Questions diverses

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Hello,

J'ai reroll il y a peu sur un nécro et j'ai plein de questions à propos de la classe :

1) Le trait qui agrandit les marques ne semble pas marcher sur toutes les marques du baton chez moi (ça fonctionne quasi tout le temps sur le 3 mais pas forcément sur les autres). Est-ce qu'il y a un timing ? (genre j'agrandit une marque et au bout de dix secondes j'agrandis une autre marque...).

2) Je vois plein de skills qui permettent de prendre des altés, de convertir les altés des ennemis etc... Mais j'ai pas l'impression qu'en donjon ce soit fort utile. Par exemple convertir les avantages des ennemis en altérations (useless en pve ?). Et à part le heal qui enleve les altés on a quoi d'autre pour les enlever ? Y a bien le plague signet à 60s de cd mais je creve souvent à cause d'une brulure ou d'un saignement... D'ailleurs si je passe en Linceul alors que j'ai une brulure sur la gueule est-ce qu'elle s'en va après être resté un petit temps en Linceul ?

3) Le baton toujours, spell 2 confére regen aux alliés et saignement aux ennemis. Question con mais il faut que les alliés soient dans la marque ? En gros ça ne vaut pas le coup de mettre la marque sur les ranges juste pour la régén ?

4) Je me suis pas encore penché sur les traits et je monte pour l'instant 10 10 10 0 0, par contre au niveau des armes j'ai l'impression que le baton est indispensable en donjon et le sceptre également, en oh j'hésite avec la dague et le focus. Le focus surtout pour la régén et les stacks de vulné mais sceptre + dague = bcp de saignements posés, qu'est-ce qui est plus rentable à votre avis ?

5) Dernière requête : est-ce que quelqu'un pourrait me filer un build standard au niveau des traits pour un jeu quasi uniquement PVE (une fois que je maitriserai la classe j'irai un peu WvW). Donc quasi PVE donjons, un peu de solo mais sans les pets ?


Pavé César je salue ceux qui me liront !
1) Le ciblage pour certaines marques ne change pas, mais leur aire est bien augmentée une fois posée (Lorsque je prends le trait l'aire de ciblage reste réduite mais le cercle blanc est bel est bien étendu)

2) C'est circonstanciel. Certains ennemis comme les atomiseur draguerre buff tout un pack, il est toujours utile de virer, voire changer en alté ces buff.De plus, si tu parles du puits, sache que c'est l'un des 2 seuls sur 5 qui fait des dommages aux ennemis.
Pour virer tes altération il y a le signet pour prendre sur toi les alté allié, l'utilisation transfert sur l'ennemi, le puits de puissance, combo projectile avec le puits de sang, avantage élite qui transfert tes alté aux pets (magie de mort)... Sans doute d'autre, mais tu es très bien outillé pour jouer avec les alté.

3) Je crois que ça fourni regen dans un rayon d'environ 300 autour du centre de la marque (me semble que ça ne se boost par avec l'augmentation d'aire)

4) Globalement si tu veux dispenser de la regen tu aura mieux avec la marque du sang, regen plus longue et cd plus court, tu peux stacker facilement. De plus je trouve qu'un weakness de masse + blindness en rebond permet de plus facilement gérer les packs, surtout en vue d'un DPS.

5) désolé j'ai pas, j'me suis spécialisé soin mais en parcourant le forum tu devrais trouver facilement ^^
Citation :
Publié par Kloot
Hello,

J'ai reroll il y a peu sur un nécro et j'ai plein de questions à propos de la classe :

1) Le trait qui agrandit les marques ne semble pas marcher sur toutes les marques du baton chez moi (ça fonctionne quasi tout le temps sur le 3 mais pas forcément sur les autres). Est-ce qu'il y a un timing ? (genre j'agrandit une marque et au bout de dix secondes j'agrandis une autre marque...).

