|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Milon de Crotone |
|
pourquoi je me ferais bannir ?
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
|
Même si tu te fais ban, tu finiras par récupérer ton compte, si tu es dans ton bon droit.
J'aimerai pas bosser chez NC ceci étant. ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer svp?
j'ai tenter une modification du mot de passe via ce lien: http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...assistance.php j'ai donc choisi un nouveau mot de passe. 1 heure après,je recois DEUX email me disant ceci: Quelqu'un à l'adresse IP blablabla a changé le mot de passe de votre compte de jeu Aion (Europe) pour le compte XXX. Si vous n'avez pas fait ce changement, contactez immédiatement l'assistance clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com. (les 2 adresses ip sont identiques) le titre du mail est : Réinitialisation du mot de passe réussie du coup,j'essaie de me connecter,avec le nouveau mot de passe: marche toujours pas ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
Citation :
Ensuite, quel mots de passe as tu modifié via le support ? Celui de ton compte ou celui du jeu ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et l'intervalle entre la réception des deux e-mails est de combien de secondes/minutes? L'expéditeur du mail est bien une adresse de NC Soft? Le point positif c'est que tu reçois toujours les mails sur ta boîte électronique. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
|
Comme quoi il n y a pas que des chinois....
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Milon de Crotone |
Héros / Héroïne
|
Citation :
On a été nombreux a se plaindre de l'exploit minage/herboriste sous la map. Il y aussi eu les milliers de plaintes pour les Goldsellers qui dessinaient des URL par terre dans les capitales, grâce au hack de teleport. C'est tout récent le fait que Blizzard ai réussi a plus ou moins contré ce phénomène, il est devenu anecdotique. Tu n'as pas connu la période ou les canaux de commerce étaient impraticable sans installer un addon qui bloquait les spams ... ca a duré très longtemps aussi. Tu connais quoi a l'économie de WoW ? Moi j'ai amassé 1 200 000 PO, je la connais par coeur. Je le répète Blizzard a été nul en terme de gestion de golsellers depuis 4 ans. L'économie de l'extension WOTLK est pourrie depuis le début par les farmers chinois (bots qui se teleportent), c'est eux qui fournissent tous les composants a prix réduits car ils se font concurrence. Les joueurs ne savent pas ce qu'est une AH normale ou les objets seraient issus des joueurs honnètes qui farm a la main. Ne viens pas faire de désinformation sur WoW. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|