Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kemda
Je suis personne, j'essaie juste d'aider ... j'ai aucun interet à le faire alors je devrait peut être arrêter ...

Ce que je remarque c'est que arathaur est venu proposer une aide, et il s'est fait chambouler en disant de toute façon je t'ai demandé de l'aide et ça a rien fait ...

Depuis des posts et des posts, plusieurs personnes ont demandé aux personnes hackées si ils avaient vu des virus, utilisé le même mdp compte/jeu sur des forums, etc ... Mais la personne répond, pourtant pour geuler "j'ai eu mon compte volé, NCsoft c'est de la merde" ça y'en a ...

Je me dit que les gens qui se sont fait avoir se disent "tant pis pour les autres, j'ai eu mon compte qu'ils se démerdent". ça serait cool de trouver d'ou viennent les vols de compte de manière sûre pour éviter aux autres de ne pas se faire avoir ...

Après je suis pas le Hortefeux (je sais même pas ce que c'est) de JOL, mais si tu veux me nommer père Damien ou Mère Théresa, je t'en prie ...
Je pense qu'il a déja était dit comment se résumé un vol de compte :

-Phising ( Fausse page internet ou l'on entre les login / pass )
-Phising IG ( Faux admin utilisant le retour de ligne pour vous faire cracher login/pass )
-Bot ( Bot = logiciel = mise à jour = trojan si le dévellopeur le souhaite )
-Hack ( Pareil que bot )

Voila , tout est dit Y a pas a chercher Midi à 14h
Laisse la détection des trojan à ceux qui analyse ( devellopeur antivirus ) , connaitre un trojan ne sert a rien , il peut changer de forme en 2min
De toute façon on va bien voir si les hacks de comptes vont continuer alors que beaucoup de joueurs ont modifié leurs mots de passe Aion et Ncsoft.
Si ça s'arrête cela pourrait orienter l'origine de la faille vers leur site officiel.
Citation :
Publié par Daoc_kikou

-Phising IG ( Faux admin utilisant le retour de ligne pour vous faire cracher login/pass )
-Hack ( Pareil que bot )

Laisse la détection des trojan à ceux qui analyse ( devellopeur antivirus ) , connaitre un trojan ne sert a rien , il peut changer de forme en 2min
Ben relis les pages, et tu verras que les gens hackés ne sont pas d'accord avec ton constat. Bien sur que si ca peux aider de connaitre l'origine d'un trojan ...

Je suis persuadé que beaucoup ont lu toutes les précautions données et n'en ont suivi aucune, et après ca pleure ... c'est dommage mais c'est comme ca, perso je comprends que parfois les demande de réactivation de compte etc .. gonfle les gens de chez ncsoft, et les déborde.
Citation :
Publié par Karnus
De toute façon on va bien voir si les hacks de comptes vont continuer alors que beaucoup de joueurs ont modifié leurs mots de passe Aion et Ncsoft.
Si ça s'arrête cela pourrait orienter l'origine de la faille vers leur site officiel.
Bof faut pas se faire d'illusion , dans tous mmo il y a des hack de comptes chaque jours .

Une faille venant de Ncsoft serai bizarre, mais possible , on vera bien
Dans tout les cas , concernant les hack de comptes et méthodes utilisé , ce topic regroupe beaucoup d'information , je pense pas qu'il soit encore utile d'en parler .
Citation :
Publié par Daoc_kikou

-Hack ( Pareil que bot )

C'est con mais j'ai été hacké j'ai pas utiliser de bot ou autre, ni donné mes login et mdp, ni rentré mes login ou mdp sur une autre page que celle de Aion online.

Pas de virus, ni de keylogger mais je pense plus à une faille flash ou autre.

Fin bref comme tu le dis on va pas chercher midi à 14h !!
Yop

Des cas avérés existent qui ne possédaient pas le méme pass pour le site Ncsoft et le jeu donc ....

Arathaur a répondu en 2 heures à un Mp que je lui envoyais ...