C'est bien actif pour toutes les marques et sauf erreur de ma part pas de CD interne. Le truc c'est que la cible à poser au sol du 3 est agrandit, je pense qu'il s'agit d'un bug, mais quoi qu'il en soit les zones de déclenchement des marques sont bien agrandies

2) Je vois plein de skills qui permettent de prendre des altés, de convertir les altés des ennemis etc... Mais j'ai pas l'impression qu'en donjon ce soit fort utile. Par exemple convertir les avantages des ennemis en altérations (useless en pve ?). Et à part le heal qui enleve les altés on a quoi d'autre pour les enlever ? Y a bien le plague signet à 60s de cd mais je creve souvent à cause d'une brulure ou d'un saignement... D'ailleurs si je passe en Linceul alors que j'ai une brulure sur la gueule est-ce qu'elle s'en va après être resté un petit temps en Linceul ?

Pour la conversion des buffs en debuff sur les cibles pour le pve, de manières générale j'arrive à m'en passé. La conversion des altérations en améliorations pour soi/alliés ca peut avoir son intérêt, en fonction des situations.
Le 4 des la dague en main gauche te permet de transfert jusque 3 conditions aux adversaires et tu as un trait qui permet de virer une condition en activant le linceul. Je pense que c'est a peu prés tout

Concernant la brulure, quand tu passe sous linceul la brulure va continuer a te faire des dégâts, simplement au lieu que ce soit ta réserve de pv qui prenne, c'est ta réserve de life force qui va diminuer... Ca marche globalement comme ça pour tout ce qui est susceptible de te faire des dégâts pendant un linceul.



3) Le baton toujours, spell 2 confére regen aux alliés et saignement aux ennemis. Question con mais il faut que les alliés soient dans la marque ? En gros ça ne vaut pas le coup de mettre la marque sur les ranges juste pour la régén ?

Toutes les marques (sort 2, 3, 4, 5 du baton) ne se déclenche que lorsqu'un ennemi entre dans la zone. En gros ce sont des pièges (un peu comme ceux du rôdeur). Donc pour recevoir la régen il faut être dans la zone d'effet de la marque

4) Je me suis pas encore penché sur les traits et je monte pour l'instant 10 10 10 0 0, par contre au niveau des armes j'ai l'impression que le baton est indispensable en donjon et le sceptre également, en oh j'hésite avec la dague et le focus. Le focus surtout pour la régén et les stacks de vulné mais sceptre + dague = bcp de saignements posés, qu'est-ce qui est plus rentable à votre avis ?

concernant le choix des armes en OH, j'ai envie des dire que si tu veux jeux en spé conditions alors la dague en main gauche et sans doute le meilleur choix pour compléter le sceptre (portée des sorts, transfer de contitions, bleed en zone...) Mais ca reste mon avis.
voir mes commentaires en rouge dans la citation.
Salut !

1 - Non pas eu de soucis la dessus toutes mes marques sont bien agrandies même si je les enchaine. Un soucis d'affichage par chez toi peut etre ?

2 - De mon expérience, ce genre de compétences sont situationnelles en donjon. A chaque fois y'a écrit les compétences des mobs sous leur nom, du genre saignements, bombes, etc.... Donc avant de se lancer dans la mélée je lis les compétences de chaque type d'ennemis et je change mes Uskill en conséquence.

Les conditions, si elles ne sont pas soignées pendant le linceul (trait qui cure une condi en rentrant en linceul par exemple), elles seront toujours là si elles n'ont pas expiré à la sortie du linceul. Le linceul te permet d'absorber les dégâts en fait et de temporiser ta mort ou ta survie !

3 - Les marques ne sont active que si un ennemis mes un bout de pied (ou de patte) dedans. Donc lancer ta mark of blood au pied d'un ranged qui n'a pas d'ennemi autour de lui ne fera rien.
Et oui, il faut que les alliés soient dans le range de la marque pour recevoir la regen.

4 - J'sais pas
Pas facile en cours de lvling tant que tu n'a pas débloqué tous tes traits ! Et j'imagine que ça dépend des gens avec qui tu joues et de ce que tu souhaites y apporter. Perso, en donjon je suis pas du tout sur le stack de bleed (enfin rarement), et plus sur le support et dégât direct. Mais j'ai toujours aimé le transfert de condi de la dague OH vu que j'utilise pas le soin qui soigne les condis en donjon (et c'est l'inverse en pve solo, focus OH et soin qui soigne les condis).

5 - J'ai pas de build standard à te proposer, principalement parce que ceux que j’ai pu trouver de ci de là ne m'ont jamais trop convenu (trop dépendant des bleeds, ou alors trop full dégâts, ou trop soin, j'aime bien mélanger les genres... ).
Merci beaucoup pour vos réponses.

Le 4 de la dague je l'avais même pas remarqué pour moi c'était juste un blind, c'est donc pas mal du tout et je n'hésite plus l'OH.

Je rejoue ce soir le nécro et si j'ai d'autres questions je repasse ici ^^
le 4 de la dague est très puissant en combo avec "Le sang c'est le pouvoir".

Le sang c'est le pouvoir inflige un long saignement à la cible (2stacks de 20sec) et un court saignement au nécro (2stacks). Tu lance Le sang c'est le pouvoir puis le 4 de la dague, ta cible obtient 4 stacks de saignement.
Ouais pas mal donc en gros tu peux coller quasi 7 stacks de saignement avec le 2 du sceptre le 5 de la dague le sang c'est le pouvoir suivi d'un 4 de la dague. Petit switch baton pour poser le 2 et tu as quasiment posé 10 stacks de saignement. Je teste ce soir.

Par contre je vois par ci par là du support / du heal / du tank / du dps etc... Elle est vraiment super polyvalente cette classe ?

Je pensais partir sur du tanking mais je vois pas trop comment le stuffer, vu qu'il a apparemment l'un des plus gros pool pv je prendrai de la robu + dégâts d'altérations mais est-ce suffisant ? Par exemple si je joue avec un rodeur est-ce que mes stacks de saignements ne seront pas inutiles sachant que le rodeur peut en poser pas mal aussi ?
Tiens je jette un oeil sur les traits et je voulais savoir si le siphon de vie en Magie du sang était viable ?

Je me tente de partir sur ce genre de build (c'est vrai que je passe à côté de l'agrandissement des marques et des 20% de cd sur le baton) mais je pense que ça peut me rendre plus tanky et juste avec les traits je prends 18% de critique et 20% de dégâts critique.

http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW...uHP6BxDnMlC3TH


Si c'est pas viable cette branche je repars sur Magie de la mort et je prends les cd sur le baton + l'agrandissement des marques.
ça peut être sympa, j'essaierai peut-être en combinaison avec les puits si tu arrives à le poser sur 5 personnes ça te fait du 210hp par tick. En fait dans la branche Magie de la mort c'est les deux spells passifs liés au invocations qui ne me plaisent pas par contre je ne crache pas sur l'augmentation des marques et le 20% de cd sur le baton.

Je teste et je vous tiens au courant.
Bonjour;

J'utilise ce sujet pour éviter d'en ouvrir un inutilement:


Le fait de mettre 1 cachet de précision supérieur sur chaque dague cela s'additionne bien? On aura bien +10%?

Pour le cachet de la sangsue, a combien correspond la valeur du heal?

Même question pour le cachet de sang supérieur?

Pour les cachets qui font stack des buff genre puissance, si je change d'arme avant d atteindre le max (soit 25 charge) est-ce que je perds ce stack?

De même, toujours sur ces cachets là, si je mets par exemple ce cachet là sur mes dagues/X et que je mets un autre cachet qui stack précision sur mon switch (ici hache/X), est ce que puissance et précision se cumulent ou est ce que ne restera que le stack de l'arme utilisée?

Aussi, si je mets un cachet de soif de sang sup sur une dague et 1 cachet de perception sup sur l'autre dague (en jouant double dague) est-ce que les 2 stack (ici puissance et précision) se cumulent?

En vous remerciant par avance

Dernière modification par Lilly / Wym ; 20/11/2012 à 11h06.
Je me pose la même question que la personne précédente.
Es ce que mettre 2 cachets de précision supérieure sur 2 armes à une main donne +10% de crit ? pareil sur les +5% de dégâts ?
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