il est possible de révoquer une combinaison en s’adressant à l’un des PNJ en charge de la combinaison des armes à deux mains. L’arme principale redevient ainsi échangeable et peut être stockée normalement.
Les armes détruites au cours d’une combinaison ne sont pas restaurées lorsque celle-ci est annulée.
Un Supplément de sertissage améliorant considérablement les chances de réussite du sertissage des Pierres d’enchantement et des Pierres de mana a été ajouté.
Ce supplément existe sous trois formes : inférieure, normale et supérieure. Le bonus appliqué au sertissage dépend de sa qualité.
On peut se procurer des suppléments de qualité inférieure auprès des marchands d’articles de modifications et des marchands de potions de Sanctum, Eltnen, Heiron, Pandaemonium, Morheim et Beluslan.
Les suppléments normaux et supérieurs ne sont pas encore disponibles. Ils seront ajoutés lors d’un prochain patch.
Les joueurs ayant des Suppléments de sertissage dans leur cube lors d’une tentative de sertissage d’une Pierre d’enchantement ou d’une Pierre de mana auront accès à un écran leur permettant de choisir la pierre et le supplément qu’ils souhaitent utiliser.
Les joueurs ne disposant pas de supplément dans leur cube procéderont au sertissage comme précédemment (sans écran de sertissage), exception faite lors du sertissage d’une Pierre de mana sur une arme à deux mains combinée : cette opération entraînera systématiquement l’affichage de l’écran de sertissage.
La valeur de sertissage maximale des objets de classe est passée de +10 à +15.
Le sertissage de +1 à +10 bénéficie des mêmes chances de réussite que précédemment.
A partir de +11, les chances de succès diminuent.
Lorsque le sertissage échoue entre +11 et +15, la valeur retombe à +10.
En plus des bonus aux PV et au taux de résistance aux coups physiques critiques, le renforcement d’armure par une pierre d’enchantement provoque une amélioration de la défense physique.
La caractéristique augmentée n’apparaît pas à +0 en statut de sertissage.
Un nouveau niveau a été ajouté au système d’artisanat.
Lorsqu’un joueur atteint le score de 449 dans une compétence d’artisanat, un PNJ instructeur peut désormais l’aider à poursuivre sa progression.
Une fois devenu Grand Maître, le niveau maximum de compétence d’un joueur passe à 499.
Les joueurs peuvent atteindre le rang de Maître Supérieur dans deux compétences d’artisanat.
Les niveaux de Maître d’Extraction de vitalité et d’Extraction d’Ether ont été augmentés.
Les joueurs atteignant 399 dans l’une ou l’autre de ces compétences peuvent s’adresser à un PNJ ayant le rang de Maître d’Extraction dans la spécialité qui les intéresse. Ils doivent ensuite accomplir une quête et s’acquitter d’une taxe pour se voir conférer à leur tour le titre de Maître d’Extraction.
Les joueurs devenant Maître d’Extraction voient leur niveau maximum de compétence passer à 499.
En plus du niveau de compétence requis, un niveau de personnage minimum est désormais nécessaire pour progresser dans l’extraction d’Ether.
Certaines nouvelles ressources nécessitent des outils spécifiques pour être collectées
Ces outils peuvent être achetés auprès des Marchands d’Extraction de vitalité ou d’Extraction d’Ether des grandes villes.
Les points d’extraction spécifiques seront introduits dans de nouvelles zones lors d’une future extension.
Ajout d’un "chapeau de Collecteur de qualité supérieure" et d’un "chapeau de Collecteur  d’Ether de qualité supérieure" indiquant sur le radar les points d’extraction (après le niveau de compétence 400) situés à proximité.
Ces chapeaux peuvent être achetés auprès des Marchands d’articles d’Extraction de vitalité et d’Ether des grandes villes.
De nouvelles recettes et nouveaux plans de métamorphose sont disponibles pour les factions élyséennes et asmodiennes.
Des Parchemins d’augmentation des coups critiques magiques et d’éveil ont été ajoutés. Ils peuvent être produits à partir des matériaux disponibles dans les zones existantes.
Veuillez cependant noter que certaines des nouvelles créations nécessitent des matériaux provenant de zones qui seront ajoutées ultérieurement. Elles ne peuvent donc pas être fabriquées pour l’instant.
Un nouveau plan de métamorphose permettant de transmuter des matériaux rares a été ajouté.
Exemple : Des Gemmes d’Ether de grande pureté en Minerai de platine de grande pureté
Un système de fractionnement des ressources a été implémenté.
Il suffit désormais de double-cliquer sur une ressource de haut niveau ("de grande pureté", "pur(e)" ou "brillant(e)") pour provoquer son fractionnement en 3 ressources de niveau inférieur. Par exemple : Ether brillant -> 3 Ethers purs.
Les ressources pouvant être fractionnées sont identifiées comme des paquets de matériaux.
Un système d’articles en édition limitée a été ajouté.
Certains objets ne sont disponibles qu’en quantité restreinte. Ils seront signalés comme "épuisés" une fois les stocks liquidés.
Les objets épuisés bénéficieront d’un réapprovisionnement après un certain laps de temps. La durée de ce délai dépend de chaque objet.
Certains objets ne peuvent être achetés qu’en quantité limitée par chaque personnage. Dans ce cas, un joueur ne peut donc s’en procurer qu’un certain nombre, quel que soit l’état des stocks.
Les joueurs atteignant le quota maximum doivent attendre un certain temps avant de pouvoir à nouveau acheter l’objet en question. Comme indiqué précédemment, la durée de cette période dépend de chaque objet.
Les objets épuisés ou ne pouvant être achetés à cause d’un quota maximal atteint par le joueur sont signalés en rouge.
Des personnages (PNJ) ont été ajoutés, à savoir :
Des marchands de matériaux, proposant de l’Ether, et des Marchands de pierres d’affinage .
L’Ether et les pierres d’affinage sont des articles en édition limitée. On ne peut donc s’en procurer qu’une quantité déterminée.
Consultez le tableau ci-dessous pour trouver un PNJ proposant ces pierres.
Des boutiques proposant des articles de marque ont été ajoutées dans chaque capitale.
Les Elyséens peuvent se procurer des vêtements de marque auprès des PNJ Persate, Levana, Marzella et Koti dans l’Antichambre de la splendeur.
Les Asmodiens peuvent se procurer des vêtements de marque auprès des PNJ Armanos, Karidni, Deor et Enasuel dans la Boutique de Vanahal.
Un nouveau système de location a été implémenté. Il permet d’utiliser certaines armes et armures pendant un temps donné.
Les objets loués ne peuvent être utilisés que pour une durée définie après l’achat. Ils disparaissent automatiquement une fois ce temps écoulé.
Le matériel de location ne peut être stocké dans entrepôt de compte ou de légion. Il est également impossible de le vendre ou de modifier son apparence.
Le matériel de location ne peut être renforcé par des Pierres d’enchantement, des Pierres de mana ou des Pierres divines.
Aucune combinaison d’armes à deux mains n’est possible avec du matériel de location.
Les joueurs peuvent louer de l’équipement auprès des loueurs d’armes et d’armures de Sanctum, Eltnen, Heiron, Pandaemonium, Morheim et Beluslan.
Objets abyssaux : les options spéciales d’attaque et de défense PVP apparaissent désormais dans l’infobulle avec les options normales.
Des changements graphiques ont été apportés afin d’illustrer simultanément l’effet d’un objet et celui d’une Pierre divine.
L’apparence d’un objet peut désormais être modifiée à partir du niveau 20 (et non plus 30).
De nouvelles armes et armures de classe légendaire sont disponibles auprès des donateurs des Abysses.
Il est possible de s’équiper de ces objets aux niveaux 25, 35 et 45.
De nouvelles ailes ont été ajoutées aux objets en vente chez les Vendeurs de plumes d’ailes des grandes villes.
Des ailes de niveau 40 et des ailes légendaires/de classe de niveau 30 et 50 ont été ajoutées.
L’apparence des ressources des régions de Poéta et d’Ishalgen a été modifiée afin qu’elles soient plus facilement reconnaissables.
[Herbe] [Arbre Fruitier] [Minerai]
Le "Durcisseur de Drakécaille X", un matériau nécessaire à la fabrication de la "Corne de Balaur X artisanale", a été renommé en "Marteau X" (X correspond ici à un niveau tel que "supérieur", "inférieur", etc.).
Une fonction de modification automatique de texte a été intégrée à la fenêtre de discussion pour le "Sort de purification".
Si un joueur saisit un texte en coréen dans la fenêtre de discussion, il passera automatiquement en anglais.
La fonction de modification automatique de texte ne s’applique qu’à la fenêtre de discussion du "Sort de purification". Les fenêtres de discussion ordinaires ne sont pas affectées.
La réussite du "Sort de purification" accorde au joueur cinq secondes de temps de vol supplémentaires.
Le problème concernant le temps d’invocation relativement élevé des différents types de canons ardents multiples a été résolu.
Le grimoire de compétences "Augmentation de l’attaque physique I" est désormais disponible auprès des instructeurs Aèdes.
Les différentes erreurs liées aux quêtes de la catégorie "Commandes" ont été corrigées.
Les ressources n’apparaissent désormais plus en des lieux anormaux.
L’apparence anormale de certains objets a été corrigée.
Personnages
1. La position de tous les personnages créés dans le jeu a été réinitialisée.
Tous les personnages ont été renvoyés à l’Obélisque auquel ils sont liés.
Les personnages n’étant liés à aucun Obélisque ont été téléportés au point de départ de leur race.
2. L’Energie du salut a été ajoutée.
Les personnages ayant progressé lentement depuis le niveau 15 malgré de longues sessions de jeu et une activité incessante obtiendront désormais des points d’expérience supplémentaires provenant de l’Energie du salut.
Les personnages bénéficiant des effets de l’Energie du salut recevront des points d’Energie du salut à intervalles réguliers.
Ces points seront automatiquement utilisés pendant la chasse, la collecte, l’artisanat, les missions, les quêtes et le PVP. Ils ont pour effet d’augmenter l’expérience obtenue de 30 %.
Les points inutilisés disparaîtront 10 minutes après la déconnexion.
3. L’Energie de repos est désormais obtenue à partir du niveau 15 et ses effets ont été accrus entre les niveaux 30 et 45.
4. De nouvelles statistiques ont été ajoutées.
Une statistique d’amélioration de soins a été ajoutée, renforçant ainsi les aptitudes de guérison des Clercs.
Des ajouts et des modifications ont été apportés aux coups critiques et aux compétences correspondantes.
Les effets des coups critiques magiques qui s’appliquaient uniquement lors d’une attaque magique ordinaire s’appliquent désormais également aux compétences de classe. Les objets ayant déjà un proc de coup critique magique s’alignent désormais sur le nouveau standard des coups critiques magiques.
Des statistiques réduisant les coups critiques physiques / magiques ont été ajoutées pour diminuer le nombre de coups critiques infligés lors des attaques physiques / magiques.
Des statistiques de défense contre les coups critiques physiques / magiques ont été ajoutées pour diminuer la quantité de dégâts critiques infligés par les coups critiques physiques / magiques.
5. Les bonus conférés par les objets et les Pierres de mana affectent désormais les statistiques des esprits invoqués par le joueur, les pièges et l’énergie.
Les statistiques de départ et les options des personnages et des objets ne sont pas affectées. Les options supplémentaires d’un objet équipé et celles des Pierres de mana apparaissent comme il se doit.
L’utilisation de compétences et d’objets pour améliorer les statistiques d’un personnage n’améliore pas les statistiques de ses invocations.
[Options d’objet affectant les statistiques d’invocation]
Les statistiques s’appliquent à la créature ou l’objet invoqué en fonction de son type.
6. Toutes les Pierres de Stigma peuvent maintenant être achetées auprès des marchands de Pierres de Stigma établis dans les grandes villes.
7.
8. modifications appliquées à la Vitesse d’incantation sont maintenant affichées sur l’Ecran du personnage.
9. Le taux de résistance magique est désormais fonction du niveau.
Lorsque le niveau de l’assaillant est significativement supérieur à celui du défenseur, la fréquence des effets de résistance magique est grandement réduite.
10 . Le coût de la guérison d’âme, du lien d’âme et du transport aérien a été réduit.
Le coût de la guérison d’âme a été largement réduit.
La diminution du coût du lien dépend du niveau de difficulté de la zone. Les zones de bas niveau ont bénéficié des réductions les plus importantes.
Le coût du transport aérien a été largement réduit.
Interface
Une fonction de recherche de groupe a été intégrée pour aider les joueurs à trouver des compagnons pour les quêtes de groupe.
Pour afficher l’écran de recherche de groupe, cliquez sur [Trouver groupe] ou appuyez sur <Maj. + V>.
La création d’un lien de recrutement de groupe/d’alliance dans le canal 3 génère désormais automatiquement une annonce et ouvre l’écran de recherche de groupe. De même, la rédaction d’une annonce de recrutement sur l’écran de recherche de groupe entraîne à présent la création automatique d’un lien dans le canal 3.
Les joueurs peuvent accéder aux informations détaillées sur un groupe en passant la souris sur le texte de recrutement/de demande de renforts ou en double-cliquant dessus.
La fonction de recherche située en haut de l’écran permet de filtrer l’affichage par niveau ou mots-clés.
Lorsque la fonction de recherche automatique est sélectionnée, la fermeture de l’écran entraîne l’apparition d’une icône au-dessus du menu de démarrage. Une fois la recherche achevée, l’icône clignote et un message système avertit le joueur.
Une nouvelle barre d’actions pouvant être placée n’importe où à l’écran a été ajoutée.
Reportez-vous au menu Options / Options de jeu / Interface utilisateur pour l’activer.
Pour la déplacer, effectuez un clic droit dessus et faites-la glisser. L’icône située sur la barre elle-même permet de choisir entre les quatre apparences disponibles.
Le bouton de verrouillage de la barre d’actions permet de masquer les emplacements vides.
Les nouvelles barres d’actions sont déverrouillées par défaut.
Le jeu offre désormais plus de variété dans le marquage des cibles afin de simplifier la situation lorsque plusieurs personnages sont rassemblés au même endroit.
1. Il est désormais possible de racheter des objets à leur prix de vente d’origine.
La liste de rachat est réinitialisée à chaque déconnexion.
Le rachat des objets sans valeur est impossible.
2. Lorsqu’un joueur propose à la vente des objets empilés dans un magasin personnel ou chez un courtier, il peut saisir la quantité et le prix à l’unité en utilisant <Maj. + click droit>.
3. La liste des compétences <K> propose une nouvelle option permettant de masquer les versions de niveau inférieur.
Cochez la case en bas de l’écran pour n’afficher que les compétences les plus puissantes.
Une fonction permettant d’afficher la jauge d’incantation des cibles a été ajoutée.
Reportez-vous au menu Options / Options de jeu / Info de combat pour l’activer.
Il est néanmoins indispensable d’avoir préalablement activé l’option "Voir la cible de la cible".
De nouvelles options de classement des titres sont désormais disponibles.
Les titres communs sont obtenus lors des quêtes régulières et des missions de campagne. Ils apparaissent en fonction du niveau de quête atteint.
Les titres spéciaux sont obtenus au cours d’évènements spécifiques ou en récompense d’achats particuliers (lors d’une précommande, par exemple).
4. Sur l’écran Interactions (V), l’onglet [Recherche] a été remplacé par l’onglet
[Liste d’amis].
5. La position et le nombre d’emplacements de Stigma ont été modifiés.
Des emplacements de Stigma supplémentaires seront disponibles lors de futures mises à jour.
Des informations sur les nouvelles pierres de Stigma de haut niveau seront disponibles dès que les mises à jour concernant les nouveaux emplacements de Stigma auront été appliquées.
Les icônes d’amélioration / de handicap s’affichent désormais en bas à gauche de la barre d’état.
10. Des icônes de compétence ont été ajoutées à la fenêtre d’information sur les enchaînements.
Une icône de "repos" fait à présent partie des icônes par défaut de la barre d’actions des nouveaux personnages.
L’infobulle Maladie de l’âme et les informations concernant la Guérison d’âme ont été simplifiées.
Le contenu de l’infobulle Maladie de l’âme est maintenant présenté comme suit.
Les informations sur la Guérison d’âme sont désormais présentées comme suit.
6. Les problèmes d’affichage de l’heure en jeu ont été résolus.
7. Les noms des membres d’un groupe ne s’affichaient pas dans la fenêtre d’alliance, même après la sélection de l’option "Noms des membres du groupe" dans les Options de jeu. Ce problème a été résolu.
8. Lorsque "Votre nom" est désélectionné dans les Options de jeu, les noms de vos PNJ invoqués n’apparaissent plus non plus.
9. Le bug permettant l’ajout d’amis à une liste d’amis déjà pleine a été corrigé.
Compétences
1. Les compétences suivantes ont été ajoutées au jeu.
2. Les effets suivants ont été ajoutés à la compétence de Gladiateur "Augmentation des ailes".
Toutes les entraves magiques au mouvement ont été retirées. Les résistances à l’immobilisation et à la réduction de la vitesse de mouvement ont été augmentées de 500.
3. L’infobulle de la compétence de Gladiateur "Vigueur", qui contenait la description d’un bouclier, a été corrigé.
4. La portée de la compétence de Templier "Garde du corps" est passée de 5 à 10 m.
5. La durée de la compétence de Templier "Bouclier sacré" est passée de 10 à 30 secondes.
6. La compétence de Rôdeur "Piège d’explosion III" utilise désormais 4 Fruit de Tripédus au lieu de 11.
7. La compétence de Rôdeur "Piège de Morsure piquante II" utilise désormais 4 Fruits de Tripédus au lieu de 9.
8. La compétence de Rôdeur "Piège assommant III" utilise désormais 10 Fruit de Tripédus au lieu de 7.
9. La portée de la compétence de Templier "Flèche éthérée I" est passée de 25 à 30 m.
10. L’icône de la compétence de Rôdeur élyséen "Flèche choquante I" a été modifiée.
Ancienne icône Nouvelle icône
11. Le temps de recharge de tous les pièges a été réduit. Le nombre de pièges placés au sol est désormais limité à 2.
12. La compétence d’Assassin "Embuscade" ne peut plus être utilisée lorsque la différence d’altitude entre l’Assassin et sa cible dépasse 8 m.
13. La compétence de Sorcier "Souhait de fer I" est désormais limitée à un maximum de 5 000 points de dégâts.
Actuellement, il est impossible d’assigner la quantité maximale de dégâts en blocage. Après la mise à jour, la quantité maximale pouvant être bloquée sera de 5000.
14. Le temps de recharge de la compétence de Sorcier "Souhait de paix I" a été réduit de 5 à 2 minutes. La réduction d’hostilité a été légèrement modifiée.
15. L’infobulle de la compétence de Sorcier "Peau de pierre", qui contenait la description d’un bouclier, a été corrigée.
16. L’augmentation magique de la compétence de Clerc "Invocation : Energie noble I" a été légèrement réduite.
17. Le temps de recharge de la compétence de Clerc "Peau épineuse" a été augmenté de 3 à 10 minutes.
18. L’absence d’informations concernant les compétences d’Aède "Augmentation de l’attaque physique" I et II dans la liste des compétences a été corrigée.
19. Les monstres affectés par la terreur ou le sommeil ne seront plus aussi énervés par des joueurs qui soignent ou améliorent leurs alliés.
20. Les différences de couleur entre niveaux de compétences différents ont été accentuées.
Avant Après
21. La compétence acquise par Stigma était bloquée et des informations incorrectes s’affichaient. Ce problème a été résolu.
Donjons Instanciés
1. Il est désormais possible d’accéder à certaines instances à un certain niveau, même si la quête d’admission n’a pas été terminée.
2. Une fois "Kromède le Corrompu" et "Juge corrompu Kromède" vaincus dans le Temple du feu, une nouvelle série d’objets légendaires du Juge peuvent être obtenus en butin.
3. Le temps de jeu dans le Dredgion est passé de 1 heure à 40 minutes.
4. A bord du Dredgion, les joueurs doivent détruire cinq Surkanas dans l’ordre pour faire apparaître le Capitaine Adharti.
Lorsque le Capitaine Adharti apparaît, le message système suivant s’affiche : "Le Captaine Adharti est apparu dans la cabine du capitaine".
5. Le Dredgion a désormais un bouclier défensif supplémentaire entre l’Armurerie et la Salle de contrôle gravitationnelle. Les PV du bouclier de la Salle d’attente de largage ont augmenté significativement.
Le nouveau bouclier de défense apparaît automatiquement dès que le combat contre le Rustre de Baranath commence.
6. Le nombre de Points abyssaux que les joueurs peuvent obtenir sur le Dredgion a été légèrement augmenté.
Le taux de butin des boss du Dredgion "Adjudant Kalanadi" et "Superviseur Lakhane" a été augmenté.
Le taux de butin des boss de la Caverne de Draupnir a été augmenté. Certains des objets obtenus en butin ont été modifiés.
Le "Commandant Nimbarka" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (moitié inférieure).
"Saraswati le Doux" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (épaules).
Le "Saam doré chanceux" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (type aléatoire).
Le taux de butin des boss de Poéta la Sombre a été augmenté.
Pour les boss ultimes, le taux de butin s’améliore à mesure que leur rang augmente.
Le taux de butin des boss du Centre de recherches secret de Théobomos et de la Forteresse d’Adma a été augmenté.
Le taux de butin des boss du Labo d’Etherogénétique, du Centre de recherches d’Alquimia, de la Forteresse d’Indratu et de la Forteresse d’Azoturan a été augmenté.
Le taux de butin du boss ultime "Général de Nochsana" dans le Camp d’entraînement de Nochsana a été augmenté.
Le niveau de difficulté du Centre de recherches secret de Théobomos d’Elyséa a été légèrement réduit.
La porte qui bloquait le Couloir de glace a disparu. Les joueurs peuvent désormais se déplacer sans la clé. La "Reine Arachne" ne donne désormais plus en butin la Clé du couloir de glace.
La "Reine Arachne" donne à la place la "Clé du centre de recherches", qui ouvre un coffre au trésor.
Ce dernier est caché au cœur du donjon. Il est possible qu’il contienne la "Robe de gente dame".
Les conditions requises pour la création d’un accès direct de Heiron à la Caverne de Draupnir et de Beluslan au donjon de la Forteresse d’Indratu ont changé.
Les Portails abyssaux vers la Caverne de Draupnir et Heiron apparaissent désormais plus souvent et perdurent plus longtemps.
Certaines des instances qui n’étaient accessibles que dans le cadre d’une quête de campagne le sont désormais à tout moment.
Le délai avant réadmission dans la Forteresse d’Indratu d’Elyséa a été réduit de 12 à 6 heures.
Quêtes
Des "quêtes quotidiennes" ont été ajoutées au jeu afin de permettre aux joueurs d’entreprendre une nouvelle quête chaque jour en rejoignant certains groupes.
Les joueurs obtiennent automatiquement une quête d’introduction lorsqu’ils atteignent un niveau spécifique.
Il est possible de rejoindre chaque groupe à l’aide du PNJ approprié.
Une fois que le joueur a rejoint le groupe, une nouvelle quête est déclenchée tous les matins à 9h.
Un bouton apparaît alors dans le coin inférieur droit de l’écran. Le joueur doit cliquer dessus pour accepter ou refuser la quête.
Les joueurs qui n’ont pas terminé une quête acceptée le jour précédent ne pourront pas accepter celle(s) du(des) jour(s) suivant(s).
Un joueur ne peut pas rejoindre plusieurs groupes.
Une fois qu’il a quitté un groupe, le joueur peut choisir d’y revenir ou de rejoindre un groupe différend.
Une fois les quêtes quotidiennes achevées, les récompenses obtenues peuvent être utilisées pour acquérir des armes, armures et cartes de titre à durée limitée auprès du PNJ administrateur.
De nombreuses nouvelles quêtes proposent comme récompense des objets empaquetés.
Les quêtes récurrentes doivent retenter pour obtenir la récompense correspondante.
En double-cliquant sur l’objet empaqueté, le joueur peut parfois obtenir une Pierre de mana ou une Pierre d’enchantement.
Les zones suivantes proposent de nouvelles quêtes : Eltnen, Théobomos, Heiron, Morheim, Brusthonin, Beluslan et Reshanta.
Nous avons ajouté des quêtes dans les boutiques proposant des articles de marque dans les zones urbaines.
Nous avons ajouté de nouvelles quêtes au Dredgion.
Les nouvelles quêtes proposent des médailles comme récompenses.
Certaines quêtes existantes récompensent désormais également les joueurs avec de la nourriture ou des parchemins.
Quête [Elyséens] "Epreuve d’aptitude aux métiers" et [Asmodiens] "Une preuve de maîtrise des métiers" : le nombre de "Taches de sang de Balaur bouillantes" requis pour créer le "Coeur de magie" est passé de 125 à 100.
Les joueurs peuvent désormais accomplir les quêtes [Elyséens] "Epreuve de loyauté et d’entraide" et [Asmodiens] "Une preuve de loyauté et d’aménité" même après avoir tué le "Capitaine Mituna" qui apparaît dans les Ruines draconiques de Reshanta.
La difficulté de certaines quêtes de campagne a été réduite.
Les statistiques de certains monstres ont été réduites.
Certains objets sont passés de la catégorie butin solo à la catégorie butin de groupe.
Le nombre de monstres devant être vaincus s’affiche désormais à l’écran.
Quête [Elyséens] "Les secrets du temple" : une autre quête a été ajoutée en prologue. Elle récompense le joueur avec les objets nécessaires pour cette quête.
Certaines quêtes répétables à volonté ne le sont plus qu’un nombre limité de fois. Les récompenses en statistiques des quêtes modifiées ont été améliorées.
La récompense en statistiques de certaines quêtes après le niveau 20 a été améliorée.
Certaines quêtes de campagne nécessitaient l’accès à une instance. Une option a été ajoutée pour téléporter le joueur directement à l’entrée de l’instance en question.
Certains des objets nécessaires à la quête [Asmodiens][Groupe] "Chapeau des pirates Barbe-d’acier" n’étaient pas donnés en butin par le "Chamane du Brise-écume". Ce problème a été corrigé.
Les joueurs peuvent désormais accéder à l’instance Forteresse d’Adma par l’entrée normale lors de la quête de campagne [Asmodiens] "Le secret de la forteresse d’Adma".
Des erreurs dans différentes quêtes ont été corrigées.
PNJ
Le niveau et la difficulté de certaines missions asmodiennes et des monstres associés ont été réduits.
Le niveau de "Grande Change-sort Abija", qui apparaît dans l’Avant-poste de la Griffe Noire d’Altgard, a été réduit.
Les niveaux des Maus qui apparaissent dans l’Autel du Dragon noir de Morheim ont été réduits.
Quête de campagne "Les trois clés" : le niveau des monstres qui apparaissent dans la "Chambre du feu" de l’instance a été réduit. La fréquence d’apparition des monstres de la "Chambre de l’Eau" et de la "Chambre du vent" ont été modifiés.
Le niveau du "Protecteur du Calice Denlavis", qui apparaît dans l’instance du Temple du Feu, a été réduit. Il a également été déplacé vers un endroit plus accessible.
La difficulté du Centre de recherches secret de Théobomos a été réduite.
Les statistiques de certains monstres ont été réduites et leur emplacement a été modifié.
Les statistiques et la fréquence d’apparition de certains monstres de l’instance du Dredgion ont été modifiées.
Tous les monstres ont été modifiés de façon à pouvoir sentir la furtivité avancée. La vitesse de déplacement des monstres a été augmentée.
Les statistiques des monstres de la zone Surkana ont été augmentées. Les statistiques des monstres normaux ont été réduites.
Les fréquences d’apparition du "Quartier-maître Vujara", "Inspecteur Nirshaka", "Superviseur Lakhane" et "Adjudant Kalanadi" ont été augmentées.
Les statistiques de certains gardes PNJ dans Eltnen, Heiron, Morheim et Beluslan ont été augmentées. Ils ont également reçu des renforts.
Les statistiques du monstre "Urside furieux", qui apparaissait parfois lors de la quête "Le pot de miel brisé" à Altgard, ont été réduites.
Le problème d’animation incorrecte de l’esprit du Spiritualiste et de certains monstres a été résolu.
Le problème du garde PNJ à l’entrée du Village d’Akarios de Poéta, qui se bat contre les Kérubims errants, a été résolu.
Les Abysses
1. Le temps de Guerre de forteresse abyssale est passé de 2 heures à 1 heure.
En conséquence, toutes les heures de début ont été modifiées.
Une fois que les Divinités gardiennes apparaissent dans le Noyau central et les Strates supérieures, elles disparaissent, comme auparavant, au bout de 30 minutes. Une fois que les Divinités gardiennes ont disparu, la Guerre de forteresse s’interrompt.
2. Afin de correspondre au changement de délai de Guerre de forteresse, la durée de présence du Général divin de la Forteresse Divine sur la Strate inférieure est passée de 110 à 50 minutes.
Statistiques du Général divin : ses PV max et sa Résistance élémentaire ont été significativement réduits.
3. Le point de liaison de la race adverse ne peut plus être envahi.
Lorsqu’un champ éthéré touche la zone du point de liaison de la race adverse, des dégâts massifs sont infligés et causent une mort instantanée.
Les joueurs qui se rendent dans un champ éthéré par une autre méthode sont également tués sur le coup.
Les joueurs tués de cette façon réapparaissent automatiquement après avoir été téléportés auprès d’un Obélisque ou d’un Kisk.
Environnements
Ajouts : le Sanctuaire de Kaisinel pour les Elyséens et le Sanctuaire de Marchutan pour les Asmodiens.
Chaque sanctuaire abrite des statues de téléportation.
Certaines quêtes se déroulent à l’intérieur du sanctuaire. Des quêtes de campagne et des quêtes récurrentes seront ajoutées dans des mises à jour ultérieures.
[Sanctuaire de Kaisinel]
[Sanctuaire de Marchutan]
Les grandes villes ont désormais un district dédié à la vente d’articles de marque.
Dans Sanctum, il se trouve près de l’Aérodrome. Dans Pandaemonium, il se situe près du District de Vanahal.
[Elyséens, emplacement des boutiques de marque] [Asmodiens, emplacement des boutiques de marque]
De nouvelles voies et Obélisques accessibles par les airs ont été ajoutés.
Les nouvelles destinations de vol ont des Obélisques auxquels il est possible de se lier.
Le Mouillage des Marchands d’Altgard est une destination existante. Un Obélisque y a été ajouté.
1. Des coordonnées de téléportation ont été ajoutées aux statues de téléportation des zones urbaines.
Ajout : trajectoire de vol de l’intérieur de Sanctum vers l’extérieur.
Ajout : trajectoire de vol de l’intérieur de Pandaemonium vers l’extérieur.
Sanctum Pandaemonium
Des claviers de piano ont été ajoutés aux principales villes d’Elyséa et d’Asmodae.
Sautez de l’une des 25 touches vers une autre pour jouer des notes différentes.
Vous trouverez les claviers dans la zone du port de Sanctum et sur la Grand-place de Pandaemonium.
Des personnages ne pouvaient pas quitter certaines zones. Ce problème a été corrigé.
Généralités
Vous pouvez désormais utiliser la touche <Impr écran> de votre clavier pour prendre une capture d’écran toutes les 5 secondes.
http://powerwiki.fr.aiononline.com
|