Ce mec tente de surnager , il a parfaitement saisi le probléme de ban aprés hack qu il a largement contribué à faire remonter pour prise de conscience .

Ce probléme est actuellement traité .. bien sur ... venant aprés une semaine de déboires pour certains ... il reste traumatisant .

Insistez et je reste persuadé que vous obtiendrez gain de cause in fine .

Bon courage mes amis .
Citation :
Publié par zopet
C'est con mais j'ai été hacké j'ai pas utiliser de bot ou autre, ni donné mes login et mdp, ni rentré mes login ou mdp sur une autre page que celle de Aion online.

Ce que tu dis n'a pas de sens , pour information les faille flash ou autre , sont utilisés pour installer un trojan , keylogger ......

Donc bon , si faille il y a eu , keylogger tu as
Il faut voir aussi que si l'utilisateur a bien mis un mot de passe différent pour son compte NCSoft et son compte Aion, le seul moyen de voler son compte (en modifiant le mot de passe Aion) est le phishing et le keylogger si la personne va régulièrement sur son compte NCSoft.

Etrangement, les vols de comptes ont pris de l'ampleur en même temps que 2 facteurs: Le phishing de sites spam IG, et quelques jours après que les gens aient été retiré leurs récompenses de vétérans (donc se sont log sur leur compte NCSoft).

Si l'utilisateur a le même mot de passe pour les 2, là, tout le reste possible, hélas. Et ça représente un paquet de choses...

Maintenant, encore une fois, oui, NCSoft n'est pas à la hauteur au niveau du traitement post-vol de compte.
Citation :
Publié par zopet

Faut pas avoir une confiance absolue dans les antivirus comme ca. La plupart des menaces récentes reste indétectable.
Citation :
Publié par Daoc_kikou
Ce que tu dis n'a pas de sens , pour information les faille flash ou autre , sont utilisés pour installer un trojan , keylogger ......

Donc bon , si faille il y a eu , keylogger tu as
Si il y'avait keylogger, bien plus qu'un compte aion serait "hacké". Ils auraient accès à bien plus qu'un jeu, et ils en feraient autre chose.

J'imagine déja les fraudes à la visa etc ...
Citation :
Publié par Asterra
Faut pas avoir une confiance absolue dans les antivirus comme ca. La plupart des menaces récentes reste indétectable.
Et oui ,
Citation :
Rien ne disparaît , tout se transforme .
Cela s'applique aussi aux Virus , Keylogger ......
Citation :
Publié par Kemda
Si il y'avait keylogger, bien plus qu'un compte aion serait "hacké". Ils auraient accès à bien plus qu'un jeu, et ils en feraient autre chose.

Ben tu débarques ou quoi ?

Il y a des fraudes à la visa tout les jours.
Citation :
Publié par Asterra
Combien de temps restent en place les menaces?? 1 semaine? 1 mois?

Je n'ai pas de souvenir de virus qui n'aie pas été paré en plus d'une semaine. La plupart du temps, la désinformation et le manque de prévention reste la cause des problèmes.
Citation :
Publié par Kemda

Un keyloggeur indétectable se code en 24h , un simple , en 72h tu peut sortir un keyloggeur polymorphe ( qui change de forme a chaque infection ) .

Il existe même des programme spécialement conçus pour crer les virus en suivant des shéma précis tout en ajoutant un soupçon d'aléatoire pour la détection .

Faire un keyloggeur est facile , mais de mon avis les hack sur aion sont en grande partie fait par du Fishing et des logiciels de bots .

En gros , stop parano et climat de peur , faut être méfiant , pas parano
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ben tu débarques ou quoi ?

Il y a des fraudes à la visa tout les jours.
Les joueurs de AION s'étant fait "hacker"????

J'ai lu un article il y'a deux jours disant que la fraude à la visa via internet reste à plus ou moins 14% du total de la fraude à la visa
Citation :
Publié par Kemda
Les joueurs de AION s'étant fait "hacker"????

