Herveinsh

Dernières publications

RSS
23 novembre 2012 à 14:17 - Messages
Je me pose la même question que la personne précédente. Es ce que mettre 2 cachets de précision supérieure sur 2 armes à une m... Lire la suite
21 octobre 2012 à 16:42 - Messages
Pour ma part je suis en full chevalier j'ai peu de PV, environ 15k. Par contre très résistant et j'atteint les 50% de critiques... Lire la suite
8 mai 2011 à 17:34 - Messages
Dans le même genre pour le cuir renforcé d'acier la recette se loot sur des mobs de quel level environ ?... Lire la suite
22 août 2010 à 03:02 - Messages
21 août 2010 à 22:02 - Messages
Bon je sais pas si cette section est encore consultée mais au cas ou je vais vous raconter la suite de mes aventures. J'ai r... Lire la suite
21 août 2010 à 15:15 - Discussion
Bonjour, Depuis quelque jours le transfert de personnages depuis Karak norn vers athel loren est disponible. J'ai voulu trans... Lire la suite
2 mai 2010 à 01:06 - Messages
Au cas ou vous l'aviez pas compris Aquilanius est Clerc pour des infos sur les autre classes vous repasserez merci.... Lire la suite
29 avril 2010 à 14:59 - Messages
Qu'en est il du set miragent/fenris pour les cleric ? Je sais qu'il apporte une Mres de folie mais avec l'arrivée du bonus heal... Lire la suite
9 mars 2010 à 23:21 - Messages
Salut 6 médailles ça doit être une façon de parler car je crois que le max c'est 3 mais je me trompe peut être. Sinon déjà il... Lire la suite
4 mars 2010 à 20:20 - Messages
Énorme tout ça. Ça fait vraiment plaisir car la y a du boulot!... Lire la suite

Jeux

    Herveinsh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herveinsh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herveinsh n'a publié aucune critique de jeu.