J'ai lu un article il y'a deux jours disant que la fraude à la visa via internet reste à plus ou moins 14% du total de la fraude à la visa
globalement.

c'est pas parce que tu as un keylogger que tu vas automatiquement te faire piquer ta visa.

celui qui profite du keylogger a souvent un seul but ... et là c'est avoir des comptes gratos pour revendre les khinas.
Citation :
Publié par Daoc_kikou
Un keyloggeur indétectable se code en 24h , un simple , en 72h tu peut sortir un keyloggeur polymorphe ( qui change de forme a chaque infection ) .

Il existe même des programme spécialement conçus pour crer les virus en suivant des shéma précis tout en ajoutant un soupçon d'aléatoire pour la détection .

Faire un keyloggeur est facile , mais de mon avis les hack sur aion sont en grande partie fait par du Fishing et des logiciels de bots .

En gros , stop parano et climat de peur , faut être méfiant , pas parano

Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est un peu ce que j'essaie de faire, retirer ce sentiment de parano ... je suis convaincu que pour lancer tout ca, il faut du monde, du temps, et tous ces moyens n'ont pas été mis en oeuvre pour juste voler des comptes de jeu. Un keylogger est une violation de la vie privée d'autrui, car ca donne accès à beaucoup d'infos personnelles et confidentielles.

Le risque de prison pour quelqu'un qui met tout ca en place est très grand, car facile à retracer etc ... le phishing et la récolte d'infos anonyme est beaucoup moins facile car le "joueur" donne ses infos volontairement en acceptant les conditions de confidentialités (la plupart du temps jamais lues).
Citation :
Publié par Kemda
Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est un peu ce que j'essaie de faire, retirer ce sentiment de parano ... je suis convaincu que pour lancer tout ca, il faut du monde, du temps, et tous ces moyens n'ont pas été mis en oeuvre pour juste voler des comptes de jeu. Un keylogger est une violation de la vie privée d'autrui, car ca donne accès à beaucoup d'infos personnelles et confidentielles.

Le risque de prison pour quelqu'un qui met tout ca en place est très grand, car facile à retracer etc ... le phishing et la récolte d'infos anonyme est beaucoup moins facile car le "joueur" donne ses infos volontairement en acceptant les conditions de confidentialités (la plupart du temps jamais lues).
C'est surtout que les français ont un dons en se qui concerne les réponses aux phishing souvent positive ......
Citation :
Publié par Kemda

Le risque de prison pour quelqu'un qui met tout ca en place est très grand, car facile à retracer etc ... .
Absolument aucun risque pour un GS basé en chine.
Citation :
Publié par Daoc_kikou
C'est surtout que les français ont un dons en se qui concerne les réponses aux phising souvent positive ......
C'est mon sentiment depuis le début, mais on va se mettre à dos les gens s'étant fait hacker

Sinon la ben je vois la neige depuis mon bureau, avec un soleil aveuglant, l'ambiance de noel est à son comble, et ca donne pas envie de travailler. Parfois la vie est dure
Citation :
Publié par pamoipamoi
Absolument aucun risque pour un GS basé en chine.
Pourquoi, parce qu'il se cache dans les grains de riz???

Je ne savait pas que les chinois avaient l'immunité. Bizarre que tous les hackers du monde ne se réfugient pas la bas alors.
Citation :
Publié par Kemda

T'es au courant qu'il existe des Kit de conceptions de trojan sur le net ? Ca n'a rien de compliqué en soit. Et derrière, y a quand même du cash, ca doit suffir pour motiver les GoldSeller

Et si t'es toujours sceptique, je peux te proposer ce lien qui montre qu'il y a eu des précedants:

http://www.curse.com/articles/curse-en-news/526956.aspx
Citation :
Publié par Kemda
Pourquoi, parce qu'il se cache dans les grains de riz???

Je ne savait pas que les chinois avaient l'immunité. Bizarre que tous les hackers du monde ne se réfugient pas la bas alors.
C'est le cas , beaucoup de pays sont très "Relax Man" sur l'informatique , Chine , Russie ......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés